Bonjour à tous
Depuis des années j’utilise la musclewhey 5 de chez nutrimuscle, j’avais testé l’isolat de whey auparavant mais je la digérais assez mal.
Concernant la musclewhey 5, la digestion ce passe mieux mais pas le top, léger ballonnement et gaz que ce soit mélangé avec de l’eau ou du lait d’amande, elle mousse un peu trop mais le goût (fraise) est bon.
Je viens de tester la musclewhegg fraise/chocolat/banane depuis une semaine, demain la vanille.
Je prends au petit déjeuner 40grs avec de l’eau ou du lait d’amande + une compote, 40grs avant l’entraînement puis 40grs en collation l’après-midi.
La texture de la poudre est déroutante au premier abord par rapport à la musclewhey, elle ne mousse quasiment pas , elle est excellente à consommer, pas lourde en digestion contrairement à la musclewhey 5 et surtout pas de ballonnements mais encore de léger gaz.
Lors des entraînements (vers 9-10h du matin ) je n’ai pas ressentis de baisse de forme, par contre après l’entraînement j’ai une faim de loup , alors qu’avant avec la musclewhey j’étais obligé d’attendre 14h avant de pouvoir manger dû à des nausées quotidiennes.
Concernant les parfums, je les aiment tous pour les trois que j’ai essayé, il me reste la vanille à goûter.
HS:ON
J’ai commencé le renforcement musculaire (musculation) il y a exactement 30ans, je pratiquais le VTT ( je reprends doucement), le canicross, squash, la course automobile (trackdays depuis 2004)..... mais des soucis de santé font qu’actuellement j’ai diminué largement mes passions, mais je continue les fondamentaux en prenant sur moi tous les jours.
Je suis atteint du Syndrome de Fatigue Chronique (SFC) depuis octobre 2016, les symptômes sont nausée, fatigue, vertige, troubles cognitifs, céphalées de tensions H24, acouphènes, douleurs articulaires et musculaires, inflammation du système nerveux et neurologique..........., je suis aussi atteint d’une double névralgie d’Arnold.
J’utilise différents produits chez nutrimuscle pour mes soucis de santé comme le peptide de collagène, la glycine, la glutamine, oméga 3..... et cela m’aide bien.
Je m’entraine 5 fois par semaine ( programme de rééducation ) durant 1h en renforcement musculaire (superset) + 1h de gainage et différents étirements, je pratique la marche tous les jours et j’essai de me remettre au vélo.
Je suis agréablement surpris que la musclewhegg atténue mes nausées.
Nutrimuscle, j’ai vu dans vos podcasts que vous vous penchez sur un mix de complément pour le cerveau, les articulations et les tendons.
Ça m’intéresse fortement et sachez que le centre antidouleurs de Nantes qui me suit s’intéressent aussi à ce genre de complément pour le traitement de la SFC, le cocktail peptide/glycine soulage au niveau de nos douleurs.
Si ce genre de produit est prévu, sachez que j’aimerai le tester.
HS:OFF
Nutrimuscle, je vous remercie de m’avoir sélectionné dans le groupe des testeurs.
Je continuerai à faire un retour sur du long terme concernant la musclewhegg.