Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test pour la WHEY BIO ACTIVE de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar ToNyO88 » 18 Déc 2010 23:29

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et désireux de tester les compléments. Je me renseigne depuis une semaine, et les pots qui me bottent le plus sont :

- La Bio active, qui me plaisait bien au départ, mais d'après le témoignage de certaines personnes, assez dur à avaler.
- La MuscleWhey4, qui justement par son gout me parait plus abordable, mais peut-être moins au niveau des résultats.

Il resterait bien protimuscle, ou muscle masse, mais s'il n'y a pas le mot Whey dans l'intitulé ça me parait moins naturel ( Je sais c'est débile ), enfin j'suis un peu paumé ..

Mes besoins ne sont pas exceptionnels, je cherche juste à prendre du muscle et prendre 2 à 3kg. Mais ne pas ressembler à Schwarzi tout gonflé, je ne recherche pas la prot' absolue quoi.

Je demande donc votre aide dans cette masse de pots différents, j'avoue que je me perd un peu avec tous ces noms dans la tête !

Ps : Désolé du squattage topic, je n'ai pas trouvé comment envoyer un mp à un admin.

Merci par avance.
ToNyO88
 
Messages: 5
Inscription: 18 Déc 2010 23:14
Localisation: Vosges

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 18 Déc 2010 23:38

prends le Musclewhey 4, ça correspond exactement à ce que tu recherches
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar ToNyO88 » 18 Déc 2010 23:56

J'ai pu lire à maintes reprise que le site avait une bonne réactivité mais là !

Merci du conseil si rapide, je vais étudier ça et je pense me diriger vers celle là. Merci à vous ;)
ToNyO88
 
Messages: 5
Inscription: 18 Déc 2010 23:14
Localisation: Vosges

Messagepar designman » 12 Jan 2011 21:51

Je mets aussi mon message dans ce topic dans le but de recueillir le maximum d'avis.

Salut apres maintes hesitations, j'ai enfin décidé de passer à l'action en commandant un seau de whey bio active
livraison rapide rien à dire, j'ai décidé d'en prendre avec la collation pre training, et là .... et là .... c'est parti aux toilettes avec le repas d'avant ....

je me vois vraiment pas aller au bout des 6 kg .... le gout ne passe vraiment pas, je me disais que ça devait être plus ou moins pareil que la maltodextrine ... et ben non ....

Ensuite, il y a aussi aussi ce probleme de texture avec de la whey qui mousse trop et qui reste au fond du shaker, pour ma part je suis vraiment déçu ... et je regrette d'avoir investi 100E dessus .... j'espere que je pourrais trouver une solution ... (ajouter du sucre en poudre ?) pour rendre le mélange buvable ....

une recherche google m'a ramené sur ce site http://www.neroliane.com/product_info.p ... ts_id=2260
ou celui là
http://www.patiwizz.com/catalogue/arome ... onique.php

vous pensez quoi de ces aromes ? les deuxiemes sont moins cher ...

Je fais actuellement quelques essais

Avec du lait : ça passe mieux, il n'y a plus le gout immonde d'avant ..

Avec du lait + 10g de miel ça passe encore mieux ... mais le gout est toujours pas optimal,

autre truc, il reste beaucoup de mousse dans le shaker, est ce que c'est de la prot ? je dois la ramasser à la cuillère ?
designman
 
Messages: 18
Inscription: 28 Sep 2010 00:17
Localisation: PARIS

Messagepar chibani34 » 12 Jan 2011 21:59

met un peu de sucralose et vas acheter du van houten ,tu auras une delicieuse whey chocolat bien sucrée
Avatar de l’utilisateur
chibani34
 
Messages: 2476
Inscription: 30 Avr 2009 13:00
Localisation: agde34300

Messagepar designman » 12 Jan 2011 22:11

le sucralose c'est la même chose que le sucre normal , je m'en met des calories en plus :) et vu le prix du sacralose ..... :)
designman
 
Messages: 18
Inscription: 28 Sep 2010 00:17
Localisation: PARIS

Messagepar Seb31 » 12 Jan 2011 22:30

Le Sucralose est un édulcorant issu du sucre et ne contient aucun calories.
Avec 50g je tient 1 an a raison d'au moins 3 fois par jour et aucun probleme de mousse pour la whey si tu nr met pas trop de liquide et que tu ne secoup pas trop
Avatar de l’utilisateur
Seb31
 
Messages: 133
Inscription: 20 Déc 2009 21:09
Localisation: Toulouse

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 12 Jan 2011 22:33

designman a écrit:le sucralose c'est la même chose que le sucre normal , je m'en met des calories en plus :) et vu le prix du sacralose ..... :)


le prix n'est pas excessif, c'est le pot qui est grand
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Administrateur » 13 Jan 2011 01:27

Bonjour designman et bienvenue sur le forum.

Merci pour votre commande.

designman a écrit:je me disais que ça devait être plus ou moins pareil que la maltodextrine ... et ben non ....

Peut-être auriez-vous dû lire les 79 pages précédentes dans lesquelles vous auriez trouver un maximum d'informations. :wink:

designman a écrit:probleme de texture avec de la whey qui mousse trop

Peut-être auriez-vous dû aussi lire les pages du produit. :wink:

En cliquant sur le bouton Mousse vous auriez appris que des whey qui ne moussent pas ou peu : ce n'est pas normal. Attention à votre santé !

Vous devez absolument lire le paragraphe : Pas de manipulation chimique ni génétique qui se trouve dans la page "Présentation" de la wba.

designman a écrit:et qui reste au fond du shaker

En cliquant sur le bouton Dilution vous constaterez que la wba se prépare en seulement 5 secondes sans grumeaux et juste 5-6mm de mousse, qui disparait assez rapidement. :wink:

D'autre part, quand vous achetez de la viande, elle est au goût naturel et ensuite vous la cuisinez à votre goût. C'est pareil pour la wba, vous avez toute latitude pour l'agrémenter à votre goût, vous trouverez d'ailleurs pleins d'astuces dans les 79 pages précédentes.

designman a écrit:le sucralose c'est la même chose que le sucre normal , je m'en met des calories en plus :) et vu le prix du sacralose ..... :)

Négatif pour vos 2 affirmations.

Vous feriez bien de lire aussi le Groupe de test pour le SUCRALOSE Nutrimuscle, le véritable pour vous informer. :wink:

Bonne lecture et bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar designman » 13 Jan 2011 10:07

1/je l'ai fait, et puisqu'il y avait des gens qui trouvaient le goût idéal je me suis dit que ça pouvait pas être aussi mauvais comme gout, mais c'est vrai quand on est habitués aux autres whey avec les aromes, c'est dûr de revenir au naturel ...

2/Je l'ai fait, en fait pour moi ça mousse beaucoup, comme la mousse des oeufs battus et ça reste entre suite dans le shaker, autour de la grille notamment, même apres 10 min. Est ce que cette mousse c'est de la proteine ?

3/j'ai mal ecrit le message, en fait est ce que le sacralose ça a le même gout que le sucre, donc est est ce que c'est du sucre, les calories en moins ...
Et combien de sacralose dans un shake de 200 ml ?
merci pour votre réactivité ...
designman
 
Messages: 18
Inscription: 28 Sep 2010 00:17
Localisation: PARIS

Messagepar Martial » 13 Jan 2011 11:04

J'étais comme toi au début, j'ai faillit vomir mon premier shake de Whey, mais à force on s'habitue, maintenant j'aime bien son goût.
Avatar de l’utilisateur
Martial
 
Messages: 112
Inscription: 11 Avr 2010 17:14
Localisation: Paris

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 13 Jan 2011 12:08

designman a écrit:2/Je l'ai fait, en fait pour moi ça mousse beaucoup, comme la mousse des oeufs battus et ça reste entre suite dans le shaker, autour de la grille notamment, même apres 10 min. Est ce que cette mousse c'est de la proteine ?


c'est de l'air retenu par des protéines donc oui
3/j'ai mal ecrit le message, en fait est ce que le sacralose ça a le même gout que le sucre, donc est est ce que c'est du sucre, les calories en moins ...
Et combien de sacralose dans un shake de 200 ml ?


c'est 600 fois plus fort que le gout du sucre donc on en met 600 fois moins
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Alban » 13 Jan 2011 13:59

designman a écrit:le sucralose c'est la même chose que le sucre normal , je m'en met des calories en plus :) et vu le prix du sacralose ..... :)

Il faut arrêter de dire des contre-vérités. Dans le sujet sur le sucralose (groupe de test du sucralose Nutrimuscle), j'ai un post avec la comparaison des prix entre sucre et sucralose (600 fois plus sucrant que le sucre) : le sucralose est bien moins cher.
Après, libre à toi de mettre ta santé en l'air avec du sucre en dépensant plus.
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar Administrateur » 13 Jan 2011 14:23

Bonjour designman.

designman a écrit:est ce que le sacralose ça a le même gout que le sucre, donc est est ce que c'est du sucre, les calories en moins ...

Affirmatif.

Un bon goût sucré sans le sucre ! :wink:

designman a écrit:Et combien de sacralose dans un shake de 200 ml ?

Une pincée. :D

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

gout neutre

Messagepar Aurelien » 24 Jan 2011 01:41

J vais bientôt terminer un pot de 6 kilos goût neutre. Pour la qualité, comme d'hab et pour le goût je voulais tester goût neutre,je m'imaginais quelque chose de pas bon dont je devrais mettre un aromatisant moi même, mais non le goût reste "bon", pas besoin d'aromatisant, même si je pense que le produit doit être meilleur avec un aromatisant nutrimuscle, fraise en particulier. :D
Avatar de l’utilisateur
Aurelien
 
Messages: 1127
Inscription: 30 Juin 2010 03:34
Localisation: Sous la barre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités