Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du MUSCLEWHEY 4 bio-actif de Nutrimuscle.

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Administrateur » 4 Nov 2010 22:12

Bonjour Longinus.

Longinus a écrit:J'ai pris le pli en moins d'une semaine pour le diluer impeccablement.

Bravo Longinus. :wink:

Longinus a écrit:je sais pas si je reprends choco ou si je tente fraise ou banane :P .

Que de soucis. :D

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Administrateur » 4 Nov 2010 22:17

Bonjour jordan2b.

jordan2b a écrit:je veut dire que la musclewhey 4 et super super bonne un vrai régale même dans de l'eau j'ai jamais vus sa , elle ce dilue aussi super bien

C'est nous qui vous remercions pour votre commande et vos compliments.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Eric P. » 4 Nov 2010 22:26

Bonsoir,

Bien receptionné la commande, Nutrimuscle toujours aussi rapide :D

J'aurais une question concernant les BCAA en poudre :
Est-ce normal que la poudre de BCAA ne se dilue pas, y a de petit morceau "craquant" ?

Je la melange avec la MuscleWhey en pré et post training ;)

Merci.
Eric P.
 
Messages: 100
Inscription: 13 Sep 2010 22:11
Localisation: FRANCE

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 4 Nov 2010 22:44

Eric P. a écrit:Est-ce normal que la poudre de BCAA ne se dilue pas, y a de petit morceau "craquant" ?


oui
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Eric P. » 4 Nov 2010 22:48

Merci pour votre réponse rapide ;)
Eric P.
 
Messages: 100
Inscription: 13 Sep 2010 22:11
Localisation: FRANCE

Messagepar bodynat59 » 7 Nov 2010 20:15

Envie de tester fraise pour changer mais peur du grout bien que les aromes ont été considérablement améliorés, en +++
choco et vanille impec!
Ca serait bien des boites d'échantillons ou des pack plusieurs parfums ( 4x1k de chaque par exmple )
Avatar de l’utilisateur
bodynat59
 
Messages: 572
Inscription: 4 Oct 2008 11:36

Messagepar lorant » 7 Nov 2010 20:37

passer commande aussi, j ai hate de recevoir le colis, j ai pris choco pour changer au niveau du gout, je suis pressé aussi de ressentir a nouveau les effets de la bio active
Avatar de l’utilisateur
lorant
 
Messages: 602
Inscription: 6 Mai 2009 20:28
Localisation: 91

Messagepar bodynat59 » 7 Nov 2010 21:28

Hello, tu vas bien ? tu avais stoppé les compléments ?
Avatar de l’utilisateur
bodynat59
 
Messages: 572
Inscription: 4 Oct 2008 11:36

Messagepar lorant » 7 Nov 2010 22:15

Salut Olivier :D , non je n avais rien stoppé, petite baisse de moral qui on fait que j avais un peu ralentie l entrainement, la diete et les complements, mais je suis regonflé a bloc la, pour mieux repartir, malheureusement avec quelques kilos de trop :oops: le moral et la relache on eu raison de moi, mon pot de protimuscle 4 arrivant a sa fin, nutrimuscle conseil m a orienté vers la musclewhey 4 :wink: au vue de la qualitée et du gout de cette whey, j ai hate de commencer
Avatar de l’utilisateur
lorant
 
Messages: 602
Inscription: 6 Mai 2009 20:28
Localisation: 91

Messagepar lorant » 8 Nov 2010 20:44

bon ba voila petit retour apres avoir reçu mon colis tout a l heure, comme dab, pas d imprevu sur la livraison! super.
40g de whey dilué dans tres peu d eau, ça se melange tout de suite, pas de mousse, pas de grumeau, nickel, le gout c est carrement super bon ( chocolat ), vraiment de tres bonnes impressions sur cette whey, me reste plus qu a attendre demain pour les effets de la bio active, voila encore une fois, nutrimuscle au top
Avatar de l’utilisateur
lorant
 
Messages: 602
Inscription: 6 Mai 2009 20:28
Localisation: 91

Messagepar Administrateur » 8 Nov 2010 22:40

Bonjour lorant.

lorant a écrit:le moral et la relache on eu raison de moi, mon pot de protimuscle 4 arrivant a sa fin, nutrimuscle conseil m a orienté vers la musclewhey 4 :wink:

Quand on a perçu l'étincelle de l'envie dans votre voix déprimée, on c'est dit qu'il vous fallait quelque chose de fort pour vous raccrocher à la muscu. Et comme vous connaissez bien la wba mais pas la Musclewhey 4 ... :wink:

lorant a écrit:40g de whey dilué dans tres peu d eau, ça se melange tout de suite, pas de mousse, pas de grumeau, nickel, le gout c est carrement super bon ( chocolat ), vraiment de tres bonnes impressions sur cette whey

Merci pour votre commande et vos compliments.

Vous nous direz pour les sensations musculaires et les courbatures :D à chaque fois ça noue fait rire :oops:

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar lorant » 9 Nov 2010 10:28

:lol: pas de souçie
Avatar de l’utilisateur
lorant
 
Messages: 602
Inscription: 6 Mai 2009 20:28
Localisation: 91

Messagepar darkorel » 12 Nov 2010 12:46

hééééééééééé mais vache (scusez c'est l enthousiasme) ça y est je comprend d'ou me sortent ces courbatures!!!! Sérieu ça fait plusieurs années que je n'ai plu de courbatures post entrainement, à part quand je reprend apres une pause d une ou deux semaines, et même dans ce cas les courbatures ne durent pas tres longtemps. Je consomme depuis peu du musclewhey4 et du proti4, mais je n'ai pas fait le rapprochement avec mes nouvelles courbatures!!!! Et vu que j ai acheté ces deux protéines sans lire le forum, juste en me fiant à mon ressenti de sérieu du site, ben voila, tout s'explique!!!
donc voici mes observations sur ces protéines ( dsl je ne peux détailler whey et proti, vu que je consomme les deux)apres 3 semaines d utilisation:
-gout super pour le chocolat, la vanille que je trouvais aussi excellente au début, m écoeur un peu maintenant, je doi y rajouter plus d'eau pour que ça passe bien, mais rien de très rédhibitoire après plusieurs année de prot p.... (déguelasse) et r.....
-dilution impeccable, d ailleurs je ne comprend pas comment font ceux qui n'y arrivent pas, que ce soit whey4 ou proti4, avec mon bon vieu shaker avec la grille c nikel, juste un peu de mousse, pour ceux que ça gène elle redescend vraiment tres vite, moi je m'en fou, j ai l habitude avec la bière ^^.
-pour l'effet et bien comme dit plus haut, j'ai ces fâmeuses courbatures, pour le reste, attaquant une phase de sèche sévère, je ne saurait etre objectif, en tout cas pas de perte de force ni volume a déplorer pour l'instant. Voila
en conclusion: super super super, moi qui avait commencé avec le premier protimuscle , puis passé chez la concurence à cause de leur pubs, me revoici avec les bon vieux gros seau de 6kg nutrimuscle, et apres toutes ces année, la couleur, l étiquette et le logo n'ont pas changé^^, par contre mes sensation musculaires si!!! trop cool la bio activ!

--------------------------------------------

Edité par l’Administrateur.

Merci de ne pas citer de marques concurrentes. :wink:

Bien à vous.
darkorel
 

Messagepar darkorel » 12 Nov 2010 12:48

ah tien, ça filtre les gros mots ^^ c était aaaaaah mais ***** la vache ( toujour pour l enthousiasme^^)........
darkorel
 

Messagepar Administrateur » 12 Nov 2010 19:36

Bonjour darkorel.

Merci pour votre commande et vos ressentis.

darkorel a écrit:-pour l'effet et bien comme dit plus haut, j'ai ces fâmeuses courbatures

Des sensations musculaires accrues :wink:
Cette richesse en principes bio-actifs se traduit par des sensations musculaires accrues que l'on ressent très vite (meilleure congestion, amélioration de la connexion muscle-cerveau, ...).

La wba est issue du lait et non de lactosérum issu de la fabrication de fromages.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 5 invités