par Sigmund » 23 Mai 2019 14:28
Bonjour à tous,
Voila 15 jours que j'ai commandé et reçu l'isolat de whey bio-actif.
Concernant le paiement, la rapidité d'envoi, et la réception TOP rien à redire.
La première semaine, j'ai eu des soucis comme beaucoup de gens concernant le mélange de la whey.
J'avais des grumeaux et beaucoup de mousse.
C'est de l'histoire ancienne, à force j'ai choppé le coup ^^ D'ailleurs tout se fait au poignet, rien ne sert de secouer comme un goret ^^
Comme je le disais 15 jours que je prends la whey, essentiellement autour de mes séances, selon ce ration :
30gr - 200ml d'eau avant de partir à la séance.
40gr -220ml d'eau tout de suite après la séance.
Entrainement trois jours par semaine.
+ 1 à 2 footing pour le cardio et le plaisir.
Pendant et après mes séances j'ai un bon ressenti, au fil du temps je me fatigue beaucoup moins vite à la salle, et je récupère mieux après.
De temps en temps ils m'arrivent d'en prendre soit au petit déjeuner, seule, lorsque je n'ai pas le temps, soit en collation l'après-midi, mais d'après mes lectures dû à son absorption hyper rapide, ça ne servirait presque à rien. Vous confirmez ? (Mais elle compte quand même pour atteindre son ratio de macro protide ?)
Autre soucis, j'ai une sorte de prédisposition à prendre du gras au ventre (j'en ai déjà de nature) toujours d'après mes lectures, ici et ailleurs, visiblement la whey n'est pas conseillé à ceux qui prennent facilement à cet endroit.
Du coup plusieurs questions en découlent :
Pour le petit déjeuner / collation de temps en temps, faudrait-il pas mieux que je parte sur de la protéine totale ? ou l'isolat de caséine ?
A la fin de ce pot, vaudrait-il pas mieux, que je parte sur un autre produit tel que le musclewhey 5 ?
Je dois vous avouer que je me sens légèrement perdu, au vu du nombre de protéines ou assimilés disponible ?
Merci beaucoup.
Sigmund