Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Jonathan12 » 22 Mar 2018 02:18

J'ai beaucoup de volonté :-) et le temps passe vite lorsque je fais du cardio :-) . J'avais cru que vous parlez d'un danger de faire du cardio avec une "overdose " de cardio :-)
Jonathan12
 
Messages: 343
Inscription: 28 Juil 2016 14:19

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 22 Mar 2018 07:59

j'ai une optique gain de muscle et/ou de force. Dans ce contexte, c'est beaucoup de cardio
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54015
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar chris59 » 23 Mar 2018 18:55

Bonjour,

je viens de commande un pot de 400 gélules de Peptan. je souffre de tendinites et on me conseil de prendre 10g au matin et 10g au soir.

Je vois que 8 cellules contiennent 3200mg de peptan, il faut donc que je consomme 22 gélules matin et soir ???? ou c'est moi qui ai mal compris.

Merci de votre retour.
chris59
 
Messages: 3
Inscription: 30 Juil 2017 17:45

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar le-borgne » 23 Mar 2018 19:02

faut penser à lire la fiche produit
le-borgne
 
Messages: 540
Inscription: 23 Déc 2012 16:42

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 23 Mar 2018 19:12

chris59 a écrit:Bonjour,

je viens de commande un pot de 400 gélules de Peptan. je souffre de tendinites et on me conseil de prendre 10g au matin et 10g au soir.

Je vois que 8 cellules contiennent 3200mg de peptan, il faut donc que je consomme 22 gélules matin et soir ???? ou c'est moi qui ai mal compris.

Merci de votre retour.


pour les hautes doses, nous conseillons la poudre.
Les gélules, c'est pour en prendre maximum 5 g par jour
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54015
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Blackpsykoze » 26 Mar 2018 06:59

Bonjour à tous,

Pensez vous que le Peptan puisse agir sur une pubalgie ?

Je prends déjà de la Glucosamine+Chondroïtine chez un concurrent mais par la suite je prendrai celle de Nutrimuscle.

Merci pour vos infos...

@+
Avatar de l’utilisateur
Blackpsykoze
 
Messages: 29
Inscription: 25 Mar 2018 19:42

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 26 Mar 2018 09:37

Blackpsykoze a écrit:Pensez vous que le Peptan puisse agir sur une pubalgie ?


difficile à dire car les causes sont multiples
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54015
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Blackpsykoze » 26 Mar 2018 10:23

On vas essayer, Peptan commander à l'instant.

Pas de contre indication avec le ZMB ?

J'ai oublié de préciser dans mon post précédent que je ne pratique pas la musculation à ma salle mais uniquement du cardio, elliptique, rameur, vélo, escalator etc, et du running en extérieur !!!

Je prend les Multivitamines Nutrimuscle le matin au petit déjeuner, mais je travaille de nuit, pas toutes les nuits, alors le ZMB c'est des fois le matin et des fois le soir, c'est pas grave ?

Le matin pour le Peptan je prend 4 gélules au petit déjeuner et 4 gélules le soir au repas ?

Le ZMB c'est toujours avant de dormir où je peux le prendre des le matin au saut du lit ? Je précise que j'ai pas de problème pour dormir c'est juste que je suis très souvent en carence de magnésium !!!

Merci pour vos conseilles...

@+
Avatar de l’utilisateur
Blackpsykoze
 
Messages: 29
Inscription: 25 Mar 2018 19:42

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 26 Mar 2018 11:54

Blackpsykoze a écrit:Pas de contre indication avec le ZMB ?


non pas de contre-indication

Je prend les Multivitamines Nutrimuscle le matin au petit déjeuner, mais je travaille de nuit, pas toutes les nuits, alors le ZMB c'est des fois le matin et des fois le soir, c'est pas grave ?


les vitamines, tu peux les prendre quand tu veux
le ZMB, il faut le prendre avant de dormir


Le matin pour le Peptan je prend 4 gélules au petit déjeuner et 4 gélules le soir au repas ?


le peptan, quand tu veux
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54015
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Blackpsykoze » 26 Mar 2018 12:12

Parfait merci...
Avatar de l’utilisateur
Blackpsykoze
 
Messages: 29
Inscription: 25 Mar 2018 19:42

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar KhepriZA » 22 Avr 2018 16:09

Bonjour! Je me permets de vous demander conseil car je vois que vous prenez du peptan et du N'Acetyl glucosamine! Je viens de recevoir ces deux produits pour des problèmes de douleurs musculaires, articulaires régulières après entraînement modérée! Je ne fais pas de musculation sur machines, juste des poids pour le haut du corps, élastiques et du Hiit! J'ai 50 ans et malgré les proteines de récupération, j'ai du mal à faire passer celles ci malgré les étirements, l'automassage. :| Je voulais savoir si vous n'avez pas eu d'effets secondaires car j'ai vu sur d'autres sites qu'il pouvait y avoir des effets secondaires plus ou moins gênants (mais de têtes, nausées et vomissements....et j'en passe) ! :cry: Je sais qu'il ne faut pas prendre d'anti inflammatoires en même temps mais si je suis avec une douleur névralgique est ce qu'il y a un délai après l'arrêt des produits peptan et N'Acetyl avant de prendre des anti inflammatoire ou corticoïdes (douleurs particulièrement invalidantes des cervicales et trapèzes). Je sais cela fait beaucoup et je m'en excuse sachant que vous ne pourrez pas répondre à toutes mes questions ?! Je me suis tourné vers vous car vous prenez ces deux produits et je cherche vraiment à savoir les soucis mieux que je pourrais rencontrer! Merci à vous et bon dimanche!
KhepriZA
 
Messages: 10
Inscription: 15 Avr 2018 13:05

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar le-borgne » 22 Avr 2018 19:14

Internet est un nid d'hypocondriaques, perso aucun effet secondaire avec ces deux produits, tu es loin de l'effet des anti-inflammatoires, cela marche pas pareil, c'est une action de fond, il faut les prendre longtemps pour voir des effets positifs, parfois c'est rapide quand on est carencé en collagène
le-borgne
 
Messages: 540
Inscription: 23 Déc 2012 16:42

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar KhepriZA » 22 Avr 2018 19:21

Ah merci de ta réponse si rapide et effectivement beaucoup de chose sont dites et leurs contraires :sad: d'où mes questions aux personnes sur ce site et plus est, directement concerné par les produits vendus! :) Alors je vais prendre les deux comme recommandé sur le site :wink: en cure de trois semaines pour voir si les effets sont visibles pour mon cas !! Bonne fin de journée et encore merci !
KhepriZA
 
Messages: 10
Inscription: 15 Avr 2018 13:05

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Gerard » 22 Avr 2018 19:23

Aucun effets secondaires avec ces deux produits. Si tu les tolères mal, tu le sauras vite à priori.

Par contre je ne vois pas les recommandations par rapport aux anti-inflammatoires.
Gerard
 
Messages: 461
Inscription: 17 Avr 2013 19:12

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 22 Avr 2018 20:04

KhepriZA a écrit: est ce qu'il y a un délai après l'arrêt des produits peptan et N'Acetyl avant de prendre des anti inflammatoire ou corticoïdes


tu peux continuer le N-ACÉTYLGLUCOSAMINE et le peptan avec les anti-inflamatoires
sinon, rien à rajouter par rapports aux réponses qui t'ont été données
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54015
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités