Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique
par phil » 8 Déc 2009 14:27
par Administrateur » 9 Déc 2009 00:12
Eddie de Mars a écrit:Au bout d'une semaine de test, je confirme le bon goût vanille ainsi que l’excellente dilution.
niTro a écrit:Premieres impressions : le gout vanille est excellent. Je l'ai essayée avec de l'eau, nikel ca passe tout seul
phil a écrit:Je pense aux techniciens qui élaborent les mélanges chez Nutrimuscle, celui-ci est réussi!
Une vrai Whey gastronomique
par rodrigo65 » 9 Déc 2009 18:11
par Administrateur » 10 Déc 2009 01:46
par niTro » 10 Déc 2009 14:36
par Administrateur » 14 Déc 2009 16:10
phil a écrit:Une vrai Whey gastronomique
par pat g » 14 Déc 2009 16:22
Administrateur a écrit:Eddie de Mars a écrit:Au bout d'une semaine de test, je confirme le bon goût vanille ainsi que l’excellente dilution.niTro a écrit:Premieres impressions : le gout vanille est excellent. Je l'ai essayée avec de l'eau, nikel ca passe tout seul
Voila donc une whey vanille qui va intéresser pat g.
par phil » 14 Déc 2009 16:44
par Administrateur » 14 Déc 2009 16:54
phil a écrit:Ce que je peux dire après une semaine de protocole, pas trop respecté car j'en prends un peu plus que stipulé, la gourmandise...
par audiomaniac » 14 Déc 2009 23:41
Administrateur a écrit:phil a écrit:Une vrai Whey gastronomique
En effet, phil.
L’aromatisation a bénéficié d’un soin tout particulier :
Le chocolat n’est pas de l’arôme et il n’y a pas de colorant pour faire marron. Il s’agit de vrai cacao maigre dégraissé (pour les connaisseurs c’est celui qui est utilisé pour les tablettes de chocolat noir) provenant de CHOCOVIC, chocolatier depuis 1872. C’est pourquoi il y a des petites pépites (boulettes) de cacao qui peuvent donner l’impression que le produit est mal mélangé, c’est la poudre naturelle de cacao qui est comme cela.
Mélanges de substances aromatisantes identiques aux naturelles, de préparations aromatisantes (extraits de plantes et de fruits) et de substances aromatisantes naturelles, Vanille, Fraise et Banane sont des arômes provenant de ROBERTET, un des fleurons mondiaux de l’industrie des arômes et des parfums situé à Grasse en France.
Là encore, il n’y a pas de colorant pour faire rose pour la fraise, il s’agit de jus concentré de betterave ; ni pour faire jaune pour la banane, il s’agit d’un extrait de curcuma.
Vous pourrez être surpris de trouver de minuscules points noirs dans la vanille, ce ne sont pas des poussières mais de la gousse de vanille qui confèrent un goût crème de vanille exquis.
Ainsi, les arômes du Musclewhey 4 de Nutrimuscle sont devenus vraiment délicieux.
Régalez-vous bien.
par Administrateur » 18 Déc 2009 18:51
mickael_web a écrit:Peut on avoir un descriptif de sa composition SVP
par Cfournival » 19 Déc 2009 18:23
par Cfournival » 19 Déc 2009 18:27
par Administrateur » 20 Déc 2009 02:39