Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Nouveau le CITRATE DE MAGNESIUM Nutrimuscle !

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Nouveau le CITRATE DE MAGNESIUM Nutrimuscle !

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 11 Mai 2020 13:45

Ceto a écrit:Bonjour , justement j ai failli me faire avoir avec ces histoires d assimilations .


je recommande d'utiliser la forme qui te convient le mieux et d'oublier le blabla marketing

je vise sur le long terme en cas de fonctionnement durable du citrate de mg sur mon corps


tu peux rester avec le chlorure et rajouter un peu de citrate, au moins dans un premier temps

n apporte pas trop de citrate a l organime ?


trop de citrate, ça n'existe pas.
Trop de citrate d'un coup, ça peut entraîner une douleur digestive mais on parle de 10 ou 20 g voir plus d'un coup


On dit que le citrate est benefique et parfois je trouve des sujets qui disent l inverse . Je sais ca participe ou cycle de krebs mais je ne pige pas tout a ce sujet .


le citrate, c'est surtout contre l'acidité du sang et la protection rénale
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Nouveau le CITRATE DE MAGNESIUM Nutrimuscle !

Messagepar Ceto » 11 Mai 2020 16:23

Merci pour vos réponses vous êtes au top :thumb:
Le citrate de magnesium fera parti de ma prochaine commande .
Ceto
 
Messages: 36
Inscription: 23 Nov 2019 13:25

Re: Nouveau le CITRATE DE MAGNESIUM Nutrimuscle !

Messagepar Ceto » 3 Juin 2020 13:10

Ce magnesium procure un bien etre incroyable et une resistance au stress impressionnante .
J ai essayé plusieurs formes de magnesium et celle ci est pour moi la meilleure . Avec 10 gelules l effet est surprenant chez moi .j ai attendu 1 journée pour ressentir pleinement les effets.je devais etres en carence .l effet dure meme si j arrete d en prendre pendant 2 ou 3 jours comme si il avait un effet cumulatif .je veux pas donner de faux espoir aux stressés et aux epuisés chronique mais chez moi ca marche trés trés bien.aucun effet laxatif à 10 gelules.
Ceto
 
Messages: 36
Inscription: 23 Nov 2019 13:25

Re: Nouveau le CITRATE DE MAGNESIUM Nutrimuscle !

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 3 Juin 2020 14:19

Merci de ton témoignage
pour ta prochaine commande, je te conseille la version en poudre, moins chère, qui a plutôt bon gout
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Nouveau le CITRATE DE MAGNESIUM Nutrimuscle !

Messagepar Laurent41 » 31 Juil 2020 13:20

Résultats de mon test avec le citrate de magnésium.

Contexte: je prenais déjà deux gélules de magnésium bicyglinates + B6 de chez CC. Le 21/07 je suis passé au Citrate de Magnésium de chez Nutrimuscle.

Comme préconisé, j'ai augmenté progressive la dose. Je le mélange à une bouteille d'un litre d'eau minérale associé à du collagène type I (20grs), de la créatine (2grs) , du sodium (une pincée de gros sel). Le tout aromatisé avec du jus de citron et d'orange.

Je prépare une bouteille par demi-journée pour un total de deux litres par jour.

Dosage optimal en ce qui concerne le Citrate de magnésium 7/8 dosettes (4/litre). Plus = selles liquides quasi instantanément.

Difficile pour moi de préciser l'impact de ce supplément du fait de la prise :

- préalable de magnésium bicyglinates d'une entreprise concurrente (CC)
- de plusieurs compléments simultanément (collagène, créatine, sodium)

Vu le dosage optimal avant troubles digestifs, je crois clairement que, comme la majorité des gens, je manquais de magnésium.
Laurent41
 
Messages: 82
Inscription: 3 Juil 2020 16:10

Re: Nouveau le CITRATE DE MAGNESIUM Nutrimuscle !

Messagepar hr11 » 10 Aoû 2020 15:45

Bonjour , est ce que des études ont pu démontrer que le citrate de magnésium pouvait améliorer des contractures / muscles raides ?
hr11
 
Messages: 120
Inscription: 13 Juin 2017 15:17

Re: Nouveau le CITRATE DE MAGNESIUM Nutrimuscle !

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 11 Aoû 2020 17:16

le magnésium agit comme relaxant musculaire
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Nouveau le CITRATE DE MAGNESIUM Nutrimuscle !

Messagepar hr11 » 12 Aoû 2020 07:44

Nutrimuscle-Conseils a écrit:le magnésium agit comme relaxant musculaire


Est ce le plus complément le plus efficace pour la relaxation musculaire selon toi ?
hr11
 
Messages: 120
Inscription: 13 Juin 2017 15:17

Re: Nouveau le CITRATE DE MAGNESIUM Nutrimuscle !

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 12 Aoû 2020 14:41

difficile à dire
il faut tenter le pidolate aussi
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Nouveau le CITRATE DE MAGNESIUM Nutrimuscle !

Messagepar hr11 » 12 Aoû 2020 15:43

je vois , la taurine ne possède pas cette propriété ?
hr11
 
Messages: 120
Inscription: 13 Juin 2017 15:17

Re: Nouveau le CITRATE DE MAGNESIUM Nutrimuscle !

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 13 Aoû 2020 21:40

pas que je sache
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Nouveau le CITRATE DE MAGNESIUM Nutrimuscle !

Messagepar Ceto » 17 Aoû 2020 10:16

Second retour

L effet du citrate de magnesium est moins marqué chez moi avec le temps .

Au niveau du stress du sommeil par exemple l effet est moins marqué qu au debut mais cela est tres satisfaisant d ailleurs je viens de repasser commande .

Je prends entre 6 et 18 gélules en fonction de mon alimentation ou état d anxieté ,stress .

Je me demande s il ne faut pas parfois faire des pause avec la supplementation de magnesium car l effet diminue avec le temps chez moi , chez ma femme aussi .J ai du chlorure de magnesium et l effet baisse avec le temps .

Je me souviens les premiers jour avec le citrate j étais comme dans une bulle protectrice face au a l anxieté . L effet me satisfait pleinement malgré l effet moins marqué donc je continue car je sens que ca me fait du bien .Je prends aussi le multivitamine que j ajuste en fonction de mon alimentation . Le citrate de magnesium est vraiment un bon complement .
Ceto
 
Messages: 36
Inscription: 23 Nov 2019 13:25

Re: Nouveau le CITRATE DE MAGNESIUM Nutrimuscle !

Messagepar giles » 17 Aoû 2020 12:00

Ceto a écrit:Second retour

L effet du citrate de magnesium est moins marqué chez moi avec le temps .

Au niveau du stress du sommeil par exemple l effet est moins marqué qu au debut mais cela est tres satisfaisant d ailleurs je viens de repasser commande .

Je prends entre 6 et 18 gélules en fonction de mon alimentation ou état d anxieté ,stress .

Je me demande s il ne faut pas parfois faire des pause avec la supplementation de magnesium car l effet diminue avec le temps chez moi , chez ma femme aussi .J ai du chlorure de magnesium et l effet baisse avec le temps .

Je me souviens les premiers jour avec le citrate j étais comme dans une bulle protectrice face au a l anxieté . L effet me satisfait pleinement malgré l effet moins marqué donc je continue car je sens que ca me fait du bien .Je prends aussi le multivitamine que j ajuste en fonction de mon alimentation . Le citrate de magnesium est vraiment un bon complement .



Ah, j'ai la même sensation que vous, j'en prends déjà depuis plusieurs mois, entre 3 et 4g par jour (en plus de deux gélules de magnésium bisglycinate ), et en effet au fil du temps j'ai l'impression que ça se stabilise, des fois je me demande même si je n'ai pas oublié d'en prendre. Ce serait effectivement intéressant de savoir si l'effet s'atténue par habituation au bout d'un moment ou si on s'est tout simplement habitué à l'effet qui semble désormais la norme, mais dont l'action reste inchangée sur le fond. En tout cas dans la description du produit je ne me souviens pas avoir vu parler de cure.
giles
 
Messages: 12
Inscription: 30 Nov 2018 13:30

Re: Nouveau le CITRATE DE MAGNESIUM Nutrimuscle !

Messagepar Ceto » 17 Aoû 2020 13:09

Pareil que moi aussi cette sensation d avoir oublié d en prendre c est curieux .j ai oublié de dire que je prends aussi de temps en temps du bisglycinate taurine b6 2 a 3 gélules uniquement en fin d apres midi ou debut de soiree et que l effet du bisglycinate est plus marqué sur ce que je recherche niveau stress mais je dois augmenter les doses parfois .En journée le citrate me convient mieux .Le chlorure ca devient aleatoire un coup j ai sommeil super reparateur un coup rien du tout
Il peut y a avoir une habitude du corps ou peux t etre que le corps reagit moins qu au début car il est moins en "manque".De toute facon la supplementation en magnesium n est pas si simple du moins chez moins il a beaucoup de concurence entre mineraux et pas qu avec le calcium .J ai eu un effet comparable avec la l tyrosine qui a super bien marchée sur moi pendant 2 ans puis plus rien .
Ceto
 
Messages: 36
Inscription: 23 Nov 2019 13:25

Re: Nouveau le CITRATE DE MAGNESIUM Nutrimuscle !

Messagepar Banathar » 18 Aoû 2020 11:11

Pour l'anxiété et le stress il faudrait que tu test le lactium aussi avant de dormir. Je pense que l'effet relaxant et anti-stress permettrait d'améliorer les effets du magnésium
Banathar
 
Messages: 74
Inscription: 10 Fév 2013 11:13

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités