Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du MUSCLEWHEY 4 bio-actif de Nutrimuscle.

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Administrateur » 1 Déc 2009 03:34

fredo313 a écrit:Dilution:
- j'étais, avant le test sur la bio-active, et je dois dire, que cette muscle whey se dilue globalement mieux et mousse un peu moins, même si ce n'est pas encore parfait.

Bonjour fredo313.

Tant qu'une whey mousse, c'est bon signe.

Bon test.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Eddie de Mars » 1 Déc 2009 11:42

J'ai donc testé hier la musclewhey 4 en prenant 30 gr en collation de l'après midi, puis 50 gr directement après l'entraînement.

Au niveau du goût c'est plus que correct, c'est carrément bon. C'est vrai que cette vanille ne fait pas artificielle, elle est plutôt douce. Faut dire, je mets pas mal d'eau dans mon shaker.

Au niveau de la dilution c'est impeccable, pas le moindre grumeau et aucune matière ne retombe au fond après un certain temps d'attente. Le mélange reste bien homogène.
Cela mousse juste fortement au moment du mélange mais cette mousse retombe assez rapidement.
Eddie de Mars
 
Messages: 4
Inscription: 3 Juin 2009 10:47
Localisation: Aubagne

Messagepar Administrateur » 1 Déc 2009 16:05

Bonjour Eddie de Mars.

Félicitations pour vos débuts de testeur et de forumeur actif.

Eddie de Mars a écrit:Au niveau du goût c'est plus que correct, c'est carrément bon. C'est vrai que cette vanille ne fait pas artificielle, elle est plutôt douce. Faut dire, je mets pas mal d'eau dans mon shaker.

Vous allez bien exciter PHIL et NiTro. :D

Bien à vous (et à eux).
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar phil » 1 Déc 2009 16:15

C'est clair que là j'ai un peu hâte :lol:

Mon pot de Bio active est bientôt épuisé, plus ça va plus je me sers de trop petit shake :oops:

Ma commande d'isolat pas encore là, les entraînements très chaud, bref pourquoi j'habite un DOM :? 8)
phil
 
Messages: 267
Inscription: 15 Oct 2008 05:01

Messagepar Administrateur » 1 Déc 2009 16:22

Pour nous faire rêver, PHIL.

Le soleil, les plages de sable blanc, les cocotiers, ...les vahinées. :D

Le paradis quoi.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar phil » 1 Déc 2009 16:32

Alors, non le sable est souvent noir, pas toujours des cocotiers mais des filaos, et les vahinées s'appellent "Cafrines" ici !

Image

Désolé de vous contredire Administrateur :wink:
phil
 
Messages: 267
Inscription: 15 Oct 2008 05:01

Messagepar Administrateur » 1 Déc 2009 16:53

Tant pis pour vous alors. :D
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar niTro » 1 Déc 2009 18:20

phil a écrit:C'est clair que là j'ai un peu hâte :lol:

Mon pot de Bio active est bientôt épuisé, plus ça va plus je me sers de trop petit shake :oops:

Ma commande d'isolat pas encore là, les entraînements très chaud, bref pourquoi j'habite un DOM :? 8)


Idem loool! Moi j'ai plus de musclewhey 3. J'attends toujours ma commande d'isolat (en colieco donc plus long) et cette nouvelle musclewhey 4! Je vais tout recevoir en meme temps ca va etre la folie !!! Jvais devenir enorme lol.

Et c'est vrai qu'il commence à faire chaud ici...
niTro
 
Messages: 275
Inscription: 27 Nov 2008 16:07
Localisation: La Seyne/Six Fours les plages

Messagepar Administrateur » 2 Déc 2009 00:26

pokemonvert a écrit:je lis sur d'autres forums que beaucoup de consommateurs sont attirés par le goût
ils préfèrent acheter de la m###e au bon goût de chocolat , (du moment que c'est cher, c'est du bon)
je pense qu'avec la muscle whey 4 bioactive, au vue de la composition et de l'aminogramme, on aura la qualité avec le goût

Bonjour pokemonvert.

Vous avez lu dans nos pensées, c'est exactement l'objectif de Nutrimuscle avec la Musclewhey 4.

Bon test.

PS : Merci de revenir vers nous avant Noêl.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar phil » 5 Déc 2009 05:51

Toujours pas de pot à la maison, avec le numéro de suivi je sais qu'il est dans le circuit intérieur.
Je suppose même que la douane va me faire payer cet échantillon.
La libre circulation des biens et des personnes ce n'est qu'un concept ici en DOM. :(
phil
 
Messages: 267
Inscription: 15 Oct 2008 05:01

Messagepar niTro » 5 Déc 2009 07:56

je l'ai reçu !!!! Youhouuuuu !
Il etait temps.
Premieres impressions : le gout vanille est excellent. Je l'ai essayée avec de l'eau, nikel ca passe tout seul, ca mousse un peu mais ca redescend, le gout vanille est discret et pas fort du tout. La dissolution est bonne (sur 3 shaker j'ai eu une fois un ou deux grumeaux, j'ai surement du etre moins energique, lol)
Je l'ai essayé avec du lait : ca mousse beaucoup trop et ca ne redescend pas (ou c'est tres long) et le gout est nettement plus prononcé, plus fort et plus sucré, ce qui n'est pas à mon gout. A la limite, ca pourrait passer avec beaucoup de lait, mais là niveau digestion...c'est moins ça.
Enfin voila, niveau gout et dissolution je suis tres satisfait. Quand on sait ce qu'il y'a a l'interieur, ca ne peut etre que prometteur. Une whey d'une excellente qualité. On verra pour les resultats/sensations lors des trainings.

Merci nutrimuscle de m'avoir selectionner pour ce test! A bientot pour d'autres impressions.
niTro
 
Messages: 275
Inscription: 27 Nov 2008 16:07
Localisation: La Seyne/Six Fours les plages

Messagepar phil » 6 Déc 2009 11:33

niTro a écrit:je l'ai reçu !!!! Youhouuuuu !


Honnêtement ça me tue :mrgreen: .
phil
 
Messages: 267
Inscription: 15 Oct 2008 05:01

Messagepar fredo313 » 6 Déc 2009 13:22

au bout d'une semaine, 2 choses se confirme par rapport à mon avis:

-le gout est tres prononcé et sucré (pour rappel banane), je sais pas si cela plaira a tout le monde.
-la dilution est bien et niveau mousse c'est quand meme bien mieux que la bio active (ca redescend plus vite).

j'ai aussi un peu l'impression qu'elle me "cale" un peu plus que la bio active.
je dois dire qu'aujourd'hui entre la bioactive et cette nouvelle whey, c'est elle que je choisirai.

apres en terme de recup ou autre, difficile pour l'instant de trouver une différence avec la bioactive.
Avatar de l’utilisateur
fredo313
 
Messages: 148
Inscription: 25 Déc 2008 20:07

Messagepar Eddie de Mars » 7 Déc 2009 11:15

Au bout d'une semaine de test, je confirme le bon goût vanille ainsi que l’excellente dilution.
Pour vérifier, le goût, je l’ai même fait goûter à ma femme qui d’ordinaire ne prend pas de suppléments protéinés, elle a trouvé ca très bon si bien que maintenant elle veut me piquer ma whey ! :lol:
Sinon, pour l’instant je n’ai aucuns problèmes intestinaux.
En effet, je suis assez sensible à ce niveau là et beaucoup de whey de marques très connues aux packagings plus chatoyants m’avaient rapidement provoqué des troubles intestinaux. :arrow: A suivre...
Eddie de Mars
 
Messages: 4
Inscription: 3 Juin 2009 10:47
Localisation: Aubagne

Groupe de test du MUSCLEWHEY 4 bio-actif de Nutrimuscle.

Messagepar thor56 » 7 Déc 2009 12:26

bonjour a tous

pour le test de "musclewhey 4"


je consomme 30g au reveil et 50 grammes apres l entrainement.

mes premieres conclusions:

-tres bon gout chocolat
-bonne dissolution
-bonne digestion,pas trop lourd

pour le moment que du positif

j adopte le musclewhey 4

bonne journée a tous
thor56
 
Messages: 2
Inscription: 16 Juil 2009 09:14
Localisation: LORIENT

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités