Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Conseil ! quelle proteine choisir pour muscles secs !

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar balboa » 18 Fév 2010 22:26

oui merci j'ai vu que c'était écris sur la fiche produits !!!!
Arf les cap's c'est pratique, mais niveau absorption jle sens pas...
Enfin a méditer........... :)
Avatar de l’utilisateur
balboa
 
Messages: 74
Inscription: 5 Nov 2009 22:48
Localisation: en train de pousser la fonte

Messagepar Seb31 » 18 Fév 2010 22:39

balboa a écrit:J'ai envi de retenter une cure de créatine par contre j'ai vraiment peur car comme écris plus haut, j'ai eu de gros problème après avoir fait une cure......
Flore intestinal foirée, diarrhée, nausée avec n'importe qu'elle aliment dans la bouche, douleurs au ventres etc......


J'avais les même symptômes que toi avec de la créatine d'une marque concurrente dont je ne me souviens plus du nom, mais là aucun problèmes avec la Créapure, tu peux y aller :D
Avatar de l’utilisateur
Seb31
 
Messages: 133
Inscription: 20 Déc 2009 21:09
Localisation: Toulouse

Messagepar balboa » 21 Fév 2010 09:50

merci seb !
je vais me laisser tenter on verra bien ! :roll: :D
Avatar de l’utilisateur
balboa
 
Messages: 74
Inscription: 5 Nov 2009 22:48
Localisation: en train de pousser la fonte

Messagepar nabilka » 21 Fév 2010 23:12

Seb31 a écrit:
balboa a écrit:J'ai envi de retenter une cure de créatine par contre j'ai vraiment peur car comme écris plus haut, j'ai eu de gros problème après avoir fait une cure......
Flore intestinal foirée, diarrhée, nausée avec n'importe qu'elle aliment dans la bouche, douleurs au ventres etc......


J'avais les même symptômes que toi avec de la créatine d'une marque concurrente dont je ne me souviens plus du nom, mais là aucun problèmes avec la Créapure, tu peux y aller :D


Je confirme
comme toi je suis tres sensible mais la Creapure ça passe :o
Avatar de l’utilisateur
nabilka
 
Messages: 1071
Inscription: 4 Oct 2008 04:25

Messagepar balboa » 23 Fév 2010 09:15

merci pour vos témoignages!
Si je prend ma créatine de cette manière est-ce bon?

:arrow: jours d'entrainement :
3g répartit en deux fois =
1.5g dans mon shake de musclewhey3 le matin et dans mon shake post training toujours de musclewhey3
:arrow: jours de repos :
soit j'en prend pas soit j'en prend 1.5g dans mon shake du matin, ou pendant le repas du soir.

J'hésite toujours entre les caps ou la poudre, car la poudre se dissoura mieux dans mon shake ou dans un verre d'eau tiède que la gélule qui fond d'un coup dans l'estomac je risque de perde de l'effet puisque j'en assimilerai moins?
ou jme casse trop la tête ca reviendra au même? :roll:
Avatar de l’utilisateur
balboa
 
Messages: 74
Inscription: 5 Nov 2009 22:48
Localisation: en train de pousser la fonte

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 23 Fév 2010 10:17

tu te casses la tête pour rien en effet
ça sert à rien de réduire les jours off
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54120
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar balboa » 3 Mar 2010 22:32

créatine recus en 24h sms etc...et ca ma parue si lonnnnng :lol:
on s'habitue vite au grand luxe pour la livraison chez vous !!! 8)

Autrement d'après vos conseils j'ai décidé de prendre 3500mg par jour de créatine divisé en 3 prise:

:arrow: matin après le ptit dèj un sheak de musclewhey3 + 1 caps de créatine
:arrow: midi milieu de repas 2 caps
:arrow: soir après on mon entrainement 1 sheak + 2caps

Toujours dans le soucis d'une meilleur assimilation c'est mieux de les prendre avec le sheak post training, ou pendant mon repas du soir vu que je mange juste après????
Sinon jme pose une question pour celui du soir jpeux décapsuler les gélules et les mettre dans mon shake ca sera mieux assimilé? ou jpeux laisser tel quel???

Voilou merci !
Pour le moment jsais pas si c'est l'effet placebo, jpense pas qu'en un jour de prise ca face effet, mais les j'ai poussé un peu plus lourd, et les dernières rep les plus dur je les finissez jme sentait plus puissant moins fatigué lors des dernières rep!!!!c'était pas énorme ca se joué sur les deux dernières rep !!!!
par contre j'ai un mal de crane ce soir...... :oops:
Avatar de l’utilisateur
balboa
 
Messages: 74
Inscription: 5 Nov 2009 22:48
Localisation: en train de pousser la fonte

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 3 Mar 2010 22:51

balboa a écrit:Toujours dans le soucis d'une meilleur assimilation c'est mieux de les prendre avec le sheak post training, ou pendant mon repas du soir vu que je mange juste après????
Sinon jme pose une question pour celui du soir jpeux décapsuler les gélules et les mettre dans mon shake ca sera mieux assimilé? ou jpeux laisser tel quel???


en post, le plus rapide est le mieux
décapsuler, ça ne sert à rien
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54120
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar balboa » 10 Mar 2010 22:00

HAPPY :D :D :D
y'a pas d'autre mots !
après 7 jours de prise de creapure en plus de mon habituelle prise de musclewhey3, j'ai pris 1.9kg !!!!!
ca fait seulement 2 mois que j'ai recommencé la muscu, depuis un mois on m'a fait un programme force/volume
et de semaine en semaine, je vois ma progression c'est royal!!!!
Bon y'a des séance ou jsuis rincé après le taf, mais en général la créapure m'a bien aidé en force et esthétiquement
même si je sais que ca va partir (rétention d'eau) j'ai une belle volumisation cellulaire !
Et cerise sur le gateau pour le moment aucune gène niveau assimilation/digestion,
c'est le jour et la nuit contrairement a une autre marque de créatine que j'avais testé !!!!!!!!!!!
Nutrimuscle, changez pas rester simple et efficace tant sur vos compositions et produits de base, que sur votre "design" générale 8) 8) 8)
Avatar de l’utilisateur
balboa
 
Messages: 74
Inscription: 5 Nov 2009 22:48
Localisation: en train de pousser la fonte

Messagepar bouch » 11 Mar 2010 14:37

Bonjour,
j'ai lu les messages et personne ne semble donner l'information que je trouve importante
La créatine etait interdite en france jusqu'a il y'a quelques années, aujourd'hui elle a été autorisée sur le marché a condition que les revendeurs inscrivent sur le mode d'emploi que la dose maximum au dela de laquelle les effets nefastes peuvent apparaitre est de 3g
tu peux verifier c'est inscrit sur l'etiquette de la créapure. :wink:
bonne journée, Anthony
Avatar de l’utilisateur
bouch
 
Messages: 155
Inscription: 8 Mar 2010 13:59
Localisation: Seichamps/Nancy/Frouard

Messagepar Persephone » 11 Mar 2010 15:14

bouch a écrit:Bonjour,
j'ai lu les messages et personne ne semble donner l'information que je trouve importante
La créatine etait interdite en france jusqu'a il y'a quelques années, aujourd'hui elle a été autorisée sur le marché a condition que les revendeurs inscrivent sur le mode d'emploi que la dose maximum au dela de laquelle les effets nefastes peuvent apparaitre est de 3g
tu peux verifier c'est inscrit sur l'etiquette de la créapure. :wink:
bonne journée, Anthony


Bonjour,

C'est exact que cette mention est obligatoire par contre il est faux de dire qu'au delà de cette dose apparaissent des effets néfastes.
Les effets néfastes de la créatine avancés par l'AFSSA en 2001 ne reposent sur aucune réalité scientifique et n'ont jamais été montrés.
Voir ici vers le milieu de la page:
http://www.lanutrition.fr/Sant%E9-publi ... -3249.html
Avatar de l’utilisateur
Persephone
 
Messages: 1190
Inscription: 18 Sep 2008 11:14

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 11 Mar 2010 22:43

bouch a écrit:La créatine etait interdite en france jusqu'a il y'a quelques années


la créatine n'a jamais été interdite
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54120
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar bouch » 12 Mar 2010 19:19

Je dis pas qu'il y'a des effets nefastes, je dis qu'il peut y en avoir.. je me dis juste que la limite des 3g est pas la pour rien, soit c'est inutile de depasser, soit ca PEUT etre dangereux.. ! je serais curieux d'ailleurs de savoir si la surconsommation de creatine peut avoir des effets vraiment nefastes ( a part sur le compte en banque )

Nutrimuscle-Conseil : en effet, j'ai ecrit plus vite que je n'ai pensé ( je viens de verifier ) apparement elle n'etait ni autorisée ni interdite, d'ou la frilosité des revendeurs ( en plus je me souvenais de l'affaire de dopage cycliste a la creatine, d'ou ma certitude! j'etais quasiment sur de moi, pardon :oops: )
Avatar de l’utilisateur
bouch
 
Messages: 155
Inscription: 8 Mar 2010 13:59
Localisation: Seichamps/Nancy/Frouard

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 12 Mar 2010 20:40

bouch a écrit:Je dis pas qu'il y'a des effets nefastes, je dis qu'il peut y en avoir.. je me dis juste que la limite des 3g est pas la pour rien, soit c'est inutile de depasser, soit ca PEUT etre dangereux.. ! je serais curieux d'ailleurs de savoir si la surconsommation de creatine peut avoir des effets vraiment nefastes ( a part sur le compte en banque )


si tu en consommes trop, il va falloir que le corps détruise l'excédent ce qui donne naissance à des traces de molécules toxiques
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54120
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar lorant » 12 Mar 2010 21:18

encore une fois je fais parti des gens qui on vraiment beaucoup de mal avec les complements, ma cure de creatine n a rien donné :cry:
Avatar de l’utilisateur
lorant
 
Messages: 602
Inscription: 6 Mai 2009 20:28
Localisation: 91

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités