Bonjour à tous,
Tout d'abord je tiens a remercier Nutrimuscle pour le suivi et la livraison rapide(+sms)+le peptopro gratuit ,après une semaine et demi je suis très satisfait de la whey bio active,les premiers jours d'essai j'ai senti de grosses courbatures le lendemain tandis que maintenant nickel même mieux que mon ancienne whey,peut-être parce que je rajoute les bcaa en poudre +
Niveau gout j'été habitué a de la whey commercial connu(**)sa change c'est clair et dissolution aussi j'ai eu un peu de mal au début mais avec le cacao c'est nickel,niveau gout sa passe pas mal sauf au début
J'ai une petite question concernant les bcaa comment éviter de les prendre(10 minutes avant entrainement)à la cuillère j'ai du mal les premieres cuillères galère d'ailleurs quelque traces sur le tableau de bord video gag^^je le fais en 2 fois en machant sa passe mieux, petite nature lol ,une autre idée a moins que je prenne une whey+bcaa avant l'entrainement(20 minutes)je prend pas de whey bio avant,je la prend après(50gr),qu'en pensez vous?je compte prendre cet hiver whey+bcaa+créatine sa passe au mélange?
pour le peptopro gratuit si je prend suivant les doses prescrites sa me fait 6 seances la boite,solution?
--------------------------------------------
Edité par l’Administrateur.
Merci de ne pas citer de marques concurrentes.
Bien à vous.