Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du MUSCLEWHEGG de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEGG de Nutrimuscle.

Messagepar jéjé85 » 23 Juil 2019 20:55

Bonjour à tous

Depuis des années j’utilise la musclewhey 5 de chez nutrimuscle, j’avais testé l’isolat de whey auparavant mais je la digérais assez mal.
Concernant la musclewhey 5, la digestion ce passe mieux mais pas le top, léger ballonnement et gaz que ce soit mélangé avec de l’eau ou du lait d’amande, elle mousse un peu trop mais le goût (fraise) est bon.

Je viens de tester la musclewhegg fraise/chocolat/banane depuis une semaine, demain la vanille.
Je prends au petit déjeuner 40grs avec de l’eau ou du lait d’amande + une compote, 40grs avant l’entraînement puis 40grs en collation l’après-midi.
La texture de la poudre est déroutante au premier abord par rapport à la musclewhey, elle ne mousse quasiment pas :thumb: , elle est excellente à consommer, pas lourde en digestion contrairement à la musclewhey 5 et surtout pas de ballonnements mais encore de léger gaz.
Lors des entraînements (vers 9-10h du matin ) je n’ai pas ressentis de baisse de forme, par contre après l’entraînement j’ai une faim de loup :D , alors qu’avant avec la musclewhey j’étais obligé d’attendre 14h avant de pouvoir manger dû à des nausées quotidiennes.
Concernant les parfums, je les aiment tous pour les trois que j’ai essayé, il me reste la vanille à goûter.

HS:ON

J’ai commencé le renforcement musculaire (musculation) il y a exactement 30ans, je pratiquais le VTT ( je reprends doucement), le canicross, squash, la course automobile (trackdays depuis 2004)..... mais des soucis de santé font qu’actuellement j’ai diminué largement mes passions, mais je continue les fondamentaux :D en prenant sur moi tous les jours.
Je suis atteint du Syndrome de Fatigue Chronique (SFC) depuis octobre 2016, les symptômes sont nausée, fatigue, vertige, troubles cognitifs, céphalées de tensions H24, acouphènes, douleurs articulaires et musculaires, inflammation du système nerveux et neurologique..........., je suis aussi atteint d’une double névralgie d’Arnold.
J’utilise différents produits chez nutrimuscle pour mes soucis de santé comme le peptide de collagène, la glycine, la glutamine, oméga 3..... et cela m’aide bien.
Je m’entraine 5 fois par semaine ( programme de rééducation ) durant 1h en renforcement musculaire (superset) + 1h de gainage et différents étirements, je pratique la marche tous les jours et j’essai de me remettre au vélo.
Je suis agréablement surpris que la musclewhegg atténue mes nausées.
Nutrimuscle, j’ai vu dans vos podcasts que vous vous penchez sur un mix de complément pour le cerveau, les articulations et les tendons.
Ça m’intéresse fortement et sachez que le centre antidouleurs de Nantes qui me suit s’intéressent aussi à ce genre de complément pour le traitement de la SFC, le cocktail peptide/glycine soulage au niveau de nos douleurs.
Si ce genre de produit est prévu, sachez que j’aimerai le tester.

HS:OFF

Nutrimuscle, je vous remercie de m’avoir sélectionné dans le groupe des testeurs.
Je continuerai à faire un retour sur du long terme concernant la musclewhegg.
jéjé85
 
Messages: 31
Inscription: 11 Juil 2014 10:33
Localisation: quatre vingt cinq

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEGG de Nutrimuscle.

Messagepar Dimo1086 » 25 Juil 2019 10:15

Toujours en test , les goûts chocolat et fraise remportent toute ma satisfaction.
Un peu de mousse mais qui disparaît assez vite, le goût toujours au top.
Juste le goût banane qui reste vraiment léger . Toujours aucun inconfort intestinal.
Je n'ai pas vu de différence quant à la congestion ou sur autre chose niveau entraînement .
:thumb:
Avatar de l’utilisateur
Dimo1086
 
Messages: 74
Inscription: 19 Juin 2015 07:31

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEGG de Nutrimuscle.

Messagepar thanos999 » 25 Juil 2019 11:48

J'avais un peu peur pour le goût fraises , mais il en fait très bon
le goût banane est celui que je préfère le moins
mais mélanger avec le chocolats c'est nickel

pour l'instant au niveau de la digestion ca va
j ai impression de mieux récupérer , a voir
Avatar de l’utilisateur
thanos999
 
Messages: 14991
Inscription: 12 Sep 2008 11:50
Localisation: Bob gym

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEGG de Nutrimuscle.

Messagepar Yoda » 25 Juil 2019 13:22

Colis recu, j'ai tester le goût chocolat , j'ai choisi mon préféré pour le 1er shaker, très bon.Connaissant la egg et la whey bio active de nutrimuscle on retrouve bien le goût des deux, le mélange se complète très bien.Niveau mélange ça se dissous nikel très peu de mousse et la digestion pas de soucis au matin a jeun.A voir en testant dans toute les configurations.

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Yoda
 
Messages: 250
Inscription: 15 Jan 2011 22:19

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEGG de Nutrimuscle.

Messagepar Moana » 25 Juil 2019 14:16

Banane se mélange bien avec le fromage blanc (pour ceux qui en prennent), si certains n'aiment pas le goût.
Avatar de l’utilisateur
Moana
 
Messages: 118
Inscription: 13 Avr 2019 14:41

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEGG de Nutrimuscle.

Messagepar OLYBAR » 25 Juil 2019 23:21

Les différents parfums mélangés avec du lait sont vraiment délicieux 8)

Je fais également des mélanges avec du yaourt + flocons d'avoine, une préparation qui cale bien.
Avatar de l’utilisateur
OLYBAR
 
Messages: 5736
Inscription: 12 Fév 2009 19:38
Localisation: World Gym

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEGG de Nutrimuscle.

Messagepar Gerard » 25 Juil 2019 23:51

Les parfums sont vraiment tous réussis, difficile d'en choisir un. Le sucralose est un peu fort pour moi, une sensation sur les côtés de la langue trop relevé, ça augmente mes envies de sucre (mais je m'en délecte quand même).

Point de vue digestion je peux monter à 120gr par jour sans trop de gaz soufrés, en revanche j'ai l'habitude de manger 3 à 6 œufs par jour, blanc bien cuit à part, le mélange des deux devient peu confortable pour mon entourage.

A jeun ça passe très bien mais entre les repas ça aura tendance à me donner plus de gaz. J'ai pu faire tester à une personne qui se plaint de ballonnement et chez elle ça passe sans problème.

J'avais l'habitude de cuisiner avec la egg classique, moins ces derniers temps en tournant à l'isolat et la totale mais j'avoue que c'est un choix qui me tente beaucoup à l'avenir (les trois si mon budget le permet).
Gerard
 
Messages: 460
Inscription: 17 Avr 2013 19:12

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEGG de Nutrimuscle.

Messagepar Lifeless » 26 Juil 2019 08:26

Bon tout ça m'a l'air très positif, je suis de mon coté chaud bouillant pour en commander.
En espérant que le produit soit bientôt disponible :-)
Bravo pour cette innovation, on dirait bien qu'on n'a pas fini d'être agréablement surpris :-)
Lifeless
 
Messages: 31
Inscription: 27 Mai 2013 21:21
Localisation: Lille

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEGG de Nutrimuscle.

Messagepar Gaston » 26 Juil 2019 14:01

Test toujours très positif pour moi. Pas de lassitude sur les différents arômes, je confirme que le chocolat est une tuerie mais pour moi c'est aussi le cas des autres, parfois j'ajoute une touche de cacao à la banane ou la vanille, top.
Je mélange à la cuillère, ça va plus vite que pour la whey et pas de mousse du tout.
Après le test j'en achèterai car c'est une protéine qui a sa place en complément de mes whey et prot totales. Après comparaison, elle n'a pas je trouve l'effet de "remplir" l'estomac comme la protéine totale mais on n'a pas faim pour autant, ça la rend parfaite avant l'entraînement : confort digestif + bon niveau d'énergie. Je la trouve mieux qu'une whey aussi pour en collation entre 2 repas, la faim revient moins vite.
Si c'est pour remanger rapidement derrière ça le fait mais je préfère un peu une whey, et le soir ou entre les repas très éloignés une protéine totale qui "blindera" plus le ventre !
Gaston
 
Messages: 221
Inscription: 3 Déc 2012 09:58

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEGG de Nutrimuscle.

Messagepar GREGORY BRAHIM » 26 Juil 2019 20:51

Salut

Bon j'ai testé les 4 parfums, rien à redire par rapport ou gout ni trop présent ni trop leger.

Aucun ballonnement, ni inconfort instestinal.

Par contre peut on la faire chauffer ?

Crepes etc..
Avatar de l’utilisateur
GREGORY BRAHIM
 
Messages: 253
Inscription: 10 Juil 2019 12:17

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEGG de Nutrimuscle.

Messagepar Yoda » 26 Juil 2019 23:14

Tu peux mais c'est pas l'idéal pour la whey bio active
Avatar de l’utilisateur
Yoda
 
Messages: 250
Inscription: 15 Jan 2011 22:19

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEGG de Nutrimuscle.

Messagepar bertrand » 27 Juil 2019 09:24

Je teste depuis le début au moins un shaker par jour.

A la base, je suis un consommateur de protéine totale, nature.

La Whegg a effet remplissage, satiété, sur du moyen terme, plus important que la protéine totale. Du moins, c'est ma sensation.

Je dois avouer que le parfum vanille commence a me lasser. La banane que je goutais avec une appréhension passe finalement bien dans le temps. Le chocolat et la fraise sont bien. De mon point de vue, les parfums sont un peu fort avec un petit arrière gout trop caricatural. Par exemple, dans un smoothie, le gout fraise arrive a prendre le dessus. Je dirai que c'est juste une notion de dosage, mais je les supporte mieux que tout ceux que j'ai pu essayer dans le passer. Néanmoins, je reviendrai au gout naturel.

Au final, j'aime beaucoup le produit. Par contre, j'aimerai connaitre le gout au naturel.
bertrand
 
Messages: 171
Inscription: 11 Jan 2015 11:31

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEGG de Nutrimuscle.

Messagepar Viking » 27 Juil 2019 16:54

Bonjour,

Avec un peu de retard (la livraison est arrivée pendant mon départ en vacances, j'ai fait un crochet pour aller la récupérer), j'ai pu commencer à tester ce nouveau produit.

De retour hier, j'ai débuté aujourd'hui par l'arôme chocolat, très bon, j'adore :thumb:

Niveau miscibilité on est plus proche de la whey (j'ai consommé pendant un bon moment de l'isolat de whey) que de la protéine totale bio (que je consomme actuellement depuis 1 an). Dans les deux cas j'ai toujours mélangé à la cuillère.

Par rapport à la protéine totale, je trouve que je me sens moins lourd (ce qui est intéressant car j'en prends avant l'entraînement le matin), mais un peu moins le ressenti de satiété.

Tout à fait satisfait pour une prise pré-training, et post-training suivant le cas (si je peux remanger rapidement ou pas, dans le cas contraire je préfère une protéine totale). Pour les mêmes raisons je pense que la protéine totale est plus adapté pour une prise avant de se coucher, mais je vais tester pour valider ou non cela.

Je testerai un autre arôme demain.

Merci encore pour m'avoir sélectionné pour ce test :thumb: (et désolé pour le retard dans le test, le timing n'était pas idéal pour moi à 2 semaines près :oops: )
Viking
 
Messages: 165
Inscription: 8 Fév 2016 11:00

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEGG de Nutrimuscle.

Messagepar kderon » 27 Juil 2019 21:35

Gaston a écrit:Test toujours très positif pour moi. Pas de lassitude sur les différents arômes, je confirme que le chocolat est une tuerie mais pour moi c'est aussi le cas des autres, parfois j'ajoute une touche de cacao à la banane ou la vanille, top.


j'ajoute juste du cacao avec le goût chocolat, j'aurais pensé que ça aurait fait un mélange mauvais cacao+banane/fraise/vanille :roll:
kderon
 
Messages: 653
Inscription: 6 Fév 2018 16:33
Localisation: Clichy (92)

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEGG de Nutrimuscle.

Messagepar Gaston » 28 Juil 2019 08:49

Fraise / cacao j'ai pas pris le risque :wink: , mais avec banane ou vanille c'est très bon. D'habitude je n'aime pas trop le sucré, l'amertume du cacao attenue le sucralose.
Gaston
 
Messages: 221
Inscription: 3 Déc 2012 09:58

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités