par Manu M » 30 Sep 2022 11:12
Salut à tous,
Je viens d’acheter du bio booster, du bio burner, de la rhodiola et de la maca.
Je ferai un post concernant tous ces produits un peu plus tard car j’ai quelques questions concernant leurs prises simultanée à tous.
J’ai parcouru le forum mais j’ai quand même quelques questions. Mon message ici concerne donc le bio booster : j’en prends depuis quelques jours dans les buts de me donner un coup d’énergie la journée car je suis tout le temps fatigué + pour favoriser une perte de graisses installées depuis (trop) longtemps.
Je ne sais pas avaler les gélules donc je les ouvre et je les mets dans mon thé vert que je prends chaque matin depuis des années.
Ma première question est : est-ce une bonne idée de mettre la poudre dans mon thé (un peu refroidi) ou pas ? Spontanément je dirais que oui vu qu’il y a du thé dans la gélule mais peut-être pas. Je ne sais pas. Est-ce que ça ne fait pas beaucoup de substances actives d’un coup ?
J’ai commencé par une gélule, pas d’effets, puis deux le lendemain, j’ai eu l’impression que mon cœur palpitait un peu mais sans plus, je suis passé à 3 encore le lendemain et depuis j’ai l’impression que mon cœur palpite quasiment tout le temps, sauf en fin de journée. Ce ne sont pas de grosses palpitations mais je les sens. Comme quand on est fatigué au réveil ou quand on trop mangé ou trop bu la veille au soir. Est-ce normal ? J’ai cru comprendre que le bio booster n’avait pas cet effet propre aux boosters « à l’américaine ». Peut-être que ça vient d’autre chose dans ce cas je voudrais éliminer la possibilité que ce soit le booster. Par contre je n’ai pas de problème de sommeil par rapport à d’habitude.
J’ai aussi acheté du bio burner toujours pour la perte de graisse et aussi pour détendre mes muscles et le système nerveux le soir. Est-ce une bonne idée de combiner booster matin et midi et burner en fin d’après-midi ou pas ? Sachant que je bois 2/3 thé vert par jour (et que mon cœur semble palpiter depuis quelques jours alors que ça ne le faisait pas trop avant sans savoir si c’est vraiment le booster comme indiqué plus haut).
Si c’est ok de faire comme ça, est-ce que je reste à 2-3 gélules de bio booster par jour + combien de burner ? Ou est-ce que je diminue le booster ? Est-ce que je peux continuer à boire mon thé la journée ou est-ce que je dois diminuer aussi ?
Beaucoup de questions mais qu’il me semble intéressant de poser pour la cohérence de la prise au regard des effets attendus de boost la journée + perte de gras + détente le soir.
Merci pour vos réponses.
Bonne journée à tous.