Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du MUSCLEWHEY 4 bio-actif de Nutrimuscle.

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 22 Aoû 2010 15:28

elle est plus rapide, il faut rapprocher les prises
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53851
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar ViGo » 22 Aoû 2010 15:43

Avec une prise avant et après la scéance, est-il vraiment nécessaire d'en prendre pendant ? (pour ma part il doit y avoir 2h30 grand maxi entre celles d'avant et d'après)
ViGo
 
Messages: 58
Inscription: 16 Fév 2010 13:11
Localisation: 67

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 22 Aoû 2010 15:56

non, ça va
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53851
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar jake » 23 Aoû 2010 14:48

salut !!

bon, aprés que chronopost ai fait une erreur de tri, j'ai finalement recu mon pot de musclewhey 4 8)

tout ce que je connai de nuitrimuscle, c'est sa whey bio active gout neutre, ca fait 1 ans que je ne prend que ca !

je vien simplement vous parlé du gout, j'ai pris chocolat, ben... j'ai vraiment halluciné a la premiere gorgé, un véritable délice !
:shock: :shock: 8)
jake
 
Messages: 202
Inscription: 12 Juin 2009 20:40
Localisation: toulouse

Messagepar ViGo » 23 Aoû 2010 21:14

Ok merci ;) Et il est toujours possible d'y mélanger les BCAA Anabolique ? (je préfère être sur avant de faire une fausse manip, car déjà qu'il ne faut pas trop la secouer :) )
ViGo
 
Messages: 58
Inscription: 16 Fév 2010 13:11
Localisation: 67

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 23 Aoû 2010 21:21

non, c'est bien
pas une fausse manip
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53851
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Administrateur » 23 Aoû 2010 21:49

Bonjour jake.

Merci pour vos commandes et votre fidélité.

jake a écrit:je vien simplement vous parlé du gout, j'ai pris chocolat, ben... j'ai vraiment halluciné a la premiere gorgé, un véritable délice !
:shock: :shock: 8)

Lorsque que nous avons vu passer cette commande, nous avons pensé "Tiens, jake a craqué". En fait, nous attendions votre impression avec impatience. Nous sommes content que vous soyez... content. :D

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar jake » 23 Aoû 2010 21:59

Administrateur a écrit:Bonjour jake.

Merci pour vos commandes et votre fidélité.



merci à vous pour vos produits, un plaisir ! :wink:
jake
 
Messages: 202
Inscription: 12 Juin 2009 20:40
Localisation: toulouse

Messagepar chrisine_94 » 30 Aoû 2010 12:07

bonjour,

félicitations pour le délai d'expédition : j'ai commandé de la MuscleWhey 4 le 26/08, je l'ai reçu le lendemain et le 27/08 j'ai passé une nouvelle commande de flocon d'orge en poudre que j'ai reçu dimanche 29/08 ! j'ai combiné les deux produits dans ma collation en millieu de matinée, ça passe sans problème, le gout est excellent !

merci également pour les BCAA
chrisine_94
 
Messages: 5
Inscription: 26 Aoû 2010 12:31

Messagepar Administrateur » 30 Aoû 2010 16:45

Bonjour chrisine_94 et bienvenue sur le forum.

Merci pour vos commandes et vos compliments.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Mr_Mexx » 30 Aoû 2010 19:30

Bonjours, j'ai déjà commandé Musclewhey première génération (et je tiens à dire que je n'ai jamais eu de problème, goût agréable -nature- et assimilation quasi parfaite) et aimerai avoir les réponses au question suivantes :
- je voudrai savoir si le fait de prendre de la protéine de lait qui contient forcement des lactose, sont nuisibles pour le corps ainsi et précurseur de la peau épaisse ? Ou alors leurs présences est telement faible que cela ne doit pas m'inquiéter ?
- Sinon je remarque aussi que son aminogramme contient un taux de glucide/lipides supérieur à d'autre whey.
Avec tous ces inconvénients, n'est t-il pas préférable de choisir une protéine d'oeuf. Le problème j'ai peur d'avoir un goût trop prononcé et un mauvais mélange. Question qualité de cette protéine est elle moins efficace que la Whey ? Cordialement
Mr_Mexx
 
Messages: 6
Inscription: 12 Mai 2010 10:19
Localisation: France

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 30 Aoû 2010 19:50

si tu ne veux pas de lactose, pas de glucides, pas de sel, prends de l'isolat de whey
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53851
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Mr_Mexx » 30 Aoû 2010 20:29

Le prix n'est malheureusement pas le même....
Mr_Mexx
 
Messages: 6
Inscription: 12 Mai 2010 10:19
Localisation: France

Messagepar Administrateur » 30 Aoû 2010 21:19

Bonjour Mr_Mexx et bienvenue sur le forum.

Consommer une protéine contenant du lactose n'est pas nuisible pour le corps. C'est juste inconfortable (pour être poli) si votre corps ne produit pas ou plus la lactase qui va permettre la bonne assimilation du lactose.

Si votre budget ne vous permet pas l'Isolat de whey bio-active, vous pouvez opter pour la Whey Lactose O%, moins onéreuse.

Cela dit, si vous n'avez pas eu de souci particulier d'assimilation de notre ancienne Musclewhey qui était issue de lactosérum fromager, vous n'en aurez pas avec la Musclewhey 4 qui est constituée de 2 whey issues directement du lait. :wink:

A propos de la peau épaisse, il faut peut-être plus regarder dans l'alimentation que dans la composition du Musclewhey 4. :D

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Mr_Mexx » 31 Aoû 2010 18:50

Merci pour cette réponse claire, oui je n'ai pas eu de problème concernant la Musclewhey première du nom. Je vais prendre 25 kilos de celle-ci et vous tiens informé. Est-t-il possible d'avoir un petit échantillon de la egg protéine j'aimerai mal-grès tout tester le produit puis lui faire un critique par la suite... Cordialement.
Mr_Mexx
 
Messages: 6
Inscription: 12 Mai 2010 10:19
Localisation: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités