Gaston a écrit:Petit retour après une semaine !
Au début j'en prenais qu'une fois par jour pour voir si la digestion suivait, vu la réputation des protéines d'oeuf, et comme ça passe sans problème j'ai augmenté la fréquence : 30g le matin au réveil, 30g dans ma collation avant entraînement et 30g post training. 30g en collation l'après-midi si jour off en remplacement de la prot totale bio. Digestibilité impecable, aucun inconfort. Comme je l'ai déjà dit c'est nickel pour remanger vite derrière, pour la collation des jours off je préfère la protéine totale qui calle plus.
Pour avant l'entraînement pour l'instant c'est la bonne surprise, pas de lourdeur sur l'estomac comme ca peut le faire légèrement avec la proteine totale, mais mieux qu'une whey, la patate reste plus longtemps (moins hypoglicemiant ?). Cette semaine j'ai eu d'excellentes sensations à l'entraînement, surtout en endurance de force, à voir à plus long terme si c'est une coïncidence. Faudra aussi que je retourne à mon ancien protocole pour mieux comparer.
A+
Tu peux mélanger
protéines totales biologiques avec la
Whegg, c'est ce que je fais.
Par contre, pour moi, la
Whegg a un effet "cale" autant que les
protéines totales biologiques, c'est pour ça que j'en prends également le soir au coucher.
Personnellement, je m'entraîne le matin, et je mélange 20g de
Whegg dans mon fromage blanc au petit déjeuner, le mélange est nickel et c'est vraiment bon, un effet nourrissant sans sensation de lourdeur effectivement.
En fait je me sers de la
Whegg pour la mélanger un peu partout, le seul shaker pur Whegg que je me fais c'est après l'entraînement.