Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du COLLAGÈNE PEPTIDE PEPTAN TYPE IIm

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test du COLLAGÈNE PEPTIDE PEPTAN TYPE IIm

Messagepar Zacr7 » 27 Fév 2020 15:59

Bonjour,

J'ai eu une gêne qui est venue au genou du jour au lendemain qui vient part intermittence et qui n'arrive pas à partir alors que j'ai une diète strict et bien équilibré.

Je me prenais 40g/jour de peptan ( pendant quelques + 1g glucosamine + 1g chrondroitine + 3 gélules d'omega 3 + 3 gélules de glycine le soir ( si j'en prends plus je suis sonné le matin quand je me réveille ) multivitamine, magnésium etc...

J'ai baissé le peptan à 20g/jour parce que je ressentais aucune amélioration, vous me conseillez de teste le peptan 2 lim vu que c'est plus spécifique au genou ?
Zacr7
 
Messages: 13
Inscription: 17 Jan 2016 09:16

Re: Groupe de test du COLLAGÈNE PEPTIDE PEPTAN TYPE IIm

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 27 Fév 2020 18:39

Zacr7 a écrit:du jour au lendemain


sauf accident, la blessure ne vient pas du jour au lendemain. On abîme lentement ses articulations ce qui finit par se faire sentir

J'ai baissé le peptan à 20g/jour parce que je ressentais aucune amélioration, vous me conseillez de teste le peptan 2 lim vu que c'est plus spécifique au genou ?


tu peux essayer plus de N-ACÉTYLGLUCOSAMINE et le 2
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53964
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du COLLAGÈNE PEPTIDE PEPTAN TYPE IIm

Messagepar Zacr7 » 27 Fév 2020 18:54

Je n'ai pas fait d'accidents ni de choc je peux vous l'assurer.

À combien dois-je augmenter max Acetyl glucosamine ?
Zacr7
 
Messages: 13
Inscription: 17 Jan 2016 09:16

Re: Groupe de test du COLLAGÈNE PEPTIDE PEPTAN TYPE IIm

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 27 Fév 2020 20:01

je recommande de 2 à 5 g
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53964
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du COLLAGÈNE PEPTIDE PEPTAN TYPE IIm

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 27 Fév 2020 20:01

je recommande de 2 à 5 g
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53964
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du COLLAGÈNE PEPTIDE PEPTAN TYPE IIm

Messagepar Zacr7 » 27 Fév 2020 20:56

Ok ça marche merci beaucoup
Zacr7
 
Messages: 13
Inscription: 17 Jan 2016 09:16

Re: Groupe de test du COLLAGÈNE PEPTIDE PEPTAN TYPE IIm

Messagepar Deadpool » 28 Fév 2020 14:31

[*]Bienvenue dans le monde plein de vacuité de la fonte. Les gars se passionnent sur les invectives de tel youtubeur contre tel autre... plutôt que sur l'essentiel.[*]

@Nutrimuscle conseil , voila maintenant 8 ans que je suis dans le monde de ma muscu / force athletique et je n'ai jamais compris le fait que les gars pensent toujours à leur masse musculaire mais pas du tout à leur santé articulaire ce qui est primordial pour pouvoir durer dans le temps ...

[*]vu le prix, j'évite toute concurrence digestive. Après, je ne crois pas qu'il y ait une méthode magique autre que celle d'une utilisation très durable dans le temps.[*]

@Nutrimuscle conseil comment prenez vous votre PEPTAN IIm et quel quantité ?

[*]10 g d'un coup, ça me parait beaucoup[*]

J'ai toujours pris 10 gr matin + soir de PEPTAN et je n'ai jamais rencontré de difficulté .
Avatar de l’utilisateur
Deadpool
 
Messages: 134
Inscription: 15 Mar 2016 08:25

Re: Groupe de test du COLLAGÈNE PEPTIDE PEPTAN TYPE IIm

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 28 Fév 2020 15:06

Deadpool a écrit:@Nutrimuscle conseil comment prenez vous votre PEPTAN IIm et quel quantité ?


je n'en ai aucune idée, j'en prends un peu
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53964
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du COLLAGÈNE PEPTIDE PEPTAN TYPE IIm

Messagepar Marcopolo » 2 Mar 2020 07:04

Bonjour,

J'ai 66 ans et j'ai commencé la muscu depuis environ 6 mois avec des résultats vraiment très positifs vu mon âge. Je regrette de ne pas avoir connu cette pratique sportive plus tôt. Je dois avouer qu'on peut obtenir de très beaux résultats même à mon âge (je pense avoir une bonne génétique). J'applique la méthode Delavier (programme avancé en 5 jours). Franchement le top et à recommander
Ma question : vu mon âge je souhaiterais préserver mes articulations qui ne me posent aucun problème à l'heure actuelle et surtout prendre du collagène pour "freiner" autant que possible l'apparition des rides.
Je pensais que mon épouse et moi-même pourrions prendre de la glucosamine afin de fournir ce complémént indispensable pour les personnes âgées. Existe-t-il des études prouvant que ce complément à un effet bien réel sur le ralentissement du vieillissement de la peau ou est-ce simplement une affirmation théorique?
Au plaisir de vous lire
Marcopolo
 
Messages: 9
Inscription: 24 Fév 2020 14:08
Localisation: Liège (Belgique)

Re: Groupe de test du COLLAGÈNE PEPTIDE PEPTAN TYPE IIm

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 2 Mar 2020 10:25

Il y a a biens des études qui le montrent et qui en parlent
quels-sont-les-meilleurs-supplements-anti-rides/19778/?hilit=glucosamine%20rides#p213129
https://www.nutrimuscle.com/produits/NG ... tation-008

N-ACÉTYLGLUCOSAMINE NUTRIMUSCLE CONTRE LES RIDES
Il n'y a donc pas que dans les articulations que la N-ACÉTYLGLUCOSAMINE Nutrimuscle joue un rôle important.
La N-ACÉTYLGLUCOSAMINE Nutrimuscle possède également des fonctions vitales pour la peau. En assurant élasticité et hydratation, la N-ACÉTYLGLUCOSAMINE Nutrimuscle agit comme un anti-rides, car ces dernières sont dues à la sécheresse de la peau et à son manque d'élasticité.
Par exemple, durant 60 jours, des femmes ont reçu quotidiennement 1g de N-ACÉTYLGLUCOSAMINE par voie orale. Leur peau est devenue moins grasse, mais bénéficie d'une bien meilleure hydratation ce qui se traduit par une amélioration visuelle de l'apparence du visage (19).
La réduction de l'aspect huileux de la peau ainsi que sa meilleure hydratation suggère que la N-ACÉTYLGLUCOSAMINE pourrait également aider à nettoyer la peau de ses impuretés et donc à combattre l'acné. Elle peut aussi aider à la cicatrisation, lutter contre une desquamation excessive et les méfaits du soleil sur la peau (20 - 21 - 22).
La N-ACÉTYLGLUCOSAMINE offre également une protection contre les dégénérescences cérébrales (23).


on parle bien de glucosamine car ici, c'est le post peptan?
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53964
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du COLLAGÈNE PEPTIDE PEPTAN TYPE IIm

Messagepar Marcopolo » 2 Mar 2020 11:16

Oui je ne savais pas trop où placer ma question. Je suppose que dans ce cas précis (rides)la glucosamine est plus indiquée que le Peptan. Vous allez me dire que les 2 sont complémentaires évidemment ;)
En tous cas, bravo pour la qualité de vos produits. Je suis scientifique de formation et votre vision et conception des compléments alimentaires est saine et correcte. Vous savez interpréter une étude scientifique et ce de la bonne façon.
Au fait, Mikael Gundill se cache sous quel pseudo ici? Si ce n'est pas indiscret, bien sûr…
Il est bourru mais il va droit au but et ses arguments sont valides et sensés. J'aime!

Cordialement
Marcopolo
 
Messages: 9
Inscription: 24 Fév 2020 14:08
Localisation: Liège (Belgique)

Re: Groupe de test du COLLAGÈNE PEPTIDE PEPTAN TYPE IIm

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 2 Mar 2020 11:22

pour la peau et le reste, le peptan reste le supplément de choix. Le N-ACÉTYLGLUCOSAMINE vient le renforcer ensuite
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53964
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du COLLAGÈNE PEPTIDE PEPTAN TYPE IIm

Messagepar Marcopolo » 2 Mar 2020 11:53

ah donc il vaut mieux consommer du peptan si je comprends bien...ou faut-il absolument consommer les deux?
Marcopolo
 
Messages: 9
Inscription: 24 Fév 2020 14:08
Localisation: Liège (Belgique)

Re: Groupe de test du COLLAGÈNE PEPTIDE PEPTAN TYPE IIm

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 2 Mar 2020 12:12

passé un certain age, les 2 sont importants car le N-ACÉTYLGLUCOSAMINE est plus spécifique pour les articulations. Le peptan, c'est tendons, muscles... et aussi un peu moins les articulations
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53964
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du COLLAGÈNE PEPTIDE PEPTAN TYPE IIm

Messagepar Viking » 2 Mar 2020 14:01

La prise de collagène type II peut-elle renforcer l'action sur les tendons du collagène type I ?
Viking
 
Messages: 165
Inscription: 8 Fév 2016 11:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités