Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du MUSCLEMASSE 5, le gainer bio-actif.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test du MUSCLEMASSE 5, le gainer bio-actif.

Messagepar kevin766 » 21 Sep 2017 17:23

Oui mais pour avoir précis est clair il serait plus judicieux d'avoir les avis directement sur le site et non sur le forum.
kevin766
 
Messages: 6
Inscription: 29 Mai 2017 18:52

Re: Groupe de test du MUSCLEMASSE 5, le gainer bio-actif.

Messagepar Administrateur » 21 Sep 2017 19:13

Bonjour kevin766.

Vous cliquez sur le bouton " Ils ont dit... " dans la page du produit. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Groupe de test du MUSCLEMASSE 5, le gainer bio-actif.

Messagepar kevin766 » 28 Sep 2017 11:51

Bonjour j'ai acheté musclemass gout banane et comme d'habitude ultra satisfait j'avais gardé un mauvais souvenir du gainer.

Mais j'avoue je suis perdu je possède toute sorte de protéine.

- Muscle Mass
- Proti muscle
- Total protein

J'ai beaucoup de difficulté à attendre le ratio 2 grammes par Kilos

Actuellement le matin bowl cake ( 30 grammes de caséine, 1 œuf, 30 grammes d'avoine, Miel, 3 cuillère à café de noisettes ) + 10 h 00 - 100 grammes de Muscle mass
16 h 00 - 100 grammes de muscle mass
Après la séance de musculation - 40 grammes de protimuscle
et le soir je ne sais plu trop quoi choisir


Autre question pourquoi maltodextrine et dextrose n'est pas recommandé et pourquoi en mettre?

Merci
kevin766
 
Messages: 6
Inscription: 29 Mai 2017 18:52

Re: Groupe de test du MUSCLEMASSE 5, le gainer bio-actif.

Messagepar kevin766 » 28 Sep 2017 11:52

Oui mais sérieusement il est plus logique d'avoir un système d'évaluation que de cliquer sur un forum trop vaste ! :cry:
kevin766
 
Messages: 6
Inscription: 29 Mai 2017 18:52

Re: Groupe de test du MUSCLEMASSE 5, le gainer bio-actif.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 28 Sep 2017 12:12

kevin766 a écrit:Mais j'avoue je suis perdu je possède toute sorte de protéine.


Chaque type de protéine correspond à un objectif précis. C'est par rapport à cet objectif que tu choisis la protéine qui te convient le mieux. En faisant le contraire, on arrive à rien.


Autre question pourquoi maltodextrine et dextrose n'est pas recommandé et pourquoi en mettre?


Ce n'est pas recommandé pourquoi? Le gainer est fait pour augmenter l'apport calorique chez les personne ayant du mal à manger assez. C'est exactement le type de glucides qu'il faut pour ne pas bourrer l'estomac durablement en empêcher de manger.

Si tu n'es pas tout à fait dans cette catégorie de personne, je te suggère l'article suivant pour faire toi même ton gainer

https://www.nutrimuscle.com/articles/31 ... ur-mesure/
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du MUSCLEMASSE 5, le gainer bio-actif.

Messagepar Kev » 5 Déc 2017 21:53

Bonsoir l'équipe Nutrimuscle,


Le conditionnement en 25kg opur le musclemass 5 est-il toujours d'actu ? Plus de stocks ni de date de disponibilité, j'suis pas en totale urgence, donc j'aimerais savoir si cela va se refaire auquel cas j'attends un peu, ou si je dois opter pour le 12kg.

Merci d'avance
Cordialement.
Kev
 
Messages: 8
Inscription: 2 Juin 2017 21:33

Re: Groupe de test du MUSCLEMASSE 5, le gainer bio-actif.

Messagepar Administrateur » 5 Déc 2017 21:58

Bonjour Kev.

Nous manquons de matière 1ère. Nous privilégions donc les 6 et 12 kg afin de servir le plus grand nombre de clients.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Groupe de test du MUSCLEMASSE 5, le gainer bio-actif.

Messagepar thefreakside » 7 Déc 2017 00:21

Bonsoir l'équipe,
Je viens de recevoir mon premier muscle mass de 6kg mais j'aurai besoin d'informations quant à l'utilisation.
Je fais 64kg, 1,76m, je pratique depuis 7 mois.
Ceci est mon premier complément alimentaire, je souhaite l'utiliser au petit déjeuner, à ma pause l'après midi ainsi qu'au coucher. Quel grammage me conseillez vous ?
Ca me paraît énorme la portion de 100g conseillée sur l'étiquette, ça veut dire qu'avec 6kg on tient 20 jours ??
Merci d'avance
thefreakside
 
Messages: 8
Inscription: 27 Sep 2017 22:54

Re: Groupe de test du MUSCLEMASSE 5, le gainer bio-actif.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 7 Déc 2017 00:37

je te conseille de commencer bas, dans les 30 g par prise. Après quelques jours, tu pourra augmenter lentement.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du MUSCLEMASSE 5, le gainer bio-actif.

Messagepar thefreakside » 7 Déc 2017 00:41

OK merci.
Et du coup le pot tient 20 jours ? Ça me paraît excessif quand mon colocataire me dit que son pot de 4kg de whey lui dure plus de deux mois... (Bien entendu ce n'est pas la même chose mais tout de même)
thefreakside
 
Messages: 8
Inscription: 27 Sep 2017 22:54

Re: Groupe de test du MUSCLEMASSE 5, le gainer bio-actif.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 7 Déc 2017 04:42

tu n'as peut-être pas besoin de 3 prises par jour si tu veux allonger la durée de ton pot
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du MUSCLEMASSE 5, le gainer bio-actif.

Messagepar Administrateur » 28 Fév 2018 13:06

Bonjour Kev.

Kev a écrit:Le conditionnement en 25kg opur le musclemass 5 est-il toujours d'actu ?

Oui, il est en stock.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Groupe de test du MUSCLEMASSE 5, le gainer bio-actif.

Messagepar menamir » 17 Jan 2019 19:56

Bonjour,

Voilà mon premier mois de Musclemasse vient de se terminer et j'en suis pleinement satisfait.
Je suis novice en gym et il s'agit de mon premier complément alimentaire.
J'ai commencé le programme en pesant 66 kg pour 1,78m en ayant déjà un peu de ventre. Apres 1 mois de Musclemasse, 4/5 entrainement par semaine, couplé à 3/4 repas bien protéinés et des siestes des que possible, j'ai pu atteindre 70 kg (+4Kg), une barre jamais atteinte de toute mon existence.

Au début j'avais du mal à bien digéré le produit, mais au bout de quelques jours ça aller mieux et j'ai pu atteindre la dose recommandée. En ce qui est de la mousse j'ai constaté que ça mousse que quand le lait est tres froid, à température ambiante pas de mousse. Le gout est agréable (vanille).
En ce qui est de la performance, je prenais un shaker le matin avant l'entrainement, un apres l'entrainement, et un avant de me coucher le soir. Celui du matin, j'attend une heure après la prise pour aller m'entrainer afin d'optimiser la puissance (et effectivement c'est bluffant).
Enfin concernant la prise de graisse, j'ai pas l'impression d'avoir plus de ventre qu'avant de commencer le musclemasse, la répartition au niveau du corps est plutot homogène.
Donc voilà produit top à condition d'etre sérieux dans son alimentation et ses entrainements. Durant le mois j'ai eu une semaine de flop sans entrainement ni alimentation saine et le résultat s'etait fait sentir avec une stagnation voir une regression que j'ai récupérer par la suite.

Je reste sur du musclemasse pour un ou deux mois encore (en esperant peser 78 Kg) et m'orienterais ensuite pour un autre produit plus protéiné de la boutique
menamir
 
Messages: 2
Inscription: 30 Déc 2018 20:22

Re: Groupe de test du MUSCLEMASSE 5, le gainer bio-actif.

Messagepar menamir » 17 Jan 2019 20:09

J'ai oublié de dire que j'ai 34 ans, et que je me suis rendu compte que je m'y mets bien tard mais au final les résultats sont là pour le moment
menamir
 
Messages: 2
Inscription: 30 Déc 2018 20:22

Re: Groupe de test du MUSCLEMASSE 5, le gainer bio-actif.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 17 Jan 2019 23:42

merci de ton témoignage
je te conseille de rajouter de la créatine
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité