Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du MUSCLEWHEGG de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEGG de Nutrimuscle.

Messagepar rico la grenade » 16 Juil 2019 13:21

Je reviens sur mon test arôme fraise où je disais que l'on sentait un peu plus le goût de l'œuf avec cet arôme (mais j'avais bien chargé mon shake _70gr_ pour 250ml de lait). Étant revenu à la dose recommandée (40g pour 250ml de liquide) le constat est bien différent. Le goût peu salé de l'œuf et le goût de l'œuf en lui-même, ne sont plus. Donc pour le moment Choco et fraise sont au hop. La micibilité, le très peu de mousse, sont toujours excellent. La digestibilité est toujours très positive et toujours absence de gaz intestinaux. Et oui j'étais assez réactif avec la protéine d'œuf "seule".
Mes tests se font, pour le matin et le soir, avec du Peptan, et de ce côté là c'est parfait. Asui ré pour le goût banabe et vanille...
rico la grenade
 
Messages: 510
Inscription: 1 Avr 2015 14:45

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEGG de Nutrimuscle.

Messagepar rico la grenade » 16 Juil 2019 13:22

... À suivre pour le goût banane et vanille.
Pardon pour les fautes de frappe.
rico la grenade
 
Messages: 510
Inscription: 1 Avr 2015 14:45

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEGG de Nutrimuscle.

Messagepar PickleSaitama » 16 Juil 2019 15:15

Aux testeurs : Est ce que le mélange se fait aussi bien avec tous les arômes ? Ou est ce qu'il y en a des meilleurs que d'autres sur cet aspect ?
Merci pour vos retours.

A Nutrimuscle: Je suis très interessé par ce nouveau produit car je fais moi même un mélange similaire (même volume de whey et eggProt) et je trouve ça un peu pénible à gérer. Pour les mêmes raisons je suis très intéressé par les mixs matin et soir dont vous parlez dans le podcast 2 ou 3. Concernant la composition de la whegg, dans le podcast 4 vous dites faire un mélange 50/50 en terme de protides. Vu que la EggProt est à 83,2/100g de protides et que la MuscleWhey est à 78.2/100g de protides, en gros vous faites un mélange avec 100g de eggprot pour 94g de muscle whey ?
Merci à vous.
PickleSaitama
 
Messages: 9
Inscription: 10 Mai 2019 15:49

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEGG de Nutrimuscle.

Messagepar rico la grenade » 16 Juil 2019 15:56

PickleSaitama a écrit:Aux testeurs : Est ce que le mélange se fait aussi bien avec tous les arômes ? Ou est ce qu'il y en a des meilleurs que d'autres sur cet aspect ?
Merci pour vos retours.

A Nutrimuscle: Je suis très interessé par ce nouveau produit car je fais moi même un mélange similaire (même volume de whey et eggProt) et je trouve ça un peu pénible à gérer. Pour les mêmes raisons je suis très intéressé par les mixs matin et soir dont vous parlez dans le podcast 2 ou 3. Concernant la composition de la whegg, dans le podcast 4 vous dites faire un mélange 50/50 en terme de protides. Vu que la EggProt est à 83,2/100g de protides et que la MuscleWhey est à 78.2/100g de protides, en gros vous faites un mélange avec 100g de eggprot pour 94g de muscle whey ?
Merci à vous.

Pour te répondre je suis sur le Choco et début de fraise. Et le mélange est nickel. Ça mousse bcp moins que la whey isolat ou alors j'ai enfin le coup de main. Et je mélange à chaque fois avec un liquide sorti du réfrigérateur.
Cordialement
rico la grenade
 
Messages: 510
Inscription: 1 Avr 2015 14:45

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEGG de Nutrimuscle.

Messagepar Moana » 16 Juil 2019 16:08

Le matin et à 16h je mélange 20g de Whegg choco dans mon fromage blanc.
Mélange nickel, on donne un goût vraiment trop bon.
Avatar de l’utilisateur
Moana
 
Messages: 118
Inscription: 13 Avr 2019 14:41

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEGG de Nutrimuscle.

Messagepar Moana » 16 Juil 2019 16:13

PickleSaitama a écrit:Aux testeurs : Est ce que le mélange se fait aussi bien avec tous les arômes ? Ou est ce qu'il y en a des meilleurs que d'autres sur cet aspect ?


J'ai constaté des petits grumeaux sur fraise et banane, mais pas sur chocolat, pas encore testé la vanille.

Mais ce n'est pas un mauvais signe, le mélange se fait plutôt bien, + de mousse que sur les protéines totales bio (la seule protéine que je connais de Nutrimuscle - avec la Whegg).
Avatar de l’utilisateur
Moana
 
Messages: 118
Inscription: 13 Avr 2019 14:41

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEGG de Nutrimuscle.

Messagepar PickleSaitama » 16 Juil 2019 16:41

Je demandais surtout pour la mousse, notamment avec la egg qui fait une mousse épaisse et persistante, un peu comme du blanc en neige. J'ai jamais vraiment compris comment éviter la mousse avec la egg prot . J'avais lu qu'il fallait mélanger pas trop longtemps avec des impulsions brèves mais sans grand succès. La meilleur solution que j'ai trouvé pour le moment c'est d'ajouter un trait d'huile au mélange.
PickleSaitama
 
Messages: 9
Inscription: 10 Mai 2019 15:49

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEGG de Nutrimuscle.

Messagepar Dimo1086 » 16 Juil 2019 16:44

PickleSaitama a écrit:Aux testeurs : Est ce que le mélange se fait aussi bien avec tous les arômes ? Ou est ce qu'il y en a des meilleurs que d'autres sur cet aspect ?
Merci pour vos retours.

A Nutrimuscle: Je suis très interessé par ce nouveau produit car je fais moi même un mélange similaire (même volume de whey et eggProt) et je trouve ça un peu pénible à gérer. Pour les mêmes raisons je suis très intéressé par les mixs matin et soir dont vous parlez dans le podcast 2 ou 3. Concernant la composition de la whegg, dans le podcast 4 vous dites faire un mélange 50/50 en terme de protides. Vu que la EggProt est à 83,2/100g de protides et que la MuscleWhey est à 78.2/100g de protides, en gros vous faites un mélange avec 100g de eggprot pour 94g de muscle whey ?
Merci à vous.


Pour les arômes : Chocolat, Fraise et banane Oui ! je n'ai pas encore testé vanille !
Avatar de l’utilisateur
Dimo1086
 
Messages: 74
Inscription: 19 Juin 2015 07:31

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEGG de Nutrimuscle.

Messagepar kderon » 16 Juil 2019 16:53

PickleSaitama a écrit:Je demandais surtout pour la mousse, notamment avec la egg qui fait une mousse épaisse et persistante, un peu comme du blanc en neige. J'ai jamais vraiment compris comment éviter la mousse avec la egg prot . J'avais lu qu'il fallait mélanger pas trop longtemps avec des impulsions brèves mais sans grand succès. La meilleur solution que j'ai trouvé pour le moment c'est d'ajouter un trait d'huile au mélange.


J'ai vu sur le forum qu'il est conseillé de mélanger 3 secondes avec une amplitude de 10 cm (si ma mémoire est bonne)

Perso aucun grumeau (sur les 4 goûts) mais de la mousse aussi, j'imagine que j'ai pas encore attrapé le coup.

Pour la mousse elle se barre en environ 1 minute

Mon favori est le goût choco il est vraiment excellent, ça me rappelle les chocolats chauds que je buvais étant gamin
kderon
 
Messages: 653
Inscription: 6 Fév 2018 16:33
Localisation: Clichy (92)

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEGG de Nutrimuscle.

Messagepar OLYBAR » 16 Juil 2019 17:05

Merci beaucoup pour votre confiance, je teste dés demain !

Image
Avatar de l’utilisateur
OLYBAR
 
Messages: 5736
Inscription: 12 Fév 2009 19:38
Localisation: World Gym

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEGG de Nutrimuscle.

Messagepar Abysss » 16 Juil 2019 18:17

Colis Reçu ce jour

Et comme toujours la qualité d'emballage et de livraison sont au rendez-vous (rappelons tout de même que nutrimuscle assure une livraison sous 48h !!... peu nombreux sont ceux qui peuvent prétendre en faire autant!)

Et pour tester ce nouveau produit, Nutrimuscle ne s'est pas moqué de nous en nous envoyant 4 pots de 1,2kg (Choco, Vanille , Fraise et Banane)

Client fidèle depuis plus de 5 ans, je ne me lasse pas du PROTIMUSCLE arôme Choco. J'ai donc hâte de comparer le MUSCLEWHEGG surtout sur le plan de la miscibilité , de la digestibilité et du gout .
D'autant plus que je n'avais jamais entendu parler d'un quelconque Milk & Egg :roll:
Avatar de l’utilisateur
Abysss
 
Messages: 1
Inscription: 16 Juil 2019 16:03
Localisation: Lille

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEGG de Nutrimuscle.

Messagepar Gaston » 16 Juil 2019 22:21

Salut à tous !

J'ai testé tous les arômes maintenant, j'ai tout apprécié pour le côté naturel, j'aurai bien du mal à en choisir un s'il le fallait ! Pour chacun le gout de la eggprot est bien masqué et c'est un plaisir à consommer !
J'aime beaucoup aussi le dosage des arômes et de l'édulcorant ; en pre training dans 200ml de lait + flocons avoine /sarrasin le parfum est très discret mais suffisamment présent pour que ce soit bon, sinon je mélange dans 70ml de lait, pour faire une crème, et ça donne un parfum beaucoup plus fort toujours appréciable, pas écoeurant.
Je mélange à la cuillère et ça va très vite c'est plus facile que pour une whey. Pas de grumeau, texture onctueuse.
En collation, je trouve que ça se rapproche beaucoup d'une whey, ça se digère vite, j'ai aucun problème à reprendre un repas 45mn plus tard (au réveil le matin ou après l'entraînement).
En contre partie pour moi ça n'a pas le côté coupe faim de la protéine totale, pour se caller entre les repas ou le soir avant de se coucher.
A+
Gaston
 
Messages: 221
Inscription: 3 Déc 2012 09:58

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEGG de Nutrimuscle.

Messagepar Alban » 17 Juil 2019 07:17

Bonjour à tous,

Jusqu'à présent j'utilise de la protéine totale au petit déjeuner et de la whey bio active en post training.

J'utilise maintenant la musclewhegg en pre-training, ce qui me permet de manger un peu moins le midi, et en post-training. 20-30 g en pré, 40-50 g en post.

J'utilise la même technique de mélange avec l'eau que celle préconisée par Nutrimuscle pour la whey bio active. Tout se passe bien, ça mousse un peu et il y a quelques grumeaux qui se dissolvent vite au bout de quelques minutes.

J'ai goûté les arômes fraise, banane et chocolat jusqu'à présent. La fraise est tout simplement extra ! Le chocolat, c'est un classique et on n'est jamais déçu chez Nutrimuscle. La banane, ça n'est pas ma préférée, mais elle est meilleure que celle que j'ai pu goûter venant d'autres marques. Je trouve qu'il y a quand même un petit goût chimique. C'est peut-être parce que je n'ai pas utilisé beaucoup d'eau pour la dissoudre.

Pour les effets sur mes muscles, il est encore trop tôt pour avoir un avis.

Une question pour Nutrimuscle : les arômes sont-ils extraits de fruits ou bien sont-ce des molécules naturelles synthétisées en laboratoire ?
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEGG de Nutrimuscle.

Messagepar kderon » 17 Juil 2019 13:06

Alban a écrit:Bonjour à tous,

J'ai goûté les arômes fraise, banane et chocolat jusqu'à présent. La fraise est tout simplement extra ! Le chocolat, c'est un classique et on n'est jamais déçu chez Nutrimuscle. La banane, ça n'est pas ma préférée, mais elle est meilleure que celle que j'ai pu goûter venant d'autres marques. Je trouve qu'il y a quand même un petit goût chimique. C'est peut-être parce que je n'ai pas utilisé beaucoup d'eau pour la dissoudre.


Pareil la banane n'est pas ma préférée, je trouve que la banane a un goût un peu "médicament" tout en utilisant la même quantité d'eau que pour les autres shakers.
Le chocolat est top par-contre et les autres sont bien aussi
kderon
 
Messages: 653
Inscription: 6 Fév 2018 16:33
Localisation: Clichy (92)

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEGG de Nutrimuscle.

Messagepar OLYBAR » 17 Juil 2019 13:07

Bonjour

j'ai testé le parfum chocolat.
40 gr de poudre mélangée à 250 ml d'eau.
Le mélange se fait rapidement, sans grumeaux.
Une légère mousse qui se dissipe vite.
Le goût est léger, une valeur sûre.
Avatar de l’utilisateur
OLYBAR
 
Messages: 5736
Inscription: 12 Fév 2009 19:38
Localisation: World Gym

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité