Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test pour la WHEY BIO ACTIVE de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Bgtiti » 16 Juil 2010 08:54

Bonjour =)
Des whey qui ne moussent pas ou peu : ce n'est pas normal. Attention à votre santé.

Vous devez absolument lire le paragraphe : Pas de manipulation chimique ni génétique qui se trouve dans la page "Présentation" de la Whey Bio Active.


Je viens de lire tout ca. J'avais a peu près lu les grandes ligne mais mon premier shaker était ... comme des œufs en neige ! :shock:

Oui j'ai trouvé ce paragraphe hier, j'ai essayé, je retourne mon shaker, tpe dessus pour décoller la poudre, 3-4 rotations énergiques et paf !! tout mélangé =)
J'avoue que sur trois shakes ca c'est bien passé sauf hier ou j'ai mal fermé le shaker mais on vas rien dire.

Bref super whey, je reposterai dessus au bout d'un mois, un mois et demi pour les résultats.
Ps : Accroc a son gout de blanc d'œuf légèrement salé.
Bgtiti
 
Messages: 3
Inscription: 14 Juil 2010 18:32
Localisation: Nantes (44200)

Messagepar Administrateur » 16 Juil 2010 21:31

Bonjour Bgtiti.

Bgtiti a écrit:sauf hier ou j'ai mal fermé le shaker mais on vas rien dire.

On va rien dire non plus. :D

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Alban » 27 Aoû 2010 13:42

Je suis allé ce matin récupérer un sac de 25 kg qui m'attendait à la poste depuis mardi... et merci à Nutrimsucle pour le petit pot de créatine en cadeau 8)
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar Administrateur » 27 Aoû 2010 21:03

Bonjour Alban.

Plus fort vous porterez facilement vos lourds cartons. :D

Merci pour vos commandes et votre fidélité.

Bonne progression.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Moorclos » 24 Sep 2010 20:07

en relisant les commentaires, je me suis rendu compte qu'entre temps, la musclewhey4 est sortie.


Moorclos a écrit:Pour optimiser sa prise post training.

Cela apporterait il un plus genre:
- prendre 10g de whey3(assimilation plus rapide à priori)
- 30g de bioactive
- 10g de prot totale(quantité désignée apportant un plus en terme de prise musculaire cf étude livre suppléments pour muscu...)
?
merci

Nutrimuscle-Conseil a écrit:
Moorclos a écrit:- prendre 10g de whey3(assimilation plus rapide à priori)
- 30g de bioactive


ça suffit

le-chêne a écrit:
Nutrimuscle-Conseil a écrit:
Moorclos a écrit:- prendre 10g de whey3(assimilation plus rapide à priori)
- 30g de bioactive


ça suffit


mélanger la bio active avec une autre prot plus rapide est productif ?

Nutrimuscle-Conseil a écrit:c'est si tu veux mélanger
je ne pense pas qu'il y est grand intérêt sauf à finir un vieux pot
Moorclos
 
Messages: 207
Inscription: 27 Aoû 2009 08:45
Localisation: chez moi

Messagepar Administrateur » 24 Sep 2010 21:37

Bonjour Moorclos.

Rappelez-vous que nous n'avions pas encore l'Isolat de whey bio-actif.

Moorclos a écrit:en relisant les commentaires

Tous ? :D

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Moorclos » 24 Sep 2010 21:59

tous :D
(mais pas que pour la whey bioactive... d'un bloc aussi pour d'autre produit avec synopsis maison à la clé)

- avec des recherches croisées sur certains éléments
au bout du compte on a un nombre d'études, de retours, de conseils
un concentré afin de de tenter de faire les meilleurs choix possibles

force est de constater que la qualité prime avant tout quant il s'agit de résultat (et que le résultat des recherches est mis en avant dans les choix faits niveau protéine par nutrimuscle, en terme de source)

j'ai d'ailleurs l'impression que la gamme des produits a fait un bon énorme en avant depuis 1 an révolu avec l'arrivée des produits évolués
comme la whey bioactive
l'isolat bioactif
le peptopro nutrimuscle
nutrimuscle 4
muscle whey 4

sans oublier le surcralose

et les saveurs

bref énorme

certainement que le forum a contribué a ce bon en avant, de même que les conseils avisés de vos collaborateurs

bref indispensable, et on se rend compte qu'à choisir des produits de qualité, on contribue aussi à préserver sa santé, comparer à de la nourriture (très altérée, prot issue de déchets, traitement ionisant, chaleur, colorant, etc).
Moorclos
 
Messages: 207
Inscription: 27 Aoû 2009 08:45
Localisation: chez moi

Messagepar Cotto » 26 Sep 2010 10:57

au finale la difference entre la whey bio et la whey muscle4 et le gout neutre pour la 1ere juste ?

La bi-proteine protimuscle est conseillé au finale en collation ou en prise de muscle/volume aussi ?
Avatar de l’utilisateur
Cotto
 
Messages: 50
Inscription: 8 Mai 2010 20:41
Localisation: Lyon

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 26 Sep 2010 18:43

1) oui c'est quasiment ça
2) c'est pareil
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Cotto » 29 Sep 2010 12:02

ok merci ;) !
Avatar de l’utilisateur
Cotto
 
Messages: 50
Inscription: 8 Mai 2010 20:41
Localisation: Lyon

Messagepar Administrateur » 29 Sep 2010 23:29

Bonjour Moorclos.

Moorclos a écrit:tous :D
(mais pas que pour la whey bioactive... d'un bloc aussi pour d'autre produit avec synopsis maison à la clé)

:shock:

Moorclos a écrit:j'ai d'ailleurs l'impression que la gamme des produits a fait un bon énorme en avant depuis 1 an révolu avec l'arrivée des produits évolués

Merci à vous, nous n'avons pas chômé. :D

Mais nous avions déjà pris une longueur d'avance il y a 11 ans maintenant en abandonnant le caséinate de calcium au bénéfice des protéines totales. Egalement, Nutrimuscle a toujours vendu de la Creapure créatine, et jamais une autre forme de créatine que la monohydrate (si vous voyez ce qu'on veut dire...). Sans oublier la Maltodextrine et le Dextrose de Roquette que nous utilisons depuis le début. :D

Nous pensons que la qualité est primordiale sur le long terme. C'est une philosophie qui fait peut-être un peu tache dans notre milieu, mais c'est la nôtre et nous essayons de vous la faire partager. :wink:

A propos des études scientifiques, il nous paraissait indispensable de prouver ce que l'on dit. D'autant plus indispensable lorque l'on s'oriente vers des "produits évolués" que personne ne fait, et donc méconnus de la clientèle, et donc moqués par la concurrence. Qui de mieux que Nutrimuscle-Conseil pour nous fournir les meilleures études. :D

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Moorclos » 30 Sep 2010 07:33

qui a cette démarche d'honnêteté, évite à ceux qui le questionnent de se maintenir dans de fausses idées, illusions, est loin de toute forme de baratin, appuie régulièrement tous ses propos et fait profiter des découvertes en continue de la science?

personne d'autre





et concernant la supériorité de la matière première des protéines Nutrimuscle, il ne faut pas oublier que c'est l'élément premier hors alimentation entière, de notre croissance musculaire, récupération, et surtout santé sur le long terme, des produits les plus proches de l'aliment entier sans dénaturation et effort d'évacuation contrairement à 99% des produits choisis ailleurs (qui souvent font croire aux allouettes, en habillant une base médiocre avec des additifs inutiles, de belles couleurs, mais on ne transforme pas en étalon un mulet en lui mettant une selle, et en le coiffant)
Moorclos
 
Messages: 207
Inscription: 27 Aoû 2009 08:45
Localisation: chez moi

Messagepar Administrateur » 9 Oct 2010 16:42

Bonjour Moorclos.

Moorclos a écrit:des produits les plus proches de l'aliment entier sans dénaturation et effort d'évacuation contrairement à 99% des produits choisis ailleurs

Affirmatif.

La wba est Une whey non-dénaturée :wink:

La whey protéine WHEY BIO ACTIVE Nutrimuscle, aussi appelée whey acide par opposition au lactosérum doux classique, est issue de protéines laitières et non de protéines fromagères comme c'est quasiment toujours le cas pour les autres whey bio-actives.

Plus onéreuse, la whey d'origine laitière présente l'avantage de ne pas avoir été dénaturée lors de son extraction.

C'est la raison pour laquelle la whey bio-active laitière est la protéine qui remplace le lait maternel, car, grâce à sa richesse en principes bio-actifs, elle va parfaitement assurer la croissance des nourrissons.

La plupart des whey qualifiées de bio-actives sont pauvres en facteurs de croissance car issues d'un processus d'extraction de déchets de la production de fromage qui détruit les facteurs myogéniques. Lorsque l'on élimine un déchet, il n'y a aucune raison de le faire de manière délicate.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar fulgrim » 11 Nov 2010 09:52

après mon pot de 6 kg d'isolat je retourne a mes amours la bio-active "classique" :D

la qualité de l'isolat était bonne , mais je n'avais pas les mêmes sensations qu'avec la bio-active
je suis le seul dans ce cas ?
fulgrim
 
Messages: 9
Inscription: 15 Fév 2010 21:47

Messagepar Keyser » 11 Nov 2010 10:29

fulgrim a écrit:mais je n'avais pas les mêmes sensations qu'avec la bio-active


C'est à dire ?
Avatar de l’utilisateur
Keyser
 
Messages: 241
Inscription: 15 Avr 2010 11:13
Localisation: Montpellier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité