Bonjour,
souffrant d'une intolérance au lactose je m'étais orienté vers votre whey 0% il y a quelques mois... j'avais pris un pot de 4kg qui me servait pour alterner avec d'autres protéines que je possédais déjà (******)... J'étais obèse 1m88 pour 130kg et pratique la muscu sérieusement depuis 5 ans dans le but de sécher et de conserver ma masse maigre: je suis actuellement descendu à 86 kilos!
Je fini tout juste mon premier pot et voici mes conclusions : excellent produit au niveau de la digestion : aucun ballonnement,aucune flatulence, aucune diarrhée, alors que je souffre de syndrome de l'intestin irritable et d'intolérance au lactose.Je peux prendre 3 shaker par jours sans aucun effet secondaire. Gout neutre légèrement lacté qui ne me pose aucun problème. alors oui on en revient à la dissolution : bah forcement c'est mon seul petit bémol, car cela demande une organisation et une anticipation dans la préparation des shakers... Mais le jeu en vaut vraiment la chandelle.
Une dernière chose vient de me convaincre de renouveler une commande de 0% lactose en 6 kg cette fois, c'est son aminogramme!!!
si les données avancées par votre site ne sont pas erronées, l'aminogramme de la whey 0% lactose atomise celui de ma classique ***** et est quasiment aussi dosé voir mieux pour certains BCAA que votre propre whey isolat!!! c'est assez exceptionnel!
à ce prix là, avec un tel aminogramme et un confort digestif inégalable plus aucun doute possible!
Voilà, je me tiens à votre disposition si vous avez des questions (intolerance au lactose, syndrome intestin irritable) diet etc...
sportivement Mika
--------------------------------------------
Edité par l’Administrateur.
Merci de ne pas citer de marques concurrentes.
Bien à vous.