Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test pour le SUCRALOSE Nutrimuscle, le véritable.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar audiomaniac » 5 Déc 2009 18:30

tu prends ca ou la purée d'amande complète ?
audiomaniac
 
Messages: 3541
Inscription: 3 Oct 2008 18:04

Messagepar -Fabien- » 5 Déc 2009 18:48

En magasin BIO, ça reste cher par contre 14€ le kilo.
Avatar de l’utilisateur
-Fabien-
 
Messages: 28
Inscription: 16 Oct 2009 09:14
Localisation: Aubagne

Messagepar Hurleur » 15 Déc 2009 00:21

J'ai entendu dire que le heavy metal ça tue les neurones et ça pousse au suicide. Vous en pensez quoi? ... :lol:


J'ai noté au passage sur le site "santé en danger" de Corinne Gouget, en bas de la page d'accueil, qu'elle demande qu'on lui envoie des dons ! Car il lui faut de l'argent pour récupérer ses filles... Elle ne chercherait pas à appitoyer son public par hasard?


Je continue à consommer le sucralose en petites doses tous les jours et je ne m'en lasse pas. Je ne vois aucune différence avec le sucre, si ce n'est son gout qui persiste plus longtemps après l'avoir consommé.
Avatar de l’utilisateur
Hurleur
 
Messages: 226
Inscription: 25 Déc 2008 20:11
Localisation: Libourne

Messagepar tocard » 24 Déc 2009 14:36

quelques nouvelles sur le produit, surtout pour indiquer sa duréé de vie

ca fait environ 2mois, 2 mois et demie que je l utilise, j ai pesé mon pot tout a l heure, si ma balance est juste, il me reste 43gr sur l echantillon de 50gr 8)
pour indication je m en sers tout les jours, le matin ma copine et moi dans le fromage blc et le yaourt nature du soir,
dans la journée avec la prot totale et l isolat, soit environ 3 a 5 prot/jour + le waxy/peptopro les jours d entrainement ou j y met 1 dose +importante

tres satisfait du produit, j ai completement laissé tombé les autres edulcorants, lorsque j aurai fini le pot, je compte en recommander, mais apperement c est pas demain la veille :P
Avatar de l’utilisateur
tocard
 
Messages: 301
Inscription: 10 Jan 2009 13:35
Localisation: a la plage

Messagepar yannick » 6 Jan 2010 18:23

je viens de recevoir ma commande de 4 kg de bio active et 5O gr de sucralose 24H apres avoir passé commande :twisted:

le sucralose est vraiment impressionant jen ai mis un tout petit peu et je me suis retrouvé avec un shaker trop sucré a mon gout!!

avec un juste dosage par contre c'est un delice
Avatar de l’utilisateur
yannick
 
Messages: 273
Inscription: 10 Sep 2009 12:41

Messagepar Administrateur » 7 Jan 2010 01:12

yannick a écrit:le sucralose est vraiment impressionant jen ai mis un tout petit peu

Mais c'est beaucoup trop, yannick. :D

Merci pour votre commande.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar christophe bonnefont » 14 Jan 2010 17:42

Idem, j'ai reçu également 50gr de sucralose avec ma commande!
Incroyable le pouvoir sucrant... :shock: :o :D
J'avais déjà testé avec du sucralose liquide que je commandais aux USA,
mais là c'est vraiment mieux!

J'en ai mis un peu dans dans une galette que je fais maison et avant cuisson:
LE TOP

Maintenant ça fera partie de mes prochaine commande et merci pour le petit mot,
ça m'a touché

Sportivement
Avatar de l’utilisateur
christophe bonnefont
 
Messages: 900
Inscription: 25 Oct 2008 16:20
Localisation: monaco

Messagepar fredo313 » 14 Jan 2010 18:58

j'ai testé le sucralose depuis lundi, et mon avis: tres fort pouvoir sucrant, mais un peu difficile a doser. Car quand jk'en mets trop, j'ai l'impression d'un gout "chimique" tres fort suivi du gout sucré. Par contre en diminuant, je m'approche de ce que je recherche: le gout de sucre.

question: est-il prévu une version "type edulcorant grand public", cad dilué dans un autre composant, mais avec quand même une forte concentration quand même mais pour arriver a un truc plus facilement dosable: exemple 1 cc= 50g de sucre
Avatar de l’utilisateur
fredo313
 
Messages: 148
Inscription: 25 Déc 2008 20:07

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 14 Jan 2010 20:25

fredo313 a écrit:question: est-il prévu une version "type edulcorant grand public", cad dilué dans un autre composant, mais avec quand même une forte concentration quand même mais pour arriver a un truc plus facilement dosable: exemple 1 cc= 50g de sucre


moi, j'étais contre
tu peux en fabriquer
tu prends un pot qui ferme bien, tu mets ta maltodextrine et ton sucralose
tu secoues à fond et tu laisses reposer au moins 24 h avant d'ouvrir
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Administrateur » 15 Jan 2010 07:52

Ca nous fait bien plaisir de vous lire, christophe.

Merci pour votre commande.

christophe bonnefont a écrit:J'en ai mis un peu dans dans une galette que je fais maison et avant cuisson:
LE TOP

Et dans les BCAA Anaboliques ?
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar phil » 15 Jan 2010 08:36

fredo313 a écrit:question: est-il prévu une version "type edulcorant grand public", cad dilué dans un autre composant, mais avec quand même une forte concentration quand même mais pour arriver a un truc plus facilement dosable: exemple 1 cc= 50g de sucre


Hors de question! Pour une fois qu'on peut acheter que la matière noble sans fioriture,
sinon ya toujours canderel, ou splenda à base de maltodextrine...

J'ai pu comparer la difference en pouvoir édulcorant entre la "stévia" cristal et le sucralose, ça ce confirme il faut 2,5 X plus de stévia!
Je suis pleinement satisfait du produit :D
phil
 
Messages: 267
Inscription: 15 Oct 2008 05:01

Messagepar christophe bonnefont » 15 Jan 2010 20:49

Administrateur a écrit:
christophe bonnefont a écrit:J'en ai mis un peu dans dans une galette que je fais maison et avant cuisson:
LE TOP

Et dans les BCAA Anaboliques ?


Pas encore car je mélange les Bcaa's avec le dextrose et un peu de sirop à O% pendant mon entrainement!

Dans ma cuisine c'est que des pots "nutimuscle" alignés :lol:

Merci encore :wink:
Avatar de l’utilisateur
christophe bonnefont
 
Messages: 900
Inscription: 25 Oct 2008 16:20
Localisation: monaco

Messagepar fabio » 18 Jan 2010 15:38

Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur le forum mais je connais deja la marque nutrimuscle pour avoire commander plusieurs fois, il y a quelques années, avant qu'il n'y ait tous ces nouveaux produits.

Je suis partie a l'étranger pendant 4 ans a cause du travaille et me voici revenu. J'avais arreter la muscu pendant ce temps.
Maintenant je suis en train de refaire mes stocks et une chose que j'aimerais dire et que pour moi la chose la plus difficle a tenir en régime, ce n'est même pas le manque de nourriture mais le manque de sucre et maintenant avec le suchralose sa va carrement me changer la vie.
Oui car je suis un accro au sucre, j'ai une vrai addictions....des que sa va mal il me faut du sucre, un stress, il me faut absolument du sucre, donc vous comprendrez que les régimes pour moi ne sont pas tenanble.

Je vais donc de ce pas faire une commande pour le succralose et je crois que je vais prendre de la creatine aussi.

Voilou, Merçi encore Nutrimuscle

bye
fabio
 
Messages: 14
Inscription: 15 Jan 2010 00:06

Messagepar Administrateur » 19 Jan 2010 07:57

christophe bonnefont a écrit:Dans ma cuisine c'est que des pots "nutimuscle" alignés :lol:

Bientôt le château, christophe bonnefont. :D

--------------------------------

Bonjour fabio et bienvenue sur le forum.

La nouvelle gamme : Protimuscle 4, Musclewhey 4 et les Protéines Totales Aromatisées, édulcorée au Sucralose sera bien appréciée en période de régime et de sèche par son apport du bon goût sucré sans le sucre.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar fabio » 20 Jan 2010 07:55

Ce mois si j'ai beaucoup de chose a acheter
-suchralose bien sur
-Whey bioactive 25 kg
-créatine
-Petopro

Mais dés le mois prochain je me prendrais de la prot totale ainsi que quelques petites chose intéressante que j'ai vu.......
fabio
 
Messages: 14
Inscription: 15 Jan 2010 00:06

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités