Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Whey Lactose O% : la whey sans lactose Nutrimuscle.

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Persephone » 7 Oct 2009 08:57

L'intolérance au lactose ne donne pas d'acné, vous pouvez donc utiliser la Whey Bio-Active sans craindre de problème à ce niveau.
Avatar de l’utilisateur
Persephone
 
Messages: 1190
Inscription: 18 Sep 2008 11:14

Messagepar Nezumi » 7 Oct 2009 13:31

Merci Perséphone.

J'y penserai lors de ma prochaine commande :)
Nezumi
 
Messages: 20
Inscription: 2 Juin 2009 10:01

Messagepar ppn » 7 Oct 2009 22:33

Le probleme je pense vient de l'intolerence au protéine de lait, surtout la caséine, car elle est plus presente que la whey il me semble dans le lait, fromage blanc etc...

Ceci dit, moi aussi j'ai arreté tout ce qui contient de lactose, et avec la whey, je me porte bien, je pense donc que c'est soit la caséine, soit le lactose qui pose probleme.
ppn
 
Messages: 24
Inscription: 29 Aoû 2009 13:50

Messagepar ppn » 7 Oct 2009 22:39

Nezumi a écrit:Cela fait quatre mois maintenant que j'utilise la whey 0% lactose, donc voici mon compte-rendu comme promis.

En juin dernier, ayant pas mal de boutons d'acné dans le dos (à 29 ans, ça le fait pas :evil: ), je décide de tenter un régime sans produits laitiers (à l'exception de la whey), pour voir s'il y a un lien de cause à effet.

Avant, j'utilisais de la whey de qualité moyenne, voire médiocre.
En juin donc, je passe ma commande whey 0% lactose, je supprime le lait, le fromage blanc, les fromages.
Ma diète a été plutôt rigoureuse (bon j'avoue quelques écarts de temps à autre, je reste un être humain :P ), mais je pèse tout ce que je mange. Comme suppléments j'utilise de la créatine, à raison d'1g cinq fois par jour avec les repas ; 10g de bcaa avec du dextrose pendant l'entraînement ; 5g de leucine en post-training ; enfin 30 g de whey 0% lactose tous les matins, ainsi que 50g répartis autour de l'entraînement.

Les boutons d'acné ont diminué de moitié en quelques semaines après le début du nouveau régime, à ce jour ils ont totalement disparu. L'utilisation de whey sans lactose n'a donc pas contrarié cet effet, au contraire.
Au niveau des progrès, avec 4 entraînements hebdomadaires, je suis passé de 61 kg tout rond à 62,7 kg, en gardant un bodyfat comparable.
J'ai donc un avis très favorable sur cette whey, ce qui fait que je reste dessus, en espérant un jour une whey bioactive sans lactose :!:


En 4 mois tu a pris un peu moins de 2kg de muscle, tu etais en prise de masse ou bien? Parce que si c'etait le cas, ca me rendrait pas aussi enthousiaste que toi lol
ppn
 
Messages: 24
Inscription: 29 Aoû 2009 13:50

Messagepar Nezumi » 8 Oct 2009 18:07

Rapporté à l'année, ca fait une moyenne de 5kg/an.

Tu progresses plus vite que ca toi peut-être ?

J'ajouterai que sur les 4 mois, il y en 3 où j'ai travaillé 42 à 45 heures intensivement + 15 heures de cours + 4 séances de muscu par semaine .
Nezumi
 
Messages: 20
Inscription: 2 Juin 2009 10:01

Messagepar Kensei » 8 Oct 2009 19:12

non 2kg en 4 mois selon ce que tu recherches c est bien!
après plusieurs prises de masse et sèche, j me rends compte qu il vaut mieux monter très doucement plutot que de faire du gras qu il est difficile de perdre. (j ai vu que nutrimuscle conseil en avait parlé et mieux vaut tard que jamais j me dis maintenant qu il a raison la dessus)
Avatar de l’utilisateur
Kensei
 
Messages: 193
Inscription: 16 Aoû 2009 00:17
Localisation: 91

Messagepar ppn » 11 Oct 2009 22:47

Nezumi a écrit:Rapporté à l'année, ca fait une moyenne de 5kg/an.

Tu progresses plus vite que ca toi peut-être ?

J'ajouterai que sur les 4 mois, il y en 3 où j'ai travaillé 42 à 45 heures intensivement + 15 heures de cours + 4 séances de muscu par semaine .


Non mais les chiffres ca me dit rien du tout, surtout quand on voit la precision des impedencemetre.

Au niveau visuel, tes muscles ont grossit et se sont mieux déssinés je pense?
ppn
 
Messages: 24
Inscription: 29 Aoû 2009 13:50

Messagepar Wonder » 20 Oct 2009 12:03

Bonjour , j'ai commandé aujourd'hui un pot de 4kg 0% de lactose , je ne fais pas une véritable intolérance , je supporte bien les yaourts , un petit suisse de temps en temps et de la créme fraîche dans les pâtes en revanche un verre de laît ne passe pas très bien par exemple.

Enfin bref , ma question concerne les dosages étant donné que dans ma rage , j'ai balancé le pot de whey ***** qui me filait la diarrhée avec la dosette dedans...

J'ai cru comprendre que vous indiquiez que 5 cuillères à soupe = 40g . Cependant pour reprendre la question de "ppn" quelques pages plus haut à laquelle personne n'a répondu , s'agit-il de cuillère bombées ou rase? de plus il me semble qu'en fonction de la profondeur de la cuiller cela rend le dosage asser aléatoire... n'y a-t-il pas un autre moyen de doser sa prot?

Merci d'avance , j'espère que vos produits me donneront satisfaction , auquel cas vous gagnerez un client régulier :D

--------------------------------------------

Edité par l’Administrateur.

Merci de ne pas citer de marques concurrentes. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Wonder
 
Messages: 6
Inscription: 20 Oct 2009 11:29
Localisation: south

Messagepar Kensei » 20 Oct 2009 12:22

Personnellement j ai une balance et je pese pour savoir combien j en mets dans mon shake...
Mon conseil est simple, achète toi une balance.
Ca coute pas très cher et ca permet de ne pas te tromper sur les quantités.
En plus tu pourras l utiliser pour peser le reste de ton alimentation :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kensei
 
Messages: 193
Inscription: 16 Aoû 2009 00:17
Localisation: 91

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 20 Oct 2009 12:43

commences aussi bas et montes progressivement à ton rythme
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53852
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Wonder » 20 Oct 2009 13:17

merci du conseil , je me renseigne vite fait sur le net , ca tourne vers 10/20 euros et ce sera aussi utile pour la vie de tout les jours.

Modo ; je pense commencer par 2 shake de 25 g un vers 10h et l'autre vers 16/17h les jours off , et pour les jours de training j'en rajouterai un juste avant l'entrainement. Je passerai progressivement à 30 ou 40g si je ne progresse plus , d'autre part j'essaye d'avoir une alimentation elevée en prot , je fais 75kg sec pour 1m81 mon but (dietetique) pour l'instant est d'arriver aux alentours de 80/90g de prot animale par jours complétés par des protéines végetales (pates , légumes secs) pour arriver vers 100/110 g de prot en tout. Ayant lu le topic sur les reins , je vais aussi essayer de boire du jus de citron dilué dans de l'eau le matin (si j'ai bien compris c'est une solution peu onéreuse et qui fonctionne relativement bien) Mon but c'est une prise de masse plutot seche mais je veux bien prendre un peu de lard pour l'hiver :wink:
Avatar de l’utilisateur
Wonder
 
Messages: 6
Inscription: 20 Oct 2009 11:29
Localisation: south

Messagepar Wonder » 21 Oct 2009 17:53

Un petit up pour dire que j'ai reçu mon aujourd'hui j'ai gobé mon shaker (j'ai recyclé un bocal de petits pois :lol: ) vers 15h.Si j'avais bu un bol de lait , j'aurai déjà été mal preuve que ca passe bien... J'aime beaucoup la présentation sobre , le gout neutre , c'est vraiment bien plus agréable que les poudres sur-arômatisées et roses bonbon...

Merci nutrimuscle! si ca continue comme ça vous avez gagné un client :wink:

une dernière question , en attendant d'acheter la petite balance , puis-je me servir d'un verre doseur en me référant aux graduations de la farine?
Avatar de l’utilisateur
Wonder
 
Messages: 6
Inscription: 20 Oct 2009 11:29
Localisation: south

Messagepar Moorclos » 22 Oct 2009 21:08

Pour les gens qui doivent éviter le lait, (genre psoriasis et autres affections)

vu que là il manque le lactose élément allergène
et
les acides gras saturés

peut on en prendre sans risque?

(ou le calcium va t il nuire, en grosse quantité dans les prot de lait,
si oui
si on prend un peu plus de D3, cela compense t il? vu qu'une part de la D sert à fixer le calcium)
si je me trompe qu'on me corrige

merci
Moorclos
 
Messages: 207
Inscription: 27 Aoû 2009 08:45
Localisation: chez moi

Messagepar Blaze » 23 Oct 2009 10:11

J'ai une autre question sur ce sujet.
Ayant quelques soucis avec les produits laitiers, j'ai comparé la whey bio active avec la 0% lactose.

Les valeurs en acides aminés sont les mêmes, et la composition varie peu.

Donc Whey 0% lactose = whey bio active sans le lactose ???
Blaze
 
Messages: 136
Inscription: 21 Oct 2009 11:17
Localisation: Rio

Messagepar Administrateur » 23 Oct 2009 10:43

Non Blaze.

Whey O% Lactose = Concentrat sans le lactose.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités