Bon, je sais pas vraiment quoi dire... Ça fait 5 jours que je suis sous peptan et ma tendinite qui dure depuis 2 mois et demi a quasiment disparue. J'étais même suspicieux de tout les autres commentaires qui vantaient le produit comme si c'était un miracle, mais force est de constater que c'est vrai...
Je vais rester 1 mois sous 20gr de peptan par jour pour être totalement sur que les lésions/inflammations soient vraiment parties, puis je reprendrais le sport.
Par contre, je trouve ça extrêmement préoccupant qu'au cours de mon parcours santé sur cette blessure (Docteur généraliste, kiné du sport, radiologue, ostéopathe, radio+IRM) absolument PERSONNE ne m'ai parlé des peptides de collagène, j'imagine que ce n'est pas un produit inconnu des professionnels de santé. Si j'étais dans le délire complotiste je pourrais penser que les lobbys pharmaceutique n'y sont pas étrangers. Parceque à part volarène+repos+codeïne, on ne m'a rien dis d'autre. J'ose même pas imaginer sur quelles autres pathologies il existe des produits inconnus des gens.