Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du MUSCLEWHEY 4 bio-actif de Nutrimuscle.

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Administrateur » 21 Sep 2010 17:31

Bonjour mig69.

Merci pour votre commande et vos compliments.

mig69 a écrit:sinon flatulences rétissantes !?

Dans quel liquide diluez-vous ?

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Administrateur » 21 Sep 2010 17:37

Bonjour Longinus.

Longinus a écrit:courbatures un peu plus prononcées, bonne congestion.

Sacrée wba. :D

Longinus a écrit:super goût!

Merci pour vos compliments.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Eric P. » 3 Oct 2010 19:34

Bonsoir,

Alors après 2 bonnes semaines d'utilisation de cette MuscleWhey 4 :
- Elle se digère toujours aussi bien
- Lors de l'entrainement, on ressent mieux le muscle ciblé par l'exercice
- Toujours une bonne congestion

Mais ce qui est bizarre sur moi, c'est que les courbatures n'apparaissent pas le lendemain mais le sur le 2ième jour le matin,
et le 3ième jour elles sont plus là :shock: :lol:

J'ai augmenté la dose à 35g en pré et à 50g en post-training :wink:


Actuellement je n'utilise que la MuscleWhey comme supplémentation, je me demande si en ajoutant des BCAA, se serait mieux pour une prise de volume ?
Eric P.
 
Messages: 100
Inscription: 13 Sep 2010 22:11
Localisation: FRANCE

Messagepar jordan2b » 6 Oct 2010 21:44

oui les BCAA sont bon pour une prise de masse / volume , si tu veux encore plus de résultat prend de la créatine
jordan2b
 
Messages: 279
Inscription: 30 Sep 2010 22:09
Localisation: corse

Messagepar skweek » 7 Oct 2010 19:02

Bonsoir à tous,

Je n'avais encore jamais posté sur ce forum, ce qui ne m'empêche pas de le consulter quotidiennement depuis quelques temps. On y apprend pas mal de choses et il y a des intervenants de qualité.

Je viens de récupérer mon 1er pot de Musclewhey 4 ce soir et bien que ce soit un jour off pour moi, je n'ai pu résister et me suis fait un shake pour goûter.
A peine le pot ouvert on sent une bonne odeur de crème de vanille, ce qui est plutôt engageant.
Je mets 30g de poudre dans 250 mL d'eau, que je mélange au blender. J'ai cru comprendre que ce n'était pas idéal mais je ne fais que quelques impulsions, le temps de mélange total ne doit pas excéder 2 ou 3 secondes au total donc la whey ne doit pas être sensiblement altérée (dites moi si je me trompe).

Déjà la dissolution est vraiment parfaite, c'est encore mieux que la protéine totale car pas besoin de laisser "mouiller".

Ensuite le goût! :shock:
Eh bien franchement je n'aurai jamais pensé que ça puisse être aussi bon. Généralement je n'apprécie pas trop les préparations à la vanille (qu'il s'agisse de whey ou d'autres préparations lactées ou non) qui ont tendance à être assez chimiques et dont on se lasse très vite. Je me suis laissé tenter compte tenu des avis très positifs sur cet arôme que j'ai pu lire ici même, eh bien je confirme c'est vraiment délicieux avec un petit goût de crème anglaise du plus bel effet. Si un restaurant en proposait on en parlerait sans doute dans le guide Michelin :lol:
Pour les effets (l'essentiel tout de même :wink:) je ne peux bien sûr pas encore me prononcer mais je fais confiance à Nutrimuscle pour la qualité de ses produits.

Voilà mon post n'est au final pas d'un grand intérêt mais j'avais vraiment envie de faire part de ma grande satisfaction concernant votre arôme vanille, voilà qui est fait :D
Avatar de l’utilisateur
skweek
 
Messages: 41
Inscription: 15 Fév 2010 23:41

Messagepar Eric P. » 7 Oct 2010 21:36

jordan2b a écrit:oui les BCAA sont bon pour une prise de masse / volume , si tu veux encore plus de résultat prend de la créatine

Merci pour ta réponse.
Je commence juste avec les suppléments, alors je pense en prendre petit à petit, d'abord BCAA ensuite créatine, s'il le faut vraiment :wink:
Eric P.
 
Messages: 100
Inscription: 13 Sep 2010 22:11
Localisation: FRANCE

Messagepar Free » 7 Oct 2010 21:51

Entre skweek et son avatar de furby et Pichunours, ça devient le forum des bisounours ici :D
Avatar de l’utilisateur
Free
 
Messages: 761
Inscription: 17 Oct 2008 22:53

Messagepar Eric P. » 7 Oct 2010 22:00

MDR!! Free :lol:
Eric P.
 
Messages: 100
Inscription: 13 Sep 2010 22:11
Localisation: FRANCE

Messagepar Administrateur » 9 Oct 2010 16:52

Bonjour skweek et bienvenue sur le forum.

skweek a écrit:Ensuite le goût! :shock:
Eh bien franchement je n'aurai jamais pensé que ça puisse être aussi bon.

Merci pour vos commandes et vos compliments.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Administrateur » 9 Oct 2010 17:15

Bonjour Pichunours.

Pichunours a écrit:Lors de l'entrainement, on ressent mieux le muscle ciblé par l'exercice

Affirmatif.

Des sensations musculaires accrues
Cette richesse en principes bio-actifs se traduit par des sensations musculaires accrues que l'on ressent très vite (meilleure congestion, amélioration de la connexion muscle-cerveau, ...). :wink:

C'est un des avantages des whey issues du lait par rapport aux whey issues du lactosérum de la fabrication des fromages qui sont pauvres en facteurs de croissance car issues d'un processus d'extraction de déchets de la production de fromage qui détruit les facteurs myogéniques.

Bonne progression.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Eric P. » 12 Oct 2010 15:55

Bonjour,

Je voudrais savoir si le fait de garder la poudre quelques heures dans le frigo altérait la qualité de la MuscleWhey ?

Merci par avance.
Eric P.
 
Messages: 100
Inscription: 13 Sep 2010 22:11
Localisation: FRANCE

Messagepar plastguns » 12 Oct 2010 16:22

moi je la prépare la veille pour le lendemain elle est identique a une fait sur le vif :)
plastguns
 
Messages: 17
Inscription: 12 Mai 2010 16:42
Localisation: savoie

Messagepar Mathieu » 12 Oct 2010 18:16

Bonjour,
Je viens de recevoir muscle whey 4 et je vous félicite pour la rapidité de livraison !
Cependant, j'ai un souci pour diluer ma poudre avec de l'eau : ca forme un paté impossible a diluer, je suis obliger de manger la pate au chocolat et franchement c'est mauvais !
Je mélange la préparation à l'aide d'une cuillère que je tourne lentement.
Que me conseillez vous sachant quil ne faut pas secouer intensément une fois dans l'eau sous peine de détruire les facteurs de croissance naturellement présents dans le lait et donc de diminuer l'impact anabolique de cette whey ?
Merci
Mathieu
 
Messages: 4
Inscription: 9 Oct 2010 17:13

Messagepar Administrateur » 12 Oct 2010 19:26

Bonjour Mathieu.

Merci pour votre compliment.

Mathieu a écrit:j'ai un souci pour diluer ma poudre avec de l'eau!

Comme pour la wba, Mathieu :

duf666 a écrit:Ben voilà... je reviens de mon rdv chez Nutrimuscle pour LA démo de mélange.

Je suis venu avec ma bouteille (50cl) et ma whey, 40g dans la bouteille, de l'eau jusqu'au tiers environ.

Puis là il faut retourner la bouteille d'un coup et commencer direct la rotation du poignet, énergiquement.
Compter jusqu'à trois, et voilà... c'est prêt...

Sans grumeaux et juste 5-6mm de mousse, qui disparaît assez rapidement.

Un grand merci à Nutrimuscle pour la démo, et la discussion sympathique... Santé :wink: (rapport à l'Orval)

Bonne consommation.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Eric P. » 13 Oct 2010 11:56

plastguns a écrit:moi je la prépare la veille pour le lendemain elle est identique a une fait sur le vif :)

Merci pour ta réponse.

Mais je voulais savoir dans le cas, ou la poudre n'est pas encore dilué dans l'eau.
Eric P.
 
Messages: 100
Inscription: 13 Sep 2010 22:11
Localisation: FRANCE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 11 invités