Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du MUSCLEMASSE 4, le gainer bio-actif.

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar olympique2005 » 27 Sep 2009 19:24

Et je précise que je ne dis pas ça pour vous faire plaisir mais que celà correspond bien à la réalité. Je me souviens notamment avoir essayé la marque que l'on vend en pharmacie et pour laquelle Jean Marc Mormeck est la figure publicitaire... Une vraie boucherie diahrréique que ce produit qui ne m'avait juste servi que 3.4 fois avant de finir à la poubelle accompagné d'un juron "quelle sal... rie"...

Que ce soit au niveau de la rapidité des livraisons, du sérieux et de la sympathie des conseils par téléphone, de la qualité des produits (assimilation, rapport qualité prix), je n'ai jamais eu à me plaindre de Nutrimuscle. Par ailleurs, ce forum est non seulement instructif par la technicité des réponses de nombreux intervenants mais permet aussi d'échanger ses expériences sur les produits que vous distribuez.

Et Nutrimuscle est la seule marque qui permet à des pratiquants de tester les produits avant leur mise en vente.

Bon, j'arrête là les compliments, car avoir les chevilles qui enflent risquerait de vous perturber pour le squat :D

PS : encore merçi de m'avoir choisi pour ce test.
olympique2005
 
Messages: 249
Inscription: 10 Déc 2008 18:48

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 27 Sep 2009 19:46

olympique2005 a écrit:Une vraie boucherie diahrréique


parce que tu l'as pas pris avec du vinaigre qui aurait tué les mauvaises bactéries :P
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar ALYGATOR1 » 27 Sep 2009 23:56

Bonjour.
Je souhaitais eventuellement me reprendre du gainer (c est un peu saoulant de se le faire soi meme a force) mais je viens de voir ce post et donc je voudrais savoir sous quels delais vous pensez que le Musclemasse 4 sera disponible et a quel prix?
Merci.
ps: je suis intolerant au lactose (j utilise d ailleurs votre whey sans lactose) Est ce que cette nouvelle mouture a ete teste par un intolerant? Si non je vais continuer a "l ancienne", melange de whey 0% lactose + maltodextrine
Avatar de l’utilisateur
ALYGATOR1
 
Messages: 2
Inscription: 27 Sep 2009 23:47
Localisation: val d oise

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 28 Sep 2009 04:50

ALYGATOR1 a écrit: Si non je vais continuer a "l ancienne", melange de whey 0% lactose + maltodextrine


si tu n'as jamais testé la whey bio, c'est plus prudent
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Administrateur » 28 Sep 2009 09:04

Bonjour ALYGATOR1 et bienvenue sur le forum.

chibani34 devrait pouvoir vous éclairer à propos de l'intolérance au lactose et de la consommation du Musclemasse 4, puisque nous l'avons sélectionné en raison de cela. chibani34 représentait un "cas" intéressant pour le test du Musclemasse 4.

Cela dit, Nutrimuscle-Conseil a raison de vous rappeler la prudence, car tout dépend aussi le niveau de votre intolérance personnelle.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Seb06300 » 28 Sep 2009 11:31

Après 4 jours d'utilisation, j'ai toujours l'effet " ventre plein" après avoir consommé votre gainer.

Je pense le consommer avant l'entrainement (qui dure 1 heure) et boire une prot en post et manger solide juste après ; es ce gênant pour votre test?
Seb06300
 
Messages: 323
Inscription: 4 Nov 2008 13:18

Messagepar Administrateur » 28 Sep 2009 12:22

Bonjour Seb06300,

Non, ce n'est pas gênant pour le test, c'est à vous d'adapter le timing pour que le Musclemasse 4 vous soit confortable.

Prévoyez 1 heure avant l'entrainement de sorte à ne plus avoir le ventre plein au début de votre entrainement.

Merci de vous être pesé au commencement de votre test.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar ALYGATOR1 » 28 Sep 2009 18:52

Desole pour le hs : Je vais essayer le musclemass3 vu qu il y a de la whey sans lactose et de l oeuf je pense que la quantite de lactose de la totale sera assez faible. Je vous dirait ce qu il en est sur le post approprié. merci
Avatar de l’utilisateur
ALYGATOR1
 
Messages: 2
Inscription: 27 Sep 2009 23:47
Localisation: val d oise

Messagepar BouBou » 28 Sep 2009 19:49

Bon à mon tour étant donné que je suis également testeur du Musclemasse 4:

5 jours de test maintenant (100 gr matin/ 100gr durant le training)
2 séances depuis, j'ai attendu celle de ce soir (jambes) pour voir si je constatais des changements de manière significative. Et ce fut le cas :o

Tout d'abord elle passe nickel, dilution au top et immédiate, pas de grumeaux et peu de mousse.
J'ai pris celle au chocolat pour info.

Ressenti:
Concrètement pour les courbatures faudra attendre demain pour confirmer si elles sont plus prononcées, en tout cas sur la première séance ça n'a pas changé grand chose (premier jour de test aussi donc...)

Niveau congestion c'est un peu la folie, le quad qui gonfle de haut en bas sur du simple leg extension, pareil les ischios super congestionnés sur le curl...
La sensation de muscle chaud dure plus longtemps aussi: en sortant de la salle je sentais bien les muscles des jambes en marchant, chose exceptionnelle notamment sur les mollets (plus d'une heure déjà qu'ils étaient "au repos"), car auparavant j'avais tendance à décongestionner bien plus rapidement.

Après niveau poids je n'ai pas pris de mesures exacte à J-1, me suis juste pesé samedi (J+2).
PAs plus de gras visible pour le moment, me repèserai encore d'ici une 10aine de jours pour avoir une idée, personnellement le miroir me trahie toujours :x

Donc pour l'instant je suis satisfais, et continue donc l'aventure avec plaisir :)

Je repasse poster sur ce topic d'ici la fin de semaine, bonne continuation :wink:
BouBou
 
Messages: 92
Inscription: 14 Déc 2008 16:25
Localisation: Alpes Maritimes

Messagepar chibani34 » 28 Sep 2009 20:08

oui je n ai pas eu de soucis avec les gainers de nutrimuscle je ne les sents memes pas passer.
ce qui n etait pas le cas avec certains de grandes marques ou je me sentais mal pendant une demi heure
Avatar de l’utilisateur
chibani34
 
Messages: 2476
Inscription: 30 Avr 2009 13:00
Localisation: agde34300

Messagepar Administrateur » 29 Sep 2009 09:15

Bonjour BouBou,

Vous commencez à ressentir les effets de la wba dans le Musclemasse 4.

Est-ce que les autres testeurs commencent également à ressentir ou ont déjà ressentis les effets de la wba ?

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Seb06300 » 30 Sep 2009 12:25

Deuis deux jours, je ressents des picotements dans les muscles principalement les bras peut être l'effet muscle plein dont parlaient certains.


C'est sympa mais pour moi, le plus important dans un complément est le résultat visuel et sur la balance >> prochaine pesée samedi.
Seb06300
 
Messages: 323
Inscription: 4 Nov 2008 13:18

Messagepar chibani34 » 30 Sep 2009 12:38

bein moi j ai deja pris 1kg et je me sens bien physiquement.demain je commence a m entrainer dans une salle,donc je verrai avec un training plus dur les resultat :D
Avatar de l’utilisateur
chibani34
 
Messages: 2476
Inscription: 30 Avr 2009 13:00
Localisation: agde34300

Messagepar pat g » 30 Sep 2009 12:40

comment se comporte ta sangle abdominale ?
pat g
 
Messages: 389
Inscription: 4 Déc 2008 14:01
Localisation: Lyon

Messagepar chibani34 » 30 Sep 2009 12:46

mieu que sur mon avatar :lol: avant je ne faisait jamais d abdo et maintenant tous les jours.mais bon les abdos c est pas ma priorité
Avatar de l’utilisateur
chibani34
 
Messages: 2476
Inscription: 30 Avr 2009 13:00
Localisation: agde34300

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités