Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test pour la WHEY BIO ACTIVE de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Administrateur » 8 Oct 2009 07:10

laurent80 a écrit:bonjor je viens d acheter la whey bio elle ne passe pas j arrive pas a l avaler j en met peut etre pas assez ou pas assez d eau? je met 200ml d eau

Bonne consommation, laurent80.
duf666 a écrit:Ben voilà... je reviens de mon rdv chez Nutrimuscle pour LA démo de mélange.

Je suis venu avec ma bouteille (50cl) et ma whey, 40g dans la bouteille, de l'eau jusqu'au tiers environ.

Puis là il faut retourner la bouteille d'un coup et commencer direct la rotation du poignet, énergiquement.
Compter jusqu'à trois, et voilà... c'est prêt...


Sans grumeaux et juste 5-6mm de mousse, qui disparait assez rapidement.

Un grand merci à Nutrimuscle pour la démo, et la discussion sympathique... Santé :wink: (rapport à l'Orval)
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar laurent80 » 8 Oct 2009 09:26

je vais essayer comme ca
laurent80
 
Messages: 26
Inscription: 24 Sep 2009 09:59
Localisation: amiens

Messagepar Ol'DirTy » 8 Oct 2009 17:05

La 1ere etape de la digestion...l'amylase salivaire joue sur les hc, mais la proteine !?
Ol'DirTy
 
Messages: 251
Inscription: 24 Oct 2008 02:24

Messagepar Marc.S » 8 Oct 2009 18:42

Resultat au bout de 3 semaines

Pas eu de congestion plus prononcée ,ni impression de densité plus prononcée non plus par contre bien plus 'en forme' que d'habitude et une recupération bien ameliorée.
Marc.S
 
Messages: 12
Inscription: 24 Aoû 2009 15:12
Localisation: 66

Messagepar fredpoupoune » 10 Oct 2009 07:00

Bon ben moi ce matin je vais chercher mon 2ème sot de 4kg! c'est une recommande.
Cela signale ma complète satisfaction.
Le plus rude c'est de penser que pendant des années j'ai acheté des protéines chez des concurrents, qui finalement n'arrivent pas a la cheville de nutrimuscle pour les produits, par contre ils le dépasse côté pub, et c'est la le seul domaine ou nutrimuscle est battu!
Puis question innovation, et dynamisme, nutrimuscle depuis quelques mois est bien meilleur par rapport aux poids lourds de l'industrie...imaginez vous qu'ils viennent à peine d'ajouter du peptopro à leur produit!?! quand grace à nutrimuscle nous en avons dispo depuis 3 mois !!!sans cochonnerie additionnées!

Nutrimuscle, Si vous faîtes un jour un abonnement pensez à moi!
fredpoupoune
 
Messages: 88
Inscription: 24 Mai 2009 14:29
Localisation: paris

Messagepar lorant » 10 Oct 2009 18:31

j aurais vraiment du mal a m en passer maintenant c est vrai
Avatar de l’utilisateur
lorant
 
Messages: 602
Inscription: 6 Mai 2009 20:28
Localisation: 91

Messagepar fredo313 » 10 Oct 2009 18:59

question aux utilisateurs: je crois avoir vu qu'elle aurai un gout legerement lacté, ca se rapproche plus du lait ou du yahourt nature? et ce gout est-il leger, car mon probleme je ne supporte pas le gout du lait (par contre j'aime tous les autres produits laitiers)

merci
Avatar de l’utilisateur
fredo313
 
Messages: 148
Inscription: 25 Déc 2008 20:07

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 10 Oct 2009 21:16

fredo313 a écrit: mon probleme je ne supporte pas le gout du lait (par contre j'aime tous les autres produits laitiers)


moi non plus
mais passé l'à priori, on s'y fait très vite
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53839
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Administrateur » 11 Oct 2009 06:21

fredpoupoune a écrit:Nutrimuscle, Si vous faîtes un jour un abonnement pensez à moi!

Bonjour fredpoupoune,

Merci pour vos commandes et vos compliments.

Qu'entendez-vous par abonnement ?

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar fredo313 » 11 Oct 2009 06:45

Nutrimuscle-Conseil a écrit:
fredo313 a écrit: mon probleme je ne supporte pas le gout du lait (par contre j'aime tous les autres produits laitiers)


moi non plus
mais passé l'à priori, on s'y fait très vite


ok merci, je vais prendre 4kilos pour essayer
Avatar de l’utilisateur
fredo313
 
Messages: 148
Inscription: 25 Déc 2008 20:07

Messagepar maxXx.12 » 11 Oct 2009 08:40

Bonjour à tous, je me présente je m'apelle maxime j'ai 19 ans et pratique la musculation depuis environ 1 ans et demi serieusement au niveau de l'entrainement mais pas encore au niveau nutritiion qui reste assez équilibré et avec environ 4 repas par jours plus en général de la whey le matin et autour de l'entrainement.

Cela fait plusieurs mois que je parcours le forum de nutrimuscle et que j'en suis client (musclemasse, crepaure) toujours trés satisfaitmais je ne m'était pas encore inscrit sur le forum. Jusqu'a maintenant je n'ai fait que lire les sujets et j'ai décider de m'inscrire pour pouvoir participer et ainsi pouvoir mieux profiter des informations et demander des conseils pour mon cas.
Lisant le post sur la whey bio-active et tout ses retours trés positifs j'ai décidé de changer de whey pour celle ci et compte donc rapporter mes impressions et plus tard mes résultats la dessus.

Donc pour l'instant ce que j'ai à dire aprés 3 prises :
-goût: spécial mais pas inbuvable alors que d'habitude je n'arrive pas à boire de lait à cause du goût la sa va même si je met du sirop pour que ça passe mieux

-dissolution: pour moi pas de grumeaux car je le mélange comme un whey normale mais beaucoup de mousse donc je vais la mélanger comme conseillé sur le forum.

Pour les ressentit je pense que je donneré une réponse dans une semaine ou deux quand je ressentirai les effets et d'ici un mois ou deux pour ce qui est de la progression.

Voila j'espère ne pas avoir été trop long.
maxXx.12
 
Messages: 3
Inscription: 11 Oct 2009 07:36
Localisation: Béziers

Messagepar Administrateur » 11 Oct 2009 09:57

Bonjour maxXx.12 et bienvenue sur le forum.

Merci pour vos commandes et vos compliments.

Bonne progression.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar chibani34 » 11 Oct 2009 12:33

salut maxx12.tu t entraine dans quel salle?
Avatar de l’utilisateur
chibani34
 
Messages: 2476
Inscription: 30 Avr 2009 13:00
Localisation: agde34300

Messagepar maxXx.12 » 11 Oct 2009 14:42

Salut chibani en fait je suis d'un village à coté de béziers et donc je m'entrainais à sérignan.
J'ai vu ton post ou tu parle des salles qui ton refusé et à béziers il y a le gold gym, california gym je crois qui est vers le champ de mars et canal gym qui est au bord du canal juste à côté de l'ancien stade de rugby de sauclière et je pense que dans ces 3 salles ils ne devraient pas te refuser car je crois savoir qu'il y a des gens axé bodybuilding qui s'y entraine.
maxXx.12
 
Messages: 3
Inscription: 11 Oct 2009 07:36
Localisation: Béziers

Messagepar maxXx.12 » 11 Oct 2009 14:45

Edit : J'ai juste oublié de dire que maintenant je suis en bts à alès et que donc je m'entraine la bas.
maxXx.12
 
Messages: 3
Inscription: 11 Oct 2009 07:36
Localisation: Béziers

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités