Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Blackpsykoze » 28 Avr 2018 04:24

Citation : tu as dû le lire en ce qui concerne l’ancienne version du peptan, pas la nouvelle

Effectivement j'ai lu depuis le début du topic Peptan !.. :D

PS: comment on fait pour citer une réponse comme vous l'avait fait juste au dessus, c'est une fonction modérateur ?
Avatar de l’utilisateur
Blackpsykoze
 
Messages: 29
Inscription: 25 Mar 2018 19:42

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 28 Avr 2018 06:10

il doit y avoir un bouton "citer" à droite
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53989
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Blackpsykoze » 28 Avr 2018 07:46

Non j'ai pas de bouton citer à droite mais un bouton répondre qui fait pareil que celui de gauche !!!

Mais ça cite un pas !!!

C'est peut être une option que j'ai pas activé où comme je suis nouveau sur le forum je peux pas le faire ???
Avatar de l’utilisateur
Blackpsykoze
 
Messages: 29
Inscription: 25 Mar 2018 19:42

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar always_wannafly » 29 Avr 2018 00:52

Message 11 Aoû 2017 15:25
Nutrimuscle-Conseils
Avatar de l’utilisateur
Forum Admin

Messages: 34068

Répondre
non, pas de détails pour le moment. C'est juste que pour la première fois, on a entrouvert la porte du mécanisme sous-jacent à la récupération nerveuse.


Des nouvelle sur cette avancée :?: :idea:
always_wannafly
 
Messages: 38
Inscription: 19 Avr 2015 23:57

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 29 Avr 2018 09:36

always_wannafly a écrit:Des nouvelle sur cette avancée :?: :idea:


je pense avoir fait de grosses avancée de ce coté là
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53989
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar always_wannafly » 1 Mai 2018 03:03

hâte de savoir ce que tu as découvert, alors :wink: :thumb:
always_wannafly
 
Messages: 38
Inscription: 19 Avr 2015 23:57

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Blackpsykoze » 2 Mai 2018 13:38

Boîte de 800 commandé à l'instant avec des Oméga 3 !..
Avatar de l’utilisateur
Blackpsykoze
 
Messages: 29
Inscription: 25 Mar 2018 19:42

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar le-borgne » 17 Mai 2018 17:56

salut nutrimuscle conseils, tu penses que c'est ok d'utiliser toujours la même bouteille vide pour faire son peptan tous les jours si on la nettoie sous l'eau? je parle niveau bacterie ou autre? car c'est super pratique mais j'en ai pas toujours
le-borgne
 
Messages: 540
Inscription: 23 Déc 2012 16:42

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 17 Mai 2018 20:25

je me méfie des nettoyages des culturistes
il faudra la jeter rapidement
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53989
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Yodar » 17 Mai 2018 22:29

Bonsoir,

j'ai commandé ce soir 1.2 kg de Peptan contre une tendinite seulement handicapante dans une activité précise.

Je prenais jusque là de la Gélatine en poudre car j'avais lu que cela pouvait être efficace contre une tendinite.

Pensez-vous que le Peptan puisse être + efficace que de la simple Gélatine?

Sachant que je prends par soir 15-20 g de Gelatine, combien de g de Peptide de Collagène dois-je consommer par jour? (sachant que je suis entrain de finir mon pot de Gélatine)

Merci d'avance :wink:
Yodar
 
Messages: 15
Inscription: 13 Mai 2018 19:06

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 17 Mai 2018 22:33

l'avantage du peptan tient en son hydrolyse qui découpe les acides aminés et donc facilite leur assimilation
je recommande au moins 10 g de peptan
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53989
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar alexdeParis » 1 Juin 2018 17:29

Je suis très content de ce produit. Même avec des séances "de l'espace", je n'ai plus de douleurs comme autrefois. Super produit !
alexdeParis
 
Messages: 4
Inscription: 26 Mai 2018 09:54

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 1 Juin 2018 18:20

Merci de ton témoignage. Tu en prenais combien et pendant combien de temps?
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53989
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar thefool » 2 Juin 2018 06:12

Bonjour,

Suite à la reprise d'activité sportive il y' a quelques mois pour un objectif de perte de graisse d'environ 50kg (déjà 10 de fait :D ) je me suis tourné vers votre boutique pour les produits d'excellentes qualité qu'on peut y trouver(avec quelques restes que j'avais d'il y' a un an). J'ai commencé avec les protéines totales accompagné d'avoine en poudre et nutri fibre pour les effets coupe faim que cela apporte... et qui fonctionne du tonnerre. Je suis p*tain de dégoûté de voir comment j'ai galéré à essayer de ne plus manger de s*loperie sans succès alors qu'il suffisait de prendre de l'avoine (ou orge) pour que les fringales disparaissent. Je mange aussi régulièrement des fruits à coque style cerneaux de noix et noisettes qui aident aussi.

Voilà maintenant à ce qui m'amène sur la page du PEPTAN. Ayant souvent une sensation désagréable dans le genoux droit j'avais commandé quand je pensais le site encore fermé de la GLUCOSAMINE HLC et CHONDROITIN chez le concurrent anglais. Je dois avoué que cela a été magique et au bout de deux jours tout rentrait dans l'ordre. MAIS ... au vu des faibles tarifs et l'impossibilité de connaitre la provenance des matières premières, ayant travaillé en usine pharma, je sais à quoi m'attendre et me voilà donc içi.

J'ai donc essayé de lister les différents produits qui aident pour les articulations tendons etc:

PEPTAN: LE COLLAGÈNE PEPTIDE NUTRIMUSCLE PRÉSERVE LA JEUNESSE DE LA PEAU ET DE L'OSSATURE

Avec le poids que j'ai à perdre je sais que ma peau va se détendre et donc un coup de pouce est le bienvenu.

N-ACÉTYLGLUCOSAMINE Nutrimuscle : pour les articulations et contre les rides.

DES ARTICULATIONS BIEN PROTÉGÉES.
CHONDROITINE SULFATE Nutrimuscle : De qualité pharmaceutique.


Voilà les trois produits qui me paraissent intéressant et j'ai donc pris un petit format des trois pour tester leur efficacité. On arrive (enfin :shock: ) à ma question:


1: Sur les pages de descriptions pas d'antagonisme à signaler donc on est d'accord que je peux prendre les trois en même temps?


On m'avait aussi fortement recommandé il y' a quelques temps de boire du thé pour ma santé mais j'avoue ne pas vraiment aimé ça, je me suis donc tourné vers votre thé vert bio ceylan en gélule. J'ai vu qu'il me restait des bio booster où la DLUO est passé depuis un moment mais cela a été conservé parfaitement au sec,

2: Ma question est donc de savoir si les deux peuvent être complémentaires et donc limiter la dose ou pas du tout et je peux y aller comme je veux? Pour le moment je suis la recommandation pour le thé soit 4 gélules matin et midi, je n'ai pas commencé le booster.


Ne mangeant aussi presque jamais de poisson j'ai aussi décidé de faire une cure d'oméga 3 mais voilà que la prise de thé va me poser quelques soucis à en lire la description des produits.

3: Est ce que je peux prendre mon thé au réveil(voir avec booster si vous me le conseiller) et une heure plus tard mon petit dej+ gélule d'oméga 3 et même principe pour le midi? J'ai lu qu'espacer l'oméga 3 favorise son action.

Merci d'avance. :roll:


ps: j'en profite tant que je suis là, j'ai parfois du mal avec les termes utilisés sur les différent forum/etc de musculation ex:catabolisme , insuline toussa. Vous ne connaissez pas un livre qui vulgarise tout ça pour le néophyte que je suis? J'ai des Jean-diététiciens option bac-2 dans mon entourage qui aiment raconter des coquecigrues et j'aimerai avoir les bases pour argumenter :oops: .
thefool
 
Messages: 23
Inscription: 17 Déc 2013 21:45
Localisation: Mayenne

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 2 Juin 2018 09:26

thefool a écrit:. Je suis p*tain de dégoûté de voir comment j'ai galéré à essayer de ne plus manger de s*loperie sans succès alors qu'il suffisait de prendre de l'avoine (ou orge) pour que les fringales disparaissent. Je mange aussi régulièrement des fruits à coque style cerneaux de noix et noisettes qui aident aussi.



Merci de ton témoignage


1: Sur les pages de descriptions pas d'antagonisme à signaler donc on est d'accord que je peux prendre les trois en même temps?


oui, tu peux prendre les 3 en même temps


2: Ma question est donc de savoir si les deux peuvent être complémentaires et donc limiter la dose ou pas du tout et je peux y aller comme je veux? Pour le moment je suis la recommandation pour le thé soit 4 gélules matin et midi, je n'ai pas commencé le booster.


il faut commencer bas, ce que tu as fait. Tu peux donc passer à la seconde phase: augmentation progressive et lente des dosages.

3: Est ce que je peux prendre mon thé au réveil(voir avec booster si vous me le conseiller) et une heure plus tard mon petit dej+ gélule d'oméga 3 et même principe pour le midi? J'ai lu qu'espacer l'oméga 3 favorise son action.
.

je préfère éviter les oméga 3 avec les boosters donc je les recommande en prise le soir

.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53989
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité