Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du MUSCLEMASSE 5, le gainer bio-actif.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test du MUSCLEMASSE 5, le gainer bio-actif.

Messagepar Alble » 30 Oct 2019 12:35

Salut à tous !
J'ai acheté le Musclemass 5 de 6kg au chocolat, plutôt bon et de dilue très bien.
J'ai pour objectif de le prendre le matin pour sûr au moins et autour de l'entraînement.
J'ai vu que avant l'entraînement ça aidait à avoir une meilleure résistance à l'entraînement et après l'entraînement ça aide à mieux récupérer.
Mais si je prends 100g avant et après l'entraînement je vais vite tout dépenser. Du coup je me demandais si je devais plutôt prendre avant ou après l'entraînement ?
Et si ce sont les deux, en quelle quantité pour que ça soit efficace ?
Je précise que je prend habituellement dans du lait.
Mon objectif est prise de muscle.
Ensuite, les jours off je pensais le prendre uniquement le matin, avoir un repas a midi, un goûter et un repas du soir normal mais est-ce que ça suffit ?
A savoir, si je prend chaque matin 100g de gainer dilué dans 500ml de lait ça me rajoute 300kcal dans la journée par rapport au petit déjeuné de avant (oui j'arrive vraiment pas a manger le matin).
Merci bien
Alble
 
Messages: 3
Inscription: 30 Oct 2019 01:53

Re: Groupe de test du MUSCLEMASSE 5, le gainer bio-actif.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 30 Oct 2019 22:12

Alble a écrit:Mais si je prends 100g avant et après l'entraînement je vais vite tout dépenser. Du coup je me demandais si je devais plutôt prendre avant ou après l'entraînement ?


le mieux est de diviser en petites prises plutôt que de ne faire qu'une seule grosse prise

Ensuite, les jours off je pensais le prendre uniquement le matin, avoir un repas a midi, un goûter et un repas du soir normal mais est-ce que ça suffit ?


tu t'inquiètes que le pot se finit trop vite, après tu te demandes si tu en prends assez...
c'est juste un produit que tu prends en plus de ton alimentation
si tu dois en prendre beaucoup, cela veut dire que tu ne manges pas assez (une des fonctions du gainer étant de compenser mais dans ce cas, le pot se finit plus vite)
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du MUSCLEMASSE 5, le gainer bio-actif.

Messagepar Alble » 30 Oct 2019 23:43

Oui donc je peux faire simplement 50g avant et 50g après l'entraînement par exemple

Et c'est vrai que j'ai pas très envie qu'il se finisse vite, mais le truc c'est que j'ai beaucoup de mal à grossir ne serai-ce que prendre du gras malgré que je mange (pas assez surement mais j'ai pas plus faim) et du coup je sais pas si les prises que j'ajoute avec le gainer sont suffisantes ou non.
Après de ce fait s'il faut que j'en prenne davantage, j'en prendrait un peu plus, il faut bien que ça me serve à prendre du poids

Merci pour la réponse
Alble
 
Messages: 3
Inscription: 30 Oct 2019 01:53

Re: Groupe de test du MUSCLEMASSE 5, le gainer bio-actif.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 1 Nov 2019 19:41

il faut en prendre de plus en plus tant que tu ne prends pas de gras
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du MUSCLEMASSE 5, le gainer bio-actif.

Messagepar Alble » 2 Nov 2019 23:28

Je me suis fait un plan de "prise", j'essaye déjà 100g tous les matins appart dimanche (je sais pas si c'est vraiment justifié, je me suis dit que comme mon dernier entrainement était vendredi dans la semaine, dimanche j'aurai besoin de moins de calories) et 50g après l'entraînement pour le moment, avant l'entraînement prendre quelque chose de normal. Puis si ça ne marche pas j'augmente selon ce que j'ai pensé et calculé et voila. Après c'est vrai que je suis loin d'être expert en nutrition :mrgreen:
Alble
 
Messages: 3
Inscription: 30 Oct 2019 01:53

Re: Groupe de test du MUSCLEMASSE 5, le gainer bio-actif.

Messagepar gilles31 » 8 Jan 2020 17:32

Bonjour ,
J'ai commandé en Octobre un pot de 6kg goût vanille et tout allait bien ,j'ai repris la musculation ,j'ai repris un peu de masse grâce à ce produit nickel!
J'ai recommandé un deuxiéme pot de 6k du 30/12,mais depuis lundi après la prise une demie heure plus tard j'ai des douleurs au ventre comme à l'époque,mais sans diarrhée,avez vous changé les doses de probiotiques?
Je me souvient qu'avant, vos produit n'avait pas de probiotiques et j'avais exactement la même douleur.
Petite précision le pot était un peu ouvert quand j'ai reçu le colis (mal fermé).
gilles31
 
Messages: 30
Inscription: 14 Déc 2010 19:15
Localisation: Limoges

Re: Groupe de test du MUSCLEMASSE 5, le gainer bio-actif.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 8 Jan 2020 22:15

en régle générale, si tu as mal au ventre, c'est que ton dosage et/ou la fréquence de tes repas sont trop élevés
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du MUSCLEMASSE 5, le gainer bio-actif.

Messagepar azerty1223 » 23 Juin 2021 18:21

Bonjour,

Je vois que le dernier message date de Janvier 2020 donc j'espère que ce thread est toujours actifs sinon je relancerai une discussion dans un autre canal.
J'ai fait l'acquistion du muscleMass et je souhaiterai vos avis sur la situation suivante:

Contexte:
    * 40 ans , 1m72 et jamais plus de 60 kg sur la balance depuis des années. De type ectomorphe et qui souhaiterai prendre de la (bonne) masse et du muscle
    * J'arrive à faire 3 séances de circuit training par semaine (traction, pompe, gainage etc....)
    * Mais je dépasse jamais les 60 kg. Je mange à mon rythme et je perds rapidement l'appétit et je ne trouve pas le courage de me forcer à manger solide pour gagner en calorie/masse.
    * Objectif: joindre les 72kg grand max

Je me suis renseigné et le hard gainer MuscleMass semble convenir pour augmenter mon rapport calorique.
Là j'ai gagné doucement en masse et arrive vers les 62 kg. La digestion se passe bien et le consomme tel que préconisé dans la posologie.

Cependant une question me trotte dans la tête.
Supposons que j'arrive à atteindre mon objectif de 72 kg (je pense passer progressivement du hard gainer vers lean gainer...).
A partir de là j'arrête le complément alimentaire (gainer ou whey) et retrouve mon régime alimentaire décrit précédemment.
Je continue bien sûr la musculation pour entretnir les muscles.

Vais-je à ce moment là perdre mécaniquiement du poids et finalement revenir à l'état initial de mes 60 kgs ?
Ou alors me stabiliser à mes 72kg vu que j'arrête les compléments alimentaires (car à 72kgs je n'ai plus besoin d'apport calorique supplémentaire)

Merci pour votre avis et conseils.
Cordialement,

Pat
azerty1223
 
Messages: 2
Inscription: 17 Juin 2021 12:05

Re: Groupe de test du MUSCLEMASSE 5, le gainer bio-actif.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 25 Juin 2021 11:52

azerty1223 a écrit:Vais-je à ce moment là perdre mécaniquiement du poids et finalement revenir à l'état initial de mes 60 kgs ?


le poids et surtout les muscles ne sont jamais acquis. Si tu manges moins de calories, tu vas redescendre.
Imagine l'inverse car c'est plus facile à comprendre. Un obèse perd 50 kg en mangeant moins. S'il se remet à manger comme avant, il va reprendre tout son gras.

PS: de ce que tu décris, je n'ai pas l'impression que tu fasses de la muscu. Je pense que ça serait plus approprié pour prendre du muscle.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du MUSCLEMASSE 5, le gainer bio-actif.

Messagepar Vlad93 » 5 Nov 2021 13:14

Bonjour,

Je prend depuis quelques jours le Musclemasse en collation, vers 10h-10h30 (une dose de 100g), et j'ai la sensation de faire des hypoglycémies vers midi, juste avant de m'entrainer.

C'est possible ou c'est juste des énormes coups de fatigue ?

PS : pas de soucis concernant la miscibilité pour ma part, je dilue la dose dans un verre doseur, en remuant avec une fourchette, puis je le mets dans une petite bouteille d'eau. Un peu de mousse des fois. mais rien de gênant !
Vlad93
 
Messages: 5
Inscription: 22 Nov 2020 10:00

Re: Groupe de test du MUSCLEMASSE 5, le gainer bio-actif.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 5 Nov 2021 15:36

tu peux rajouter du gras ou faire 2 prises de 50 g au lieu d'une seule de 100
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du MUSCLEMASSE 5, le gainer bio-actif.

Messagepar Vlad93 » 5 Nov 2021 15:40

Merci pour la réponse et l''astuce !
Vlad93
 
Messages: 5
Inscription: 22 Nov 2020 10:00

Précédente

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité