Denix a écrit:Tout d'abord, merci pour m'avoir inclus dans ce nouveau test et d'avoir pris la peine de me faire parvenir les pots sur mon lieu de vacances.
J'avais autrefois testé également la protéine de blanc d'oeuf bio et mon entourage en a gardé un très mauvais souvenir. Il semble que l'air était irrespirable autour de moi...
Et quand ils ont su que j'étais à nouveau testeur sur une protéine d'oeuf, les réactions ont été à la hauteur du souvenir pourtant datant de plusieurs années, entre la terreur, l'incrédulité, l'incompréhension et le fatalisme. J'ai même eu le droit à des menaces... D'autant que nous étions dans l’exiguïté d'un mobilhome. Leur angoisse était réelle !
Ma principale attente était donc de ce coté là. Je suis convaincu que varier ses sources de protéines et se tourner vers l'oeuf plutôt que rester exclusivement sur les protéines laitières est bon. Mais j'avais été (fortement) échaudé par les désagrément gazeux et sociaux que cela implique...
Ma principale attente était donc de ce côté là, disais-je. Et à ma grande surprise, et également celle de mon entourage, la mauvaise expérience ne s'est pas reproduite. Je ne dis pas que de temps en temps, en fonction aussi de ce que j'ai mangé dans la journée, il n'y a pas une petite perle odoriférante, mais rien à voir avec ma précédente expérience. Je suis donc plutôt très content et rassuré de ce côté. Enfant une protéine à base d'oeuf que je peux consommer sans conséquences néfastes.
Pour le reste, je dois admettre que ça se mélange moins bien que ma protéine totale habituelle. Mais rien de bien ennuyeux ou gênant.
Pour ce qui est des goûts, j'ai aussi été agréablement surpris. Inconditionnel du chocolat, je m'attendais à des goûts synthétiques, notamment sur la banane ou la fraise. Et au contraire, tous sont délicieux et je prends plaisir à varier d'un jour à l'autre.
Quant aux résultats sur ma prise de muscle, difficile de m'exprimer pour l'instant. J'en saurais plus après quelques semaines de reprise du training sérieux. Ça a recommencé hier, au retour des vacances.
Pour résumer, pour l'instant, que du bon. Encore un produit Nutrimuscle qui se démarque de la concurrence. Et encore merci pour cette opportunité de le tester...