Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du COLLAGÈNE PEPTIDE PEPTAN TYPE IIm

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test du COLLAGÈNE PEPTIDE PEPTAN TYPE IIm

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 12 Fév 2020 19:52

si c'est pour le donner... autant continuer à le prendre toi
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du COLLAGÈNE PEPTIDE PEPTAN TYPE IIm

Messagepar thaz » 15 Fév 2020 19:42

Ok pas de problème si je prendre 3 gr et 1 gellule de chondro voir 2/jour ?
thaz
 
Messages: 22
Inscription: 10 Déc 2014 11:43

Re: Groupe de test du COLLAGÈNE PEPTIDE PEPTAN TYPE IIm

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 15 Fév 2020 19:44

tu t'attends à un problème de quoi?
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du COLLAGÈNE PEPTIDE PEPTAN TYPE IIm

Messagepar thaz » 15 Fév 2020 23:40

Eventuellement gastrique, mais l'expérience me le dira me répondras tu .
thaz
 
Messages: 22
Inscription: 10 Déc 2014 11:43

Re: Groupe de test du COLLAGÈNE PEPTIDE PEPTAN TYPE IIm

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 15 Fév 2020 23:55

je ne pense pas que tu risques grand chose
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du COLLAGÈNE PEPTIDE PEPTAN TYPE IIm

Messagepar Deadpool » 20 Fév 2020 22:06

Bonsoir à tous !

Voila je viens un peu à la pêche aux informations, je souhaiterai connaître un petit peu les retours des personnes qui utilisent le PEPTAN IIm , afin de comparer un peu avec mes ressentis !

Bonne soirée à toutes et à tous !!
Avatar de l’utilisateur
Deadpool
 
Messages: 134
Inscription: 15 Mar 2016 08:25

Re: Groupe de test du COLLAGÈNE PEPTIDE PEPTAN TYPE IIm

Messagepar Deadpool » 20 Fév 2020 22:10

De plus il me semble qu un podcast sur le PEPTAN IIm devait voir le jour est ce toujours d’actualité @nutrimuscle conseil ??
Avatar de l’utilisateur
Deadpool
 
Messages: 134
Inscription: 15 Mar 2016 08:25

Re: Groupe de test du COLLAGÈNE PEPTIDE PEPTAN TYPE IIm

Messagepar Akaido » 22 Fév 2020 15:40

Vous pensez que le peptan llm est utile dans le cas d'une mise à nu d'un os sous-chondral, et d'une perforation centrale d'un ligament pas assez vascularisé en son centre ou ça ne peux pas reconstituer un cartilage à partir de 0 ?
Akaido
 
Messages: 1
Inscription: 19 Fév 2020 19:59

Re: Groupe de test du COLLAGÈNE PEPTIDE PEPTAN TYPE IIm

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 22 Fév 2020 15:54

S'il n'y a plus rien... je tenterais le N-ACÉTYLGLUCOSAMINE mais sans trop d’espoir
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du COLLAGÈNE PEPTIDE PEPTAN TYPE IIm

Messagepar SOUDON » 22 Fév 2020 20:18

bonjour, a savoir
Une partie du collagène du commerce provient de carcasses de bovins d’élevage. Il existe un risque théorique que le produit soit éventuellement contaminé par des animaux porteurs de l’encéphalopathie spongiforme bovine (maladie de la vache folle), mais à ce jour, on n’a signalé aucun cas de contamination. En 2001, la Commission européenne a interdit l’utilisation des vertèbres de bovins dans la fabrication des produits alimentaires et la France a carrément interdit celle des os de ruminants11. Ces restrictions ne sont pas en vigueur au Canada12. En 2006, Santé Canada a tout de même interdit l’utilisation de gélatine provenant des os de bovins, de moutons, de chèvres, de chevreuils et de wapitis pour encapsuler les produits de santé naturels13.
Les personnes souffrant d’insuffisance rénale devraient consulter leur médecin avant de prendre de l’hydrolysat de collagène.
La consommation de collagène d’origine bovine pourrait entraîner une réaction chez les personnes allergiques aux protéines bovines.
SOUDON
 
Messages: 8
Inscription: 23 Sep 2013 18:21
Localisation: GEDINNE

Re: Groupe de test du COLLAGÈNE PEPTIDE PEPTAN TYPE IIm

Messagepar Keyser » 25 Fév 2020 19:55

Bonjour,

Je pense avoir un début d'inflammation au tendon du long biceps en haut ( devant de l'épaule ). J'ai rapidement adapté mon entraînement en conséquence ( suppression des dips, réduction d'amplitude aux développés pour pectoraux etc... ). Je pense avoir une gouttière bicipitale peu creusée qui engendre des frottements de ce tendon si je fais pas attention.

Au sujet des compléments, pouvez-vous me confirmer que le peptan de type 1 est le choix prioritaire dans mon cas ? Car si j'ai bien compris, peptan de type 2 et NAC sont plus pour les articulations.

PS : je prends aussi 6g de glycine au repas du soir depuis peu
Avatar de l’utilisateur
Keyser
 
Messages: 241
Inscription: 15 Avr 2010 11:13
Localisation: Montpellier

Re: Groupe de test du COLLAGÈNE PEPTIDE PEPTAN TYPE IIm

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 25 Fév 2020 20:56

je débuterais avec du peptan classique + N-ACÉTYLGLUCOSAMINE
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du COLLAGÈNE PEPTIDE PEPTAN TYPE IIm

Messagepar Deadpool » 26 Fév 2020 08:50

Bonjour à tous !!

Je suis quand même étonné de voir que peu de personnes font des retours sur ce produits .

Perso j'en prends depuis maintenant 3 semaines à raison de 4 scoop matin et soir soit l'equivalent de 4 gr / jour .

Pour le moment je ressent une meilleure recuperation articulaire , cependant j'aimerai savoir quel est la meilleure manière de prendre le peptan IIm .

A ce jour je le prends avec 10 gr de peptan matin et soir , mais @nutrimuscle conseil avait tendance a dire qu'il était préférable de les prendre séparément .

Du coup je vais peut etre partir sur du 10 gr de PEPTAN le matin et 3 gr de PEPTAN IIm le soir qu'en pensez vous ?
Avatar de l’utilisateur
Deadpool
 
Messages: 134
Inscription: 15 Mar 2016 08:25

Re: Groupe de test du COLLAGÈNE PEPTIDE PEPTAN TYPE IIm

Messagepar Keyser » 26 Fév 2020 10:55

Nutrimuscle-Conseils a écrit:je débuterais avec du peptan classique + N-ACÉTYLGLUCOSAMINE


Merci. J'ai déjà commencé le peptan progressivement avec l'échantillon, j'en suis à 8g / jour.

Je monterai à au moins 10g / jour avec la poudre, en 4 prises de 2,5g avec les repas.
Avatar de l’utilisateur
Keyser
 
Messages: 241
Inscription: 15 Avr 2010 11:13
Localisation: Montpellier

Re: Groupe de test du COLLAGÈNE PEPTIDE PEPTAN TYPE IIm

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 26 Fév 2020 11:03

Deadpool a écrit:Je suis quand même étonné de voir que peu de personnes font des retours sur ce produits .


Bienvenue dans le monde plein de vacuité de la fonte. Les gars se passionnent sur les invectives de tel youtubeur contre tel autre... plutôt que sur l'essentiel.

A ce jour je le prends avec 10 gr de peptan matin et soir , mais @nutrimuscle conseil avait tendance a dire qu'il était préférable de les prendre séparément .


vu le prix, j'évite toute concurrence digestive. Après, je ne crois pas qu'il y ait une méthode magique autre que celle d'une utilisation très durable dans le temps.

Du coup je vais peut etre partir sur du 10 gr de PEPTAN le matin et 3 gr de PEPTAN IIm le soir qu'en pensez vous ?


10 g d'un coup, ça me parait beaucoup
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités