oui merci j'ai vu que c'était écris sur la fiche produits !!!!
Arf les cap's c'est pratique, mais niveau absorption jle sens pas...
Enfin a méditer...........
Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique
par balboa » 18 Fév 2010 22:26
par Seb31 » 18 Fév 2010 22:39
balboa a écrit:J'ai envi de retenter une cure de créatine par contre j'ai vraiment peur car comme écris plus haut, j'ai eu de gros problème après avoir fait une cure......
Flore intestinal foirée, diarrhée, nausée avec n'importe qu'elle aliment dans la bouche, douleurs au ventres etc......
par nabilka » 21 Fév 2010 23:12
Seb31 a écrit:balboa a écrit:J'ai envi de retenter une cure de créatine par contre j'ai vraiment peur car comme écris plus haut, j'ai eu de gros problème après avoir fait une cure......
Flore intestinal foirée, diarrhée, nausée avec n'importe qu'elle aliment dans la bouche, douleurs au ventres etc......
J'avais les même symptômes que toi avec de la créatine d'une marque concurrente dont je ne me souviens plus du nom, mais là aucun problèmes avec la Créapure, tu peux y aller
par balboa » 23 Fév 2010 09:15
par Nutrimuscle-Conseils » 23 Fév 2010 10:17
par balboa » 3 Mar 2010 22:32
par Nutrimuscle-Conseils » 3 Mar 2010 22:51
balboa a écrit:Toujours dans le soucis d'une meilleur assimilation c'est mieux de les prendre avec le sheak post training, ou pendant mon repas du soir vu que je mange juste après????
Sinon jme pose une question pour celui du soir jpeux décapsuler les gélules et les mettre dans mon shake ca sera mieux assimilé? ou jpeux laisser tel quel???
par balboa » 10 Mar 2010 22:00
par bouch » 11 Mar 2010 14:37
par Persephone » 11 Mar 2010 15:14
bouch a écrit:Bonjour,
j'ai lu les messages et personne ne semble donner l'information que je trouve importante
La créatine etait interdite en france jusqu'a il y'a quelques années, aujourd'hui elle a été autorisée sur le marché a condition que les revendeurs inscrivent sur le mode d'emploi que la dose maximum au dela de laquelle les effets nefastes peuvent apparaitre est de 3g
tu peux verifier c'est inscrit sur l'etiquette de la créapure.
bonne journée, Anthony
par Nutrimuscle-Conseils » 11 Mar 2010 22:43
bouch a écrit:La créatine etait interdite en france jusqu'a il y'a quelques années
par bouch » 12 Mar 2010 19:19
par Nutrimuscle-Conseils » 12 Mar 2010 20:40
bouch a écrit:Je dis pas qu'il y'a des effets nefastes, je dis qu'il peut y en avoir.. je me dis juste que la limite des 3g est pas la pour rien, soit c'est inutile de depasser, soit ca PEUT etre dangereux.. ! je serais curieux d'ailleurs de savoir si la surconsommation de creatine peut avoir des effets vraiment nefastes ( a part sur le compte en banque )
par lorant » 12 Mar 2010 21:18