Et je précise que je ne dis pas ça pour vous faire plaisir mais que celà correspond bien à la réalité. Je me souviens notamment avoir essayé la marque que l'on vend en pharmacie et pour laquelle Jean Marc Mormeck est la figure publicitaire... Une vraie boucherie diahrréique que ce produit qui ne m'avait juste servi que 3.4 fois avant de finir à la poubelle accompagné d'un juron "quelle sal... rie"...
Que ce soit au niveau de la rapidité des livraisons, du sérieux et de la sympathie des conseils par téléphone, de la qualité des produits (assimilation, rapport qualité prix), je n'ai jamais eu à me plaindre de Nutrimuscle. Par ailleurs, ce forum est non seulement instructif par la technicité des réponses de nombreux intervenants mais permet aussi d'échanger ses expériences sur les produits que vous distribuez.
Et Nutrimuscle est la seule marque qui permet à des pratiquants de tester les produits avant leur mise en vente.
Bon, j'arrête là les compliments, car avoir les chevilles qui enflent risquerait de vous perturber pour le squat
PS : encore merçi de m'avoir choisi pour ce test.