Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du MUSCLEWHEY 4 bio-actif de Nutrimuscle.

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Xl1x » 7 Déc 2009 20:04

Elle sera accessible a tous quand?
Xl1x
 
Messages: 5
Inscription: 16 Nov 2009 18:23

Messagepar phil » 8 Déc 2009 14:27

J'ai enfin récupéré le colis à la poste, pas facile en ces temps de versement de RMI ici!

Vite rentré, vite gouté.

Hors entrainement, je procède toujours ainsi, un bol, une cuillère et de l'eau.
Je brasse avec un ajout modéré de liquide pour retrouver la forme pâteuse que j'affectionne tant ;-).

Je retrouve bien une texture à la Whey Bio-active classique. J'avais peur d'avoir un mélange trop édulcoré, bien ce n'est pas le cas, l'arôme vanille de qualité est très bien dosé, le coté salé de la Whey Bio-active et l'amertume de l'hydrolysat sont peu perceptible et ne viennent pas compromettre la saveur de cette nouvelle Musclewhey 4.

Je pense aux techniciens qui élaborent les mélanges chez Nutrimuscle, celui-ci est réussi!
Une vrai Whey gastronomique :lol:

Je me disais aussi, pourquoi ne feriez-vous pas un reportage photo de vos "ateliers" fabrication? :D
phil
 
Messages: 267
Inscription: 15 Oct 2008 05:01

Messagepar Administrateur » 9 Déc 2009 00:12

Eddie de Mars a écrit:Au bout d'une semaine de test, je confirme le bon goût vanille ainsi que l’excellente dilution.

niTro a écrit:Premieres impressions : le gout vanille est excellent. Je l'ai essayée avec de l'eau, nikel ca passe tout seul

Voila donc une whey vanille qui va intéresser pat g. :wink:

phil a écrit:Je pense aux techniciens qui élaborent les mélanges chez Nutrimuscle, celui-ci est réussi!
Une vrai Whey gastronomique :lol:

Merci pour eux, phil.

C'est vrai que si en plus d'être efficaces, les produits de Nutrimuscle ont bon goût, ça va faire jaser.

Bon test à tous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar rodrigo65 » 9 Déc 2009 18:11

Salut :)

ça y est, aujourd'hui j'ai récupéré mon pot à la poste :)

Dès que je suis rentré chez moi, impatient, j'ai voulu l'a gouter ^^

Conclusions :

- Gout vraiment excellent (j'ai pris chocolat), c'est la meilleure protéine gout chocolat que j'ai bu franchement, saveur vraiment réussite. La Musclewhey 3 chocolat était pas mal mais la Musclewhey 4 chocolat est largement au dessus. Donc très bon point.

- Bonne dissolution, j'ai dilué 40g avec de l'eau à l'aide d'une cuillère, pas de mousse, très peu de grumeaux.

- Aucun problème de digestion, ne pèse pas sur l'estomac, parfait.

Pour le moment, que des avantages, whey vraiment délicieuse, je vous tiens au courant sur mes ressentis futur en ce qui concerne la récupération, énergie, sensations etc.

Merci de m'avoir sélectionné ;)
Avatar de l’utilisateur
rodrigo65
 
Messages: 6
Inscription: 23 Mai 2009 21:21
Localisation: Hautes pyrénées

Messagepar Administrateur » 10 Déc 2009 01:46

Bonjour à nos testeurs.

Eh bien voila, avec rodrigo65, l'équipe est complète. Cà a pris un peu de temps, certains sont sous les cocotiers, mais nous tenions à ce que vous participiez à ce test.

Merci à tous d'avoir exprimé vos 1ers ressentis de manière complète et détaillée.

Nous vous avons sélectionnés car vous êtes tous consommateurs du Musclewhey 3. Aussi, nous souhaiterions que vous reveniez un peu sur les comparaisons entre le Musclewhey 3 et ce Musclewhey 4 de sorte que les futurs acheteurs voient bien les différences entre les 2.

Bon test à tous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar niTro » 10 Déc 2009 14:36

en ce qui concerne le gout, je n'avais pas apprécié la musclewhey3 vanille (que je n'ai pris qu'une fois) et je la prenais donc au chocolat.
Avec cette nouvelle musclewhey4, j'ai voulu renouer avec mon parfum préféré et j'ai donc tenté vanille. Rien à voir avec le gout vanille du musclewhey3 qui, je trouve, avait un gout "artificiel" qu'on ne retrouve pas dans cette derniere version de whey. Je tiens à signaler qu'apres plusieurs essais, j'ai trouvé qu'elle moussait pas mal lorsque je mettais beaucoup de liquide. Là dans l'idéal, je dois mettre 130-150 ml d'eau pour 35gr de poudre.
Sinon, niveau digestion RAS, mais je tiens à dire que je ne suis pas une référence car je n'ai jamais eu aucun souci à ce niveau là, depuis que j'utilise des protéines en poudre (toutes marques confondues).

A bientot, pour de nouvelles news!
niTro
 
Messages: 275
Inscription: 27 Nov 2008 16:07
Localisation: La Seyne/Six Fours les plages

Messagepar Administrateur » 14 Déc 2009 16:10

phil a écrit:Une vrai Whey gastronomique :lol:

En effet, phil.

L’aromatisation a bénéficié d’un soin tout particulier :
Le chocolat n’est pas de l’arôme et il n’y a pas de colorant pour faire marron. Il s’agit de vrai cacao maigre dégraissé (pour les connaisseurs c’est celui qui est utilisé pour les tablettes de chocolat noir) provenant de CHOCOVIC, chocolatier depuis 1872. C’est pourquoi il y a des petites pépites (boulettes) de cacao qui peuvent donner l’impression que le produit est mal mélangé, c’est la poudre naturelle de cacao qui est comme cela.

Mélanges de substances aromatisantes identiques aux naturelles, de préparations aromatisantes (extraits de plantes et de fruits) et de substances aromatisantes naturelles, Vanille, Fraise et Banane sont des arômes provenant de ROBERTET, un des fleurons mondiaux de l’industrie des arômes et des parfums situé à Grasse en France.

Là encore, il n’y a pas de colorant pour faire rose pour la fraise, il s’agit de jus concentré de betterave ; ni pour faire jaune pour la banane, il s’agit d’un extrait de curcuma.

Vous pourrez être surpris de trouver de minuscules points noirs dans la vanille, ce ne sont pas des poussières mais de la gousse de vanille qui confèrent un goût crème de vanille exquis.

Ainsi, les arômes du Musclewhey 4 de Nutrimuscle sont devenus vraiment délicieux.

Régalez-vous bien.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar pat g » 14 Déc 2009 16:22

Administrateur a écrit:
Eddie de Mars a écrit:Au bout d'une semaine de test, je confirme le bon goût vanille ainsi que l’excellente dilution.

niTro a écrit:Premieres impressions : le gout vanille est excellent. Je l'ai essayée avec de l'eau, nikel ca passe tout seul

Voila donc une whey vanille qui va intéresser pat g. :wink:



ah oui ! Mais là je ne suis pas pret de changer ma proti 4 vanille !! elle est vraiment super comme prot !
pat g
 
Messages: 389
Inscription: 4 Déc 2008 14:01
Localisation: Lyon

Messagepar phil » 14 Déc 2009 16:44

Ce que je peux dire après une semaine de protocole, pas trop respecté car j'en prends un peu plus que stipulé, la gourmandise... :oops:

L'effet de légère congestion que j'avais avec ma Whey Bio toute seule, perdure, ça c'est bien!
C'est déjà ça de gagné par rapport à la Musclewhey 3!
Malheureusement pas d'effet coupe-faim, ça m'aurait bien arrangé :)

Récupération, comme d'hab, mais peut-être est-ce encore un peu tôt pour se prononcer.

Voilà, plus détails, plus tard..
phil
 
Messages: 267
Inscription: 15 Oct 2008 05:01

Messagepar Administrateur » 14 Déc 2009 16:54

phil a écrit:Ce que je peux dire après une semaine de protocole, pas trop respecté car j'en prends un peu plus que stipulé, la gourmandise... :oops:

Bonjour à nos testeurs.

Il s'agit d'un protocole minimum. Si vous avez l'habitude de consommer plus, il faut suivre vos habitudes.

Bon test à tous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar audiomaniac » 14 Déc 2009 23:41

Administrateur a écrit:
phil a écrit:Une vrai Whey gastronomique :lol:

En effet, phil.

L’aromatisation a bénéficié d’un soin tout particulier :
Le chocolat n’est pas de l’arôme et il n’y a pas de colorant pour faire marron. Il s’agit de vrai cacao maigre dégraissé (pour les connaisseurs c’est celui qui est utilisé pour les tablettes de chocolat noir) provenant de CHOCOVIC, chocolatier depuis 1872. C’est pourquoi il y a des petites pépites (boulettes) de cacao qui peuvent donner l’impression que le produit est mal mélangé, c’est la poudre naturelle de cacao qui est comme cela.

Mélanges de substances aromatisantes identiques aux naturelles, de préparations aromatisantes (extraits de plantes et de fruits) et de substances aromatisantes naturelles, Vanille, Fraise et Banane sont des arômes provenant de ROBERTET, un des fleurons mondiaux de l’industrie des arômes et des parfums situé à Grasse en France.

Là encore, il n’y a pas de colorant pour faire rose pour la fraise, il s’agit de jus concentré de betterave ; ni pour faire jaune pour la banane, il s’agit d’un extrait de curcuma.

Vous pourrez être surpris de trouver de minuscules points noirs dans la vanille, ce ne sont pas des poussières mais de la gousse de vanille qui confèrent un goût crème de vanille exquis.

Ainsi, les arômes du Musclewhey 4 de Nutrimuscle sont devenus vraiment délicieux.

Régalez-vous bien.


:shock:
audiomaniac
 
Messages: 3541
Inscription: 3 Oct 2008 18:04

Messagepar Administrateur » 18 Déc 2009 18:51

mickael_web a écrit:Peut on avoir un descriptif de sa composition SVP

Bien sûr, mickael_web.

Nutrimuscle n'a rien à cacher ni en ce qui concerne la répartition des différentes sources de protéines du Musclewhey 4 :
40 grammes de Musclewhey 4 procurent :
- 22,8 g de Whey Bio Active.
- 10 g d'Isolat de whey.
- 5 g d'Hydrolysats de whey.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Test de la musclewhey4

Messagepar Cfournival » 19 Déc 2009 18:23

Bonjour bonjour

Et oui, j'ai la chance et l'honneur de faire partie du groupe de test de la nouvelle MuscleWhey4 :D

Oh joie oh allégresse!!! J'ai donc pris le parfum chocolat, car entre tous, celui ci me convient à merveille.

Je reçois le pot de 4kg, et.....manque de pot ( C'est le cas de le dire :lol: ) j'ai choppé cette cochonnerie de grippe A :cry:

Pratiquemment une semaine de fièvre à 40°C et plus d'entrainement car cloué au fond de mon lit.

Néanmoins, notre administrateur favori voyant mon absence me conseille de la prendre en attendant mon retour à la salle pour éviter la fonte musculaire. Car même si je suis guéri, j'ai un mal de chien a me débarasser de cette fatigue persistante et j'ai du mal a retrouver l'énergie.

Donc première collation à 17H00 et début du test.

Ouverture du pot: y a pas à dire, le système de fermeture, c'est du sérieux et du solide :?

1°) ASPECT DU PRODUIT.

La poudre a l'air plus fine, plus légère que l'ancienne musclewhey3. J'en remplis mon récipient quotidien pour ne pas avoir a aller chercher 2 fois par jour le seau dans la réserve, et ce n'est pas qu'une impression. La poudre est vraiment plus fine et plus légère que l'ancienne, je le sens lorsque je transfère la poudre. De plus, les petites boulettes de chocolat qu'il y avait de temps en temps dans la musclewhey3 sont quasiment inexistantes dans cette nouvelle version.

2°) PREPARATION DU SHAKER

Je mets 3 cuillères à soupe bien bombées ( Sans rien d'autre, car pour mes shake post entrainement, je rajoute un tout petit peu de créatine et un peu de saccharose ) et je rajoute 25 cl d'eau à température ambiante.

Je secoue quelques secondes, le produit semble assez bien se diluer, même si il semble y avoir de ci de la quelques agrégats non dilués. Je resecoue, tout est parti. Probablement n'avais je pas mis assez d'énergie :lol:

3°) ESSAI ET DEGUSTATION

La texture est parfaite à mon gôut: légère, sans grumeaux ni ce coté un peu pâteux que je trouvais à l'ancienne bref ça coule tout seul! Mais ce qui m'a le plus laissé sur le fessier, c'est le gout du produit: une T-U-E-R-I-E!!!! Excellent franchement! L'amertume de la musclewhey3, qui la rendait limite écoeurante a totalement disparue. Un bon goût de chocolat au lai.

En plus absolument aucun renvoi, ou rôt si désagréable!

Mais ce gout, je sais que j'insiste mais je vais m'en refaire un dans peux de temps rien que par gourmandise!! :P :P

Allez tout à l'heure je m'en refais un.

Par contre j'attend de reprendre l'entrainement dans les jours qui viennent pour le ressenti en post entrainement

Au moins je sais que je ne serai plus écoeuré comme avec l'ancienne musclewhey3 lorsque j'en prenais après mes entrainements bien hardcore des cuisses.

Pour l'instant ce n'est que du bonheur Monsieur Nutrimuscle!!

Amicalement

Cfournival
Cfournival
 
Messages: 34
Inscription: 5 Avr 2009 21:12
Localisation: Dieppe ( Dpt 76 )

A oui j'avais oublié!!!

Messagepar Cfournival » 19 Déc 2009 18:27

Et vous savez quoi? J'ai craqué je viens de m'en faire un autre au choc, trop bon!

C'est vrai qu'il y a une légère formation de mousse, mais rien de génant!!! Même la poudre au fond du shaker a disparu et s'est diluée alors qu'aves mes autres prot ( Musclewhey3 ou protimuscle 3 ) j'avais beau secouer comme un damné il en restait toujours un peu

Cfournival
Cfournival
 
Messages: 34
Inscription: 5 Avr 2009 21:12
Localisation: Dieppe ( Dpt 76 )

Messagepar Administrateur » 20 Déc 2009 02:39

Là, c'est de la gourmandise, Cfournival. :D

Merci d'avoir suivi notre conseil.

Bon rétablissement.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Nutrimuscle-Conseils et 10 invités