Bonsoir,
D'abord, félicitations à Nutrimuscle pour la rapidité de livraison, le sérieux et pour le suivi
Ensuite, je vais livrer mes premières impressions ( si ça peut aider les quelques récalcitrants
)
- Je ne fais pas d'allergie particulière au lactose mais je souffre d une légère intolérance. Je constate une bien meilleure assimilation. Pas d'halitose et autres flatulences intempestives ou ballonnements.
ça c'était pour l'aspect poétique...
Ensuite, pour le goût : C'est un peu comme pour la poudre de bébé ou les biscuits blédina bref, c'est délicieux, crémeux mais pas excessivement.Très digeste. Confortable, raisonnablement consistant. Cependant, il faut secouer le shaker comme une vraie brute pour une dilution optimale . Sinon, bonjour les grumeaux
Impressions durant le training : je manque un peu d'objectivité du fait que je n'en ai pris qu'une fois mais c'est positif pour le moment : excellente congestion , plus de pêche dans l'ensemble, moins de fatigue. Cependant, cela reste à confirmer car on ne peut pas tout mettre sur le compte de la whey. La poudre magique, ça n'existe pas. Donc encore une fois, je confirmerai au bout de trois quatre séances . Cela reste à vérifier en condition d'entraînement intense.
Auparavant, j'étais sur ***** "Intant whey" et du fait que je suis un régime spécial ( Intermittent Fasting ), le premier repas qui commence à 16 h est primordial surtout en pré-training. Le corps à jeun assimile mieux, on a donc tout intérêt à lui fournir une alimentation de qualité et surtout, digeste.
Mes premières impressions sont donc tout à fait positives.
Pas d'aspect négatif pour le moment.
--------------------------------------------
Edité par l’Administrateur.
Merci de ne pas citer de
marques concurrentes.