Bon à mon tour étant donné que je suis également testeur du Musclemasse 4:
5 jours de test maintenant (100 gr matin/ 100gr durant le training)
2 séances depuis, j'ai attendu celle de ce soir (jambes) pour voir si je constatais des changements de manière significative. Et ce fut le cas
Tout d'abord elle passe nickel, dilution au top et immédiate, pas de grumeaux et peu de mousse.
J'ai pris celle au chocolat pour info.
Ressenti:
Concrètement pour les courbatures faudra attendre demain pour confirmer si elles sont plus prononcées, en tout cas sur la première séance ça n'a pas changé grand chose (premier jour de test aussi donc...)
Niveau congestion c'est un peu la folie, le quad qui gonfle de haut en bas sur du simple leg extension, pareil les ischios super congestionnés sur le curl...
La sensation de muscle chaud dure plus longtemps aussi: en sortant de la salle je sentais bien les muscles des jambes en marchant, chose exceptionnelle notamment sur les mollets (plus d'une heure déjà qu'ils étaient "au repos"), car auparavant j'avais tendance à décongestionner bien plus rapidement.
Après niveau poids je n'ai pas pris de mesures exacte à J-1, me suis juste pesé samedi (J+2).
PAs plus de gras visible pour le moment, me repèserai encore d'ici une 10aine de jours pour avoir une idée, personnellement le miroir me trahie toujours
Donc pour l'instant je suis satisfais, et continue donc l'aventure avec plaisir
Je repasse poster sur ce topic d'ici la fin de semaine, bonne continuation