Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du MUSCLEWHEY 4 bio-actif de Nutrimuscle.

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar ben-body » 13 Oct 2010 14:36

c'est risqué de mettre de la poudre a l'humidté
ben-body
 
Messages: 20
Inscription: 10 Oct 2010 13:20
Localisation: paradis

Messagepar mastercartman » 19 Oct 2010 10:46

Moi aussi j'ai des problèmes pour diluer.

J'ai essayé toutes les méthodes possible mais rien de très concluant...

Je comprends pas, parfois en faisant rien de spécial, cela se dilue un peu mieux...

D'après ce que j'ai lu sur le net, la lécithine de soja permet une meilleure dilution, est ce vrai ? pourquoi ne pas ajouter de la lécithine de soja mais sans OGM.
mastercartman
 
Messages: 14
Inscription: 24 Sep 2010 23:08

Messagepar chibani34 » 19 Oct 2010 11:07

au pire ta essayé avec un shaker decath avec la grille?la tu es sur que c est bien dilué
Avatar de l’utilisateur
chibani34
 
Messages: 2476
Inscription: 30 Avr 2009 13:00
Localisation: agde34300

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 19 Oct 2010 11:14

mastercartman a écrit: pourquoi ne pas ajouter de la lécithine de soja mais sans OGM.


parce qu'aucun producteur va te le garantir
ça n'existe (quasiment) pu
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar ed » 19 Oct 2010 12:28

chibani34 a écrit:au pire ta essayé avec un shaker decath avec la grille?la tu es sur que c est bien dilué

+1 j'en ai acheté un samedi ,moins besoin de secouer qu'un shaker classique mais j'ai jamais vraiment eu de problème de dilution avec nutrimuscle d'un autre coté
ed
 
Messages: 95
Inscription: 4 Jan 2010 17:16

Messagepar Administrateur » 19 Oct 2010 19:09

Bonjour mastercartman.

Merci pour votre compliment.

mastercartman a écrit:J'ai essayé toutes les méthodes possible mais rien de très concluant...

Sauf la bonne : :wink:

duf666 a écrit:Ben voilà... je reviens de mon rdv chez Nutrimuscle pour LA démo de mélange.

Je suis venu avec ma bouteille (50cl) et ma whey, 40g dans la bouteille, de l'eau jusqu'au tiers environ.

Puis là il faut retourner la bouteille d'un coup et commencer direct la rotation du poignet, énergiquement.
Compter jusqu'à trois, et voilà... c'est prêt...

Sans grumeaux et juste 5-6mm de mousse, qui disparaît assez rapidement.

Un grand merci à Nutrimuscle pour la démo, et la discussion sympathique... Santé :wink: (rapport à l'Orval)

Bonne consommation.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Mathieu » 22 Oct 2010 14:08

duf666 a écrit:
Ben voilà... je reviens de mon rdv chez Nutrimuscle pour LA démo de mélange.

Je suis venu avec ma bouteille (50cl) et ma whey, 40g dans la bouteille, de l'eau jusqu'au tiers environ.

Puis là il faut retourner la bouteille d'un coup et commencer direct la rotation du poignet, énergiquement.
Compter jusqu'à trois, et voilà... c'est prêt...

Sans grumeaux et juste 5-6mm de mousse, qui disparaît assez rapidement.

Un grand merci à Nutrimuscle pour la démo, et la discussion sympathique... Santé (rapport à l'Orval)


Désolé Administrateur mais cette méthode ne fonctionne absolument pas !
Vive la dissolution de Muscle Whey 4 ! Vive les gros patés impossible à diluer ! C'est vraiment pas terrible du tout !
Mathieu
 
Messages: 4
Inscription: 9 Oct 2010 17:13

Messagepar duf666 » 22 Oct 2010 16:07

Alors il ne te reste que la dilution à la cuillère dans une tasse et ça te fera une crème dessert :wink:
Avatar de l’utilisateur
duf666
 
Messages: 320
Inscription: 17 Aoû 2009 18:40
Localisation: Arlon (B)

Messagepar Administrateur » 22 Oct 2010 16:18

Bonjour Mathieu.

Mathieu a écrit:Vive les gros patés impossible à diluer ! C'est vraiment pas terrible du tout !

:D :

nfi a écrit:J'ai du mal à obtenir un mélange homogène et sans mousse avec l'Isolat alors que là ça va tout seul.

pokemonvert a écrit:avec 25 cl d'eau la dissolution est parfaite , pas de mousse et pas de grumeau

fredo313 a écrit:j'étais, avant le test sur la bio-active, et je dois dire, que cette muscle whey se dilue globalement mieux et mousse un peu moins, même si ce n'est pas encore parfait.

fredo313 a écrit:Au niveau de la dilution c'est impeccable, pas le moindre grumeau et aucune matière ne retombe au fond après un certain temps d'attente. Le mélange reste bien homogène.

niTro a écrit:La dissolution est bonne (sur 3 shaker j'ai eu une fois un ou deux grumeaux, j'ai surement du etre moins energique, lol)

thor56 a écrit:bonne dissolution

rodrigo65 a écrit:Bonne dissolution, j'ai dilué 40g avec de l'eau à l'aide d'une cuillère, pas de mousse, très peu de grumeaux.

Cfournival a écrit:Je secoue quelques secondes, le produit semble assez bien se diluer, même si il semble y avoir de ci de la quelques agrégats non dilués. Je resecoue, tout est parti. Probablement n'avais je pas mis assez d'énergie :D

Cfournival a écrit:Même la poudre au fond du shaker a disparu et s'est diluée

bodynat59 a écrit:bonne dissolution, même en créme car j'aime le prendre ainsi

Ajoros a écrit:Dissolution impeccable pour ma part, dans un petit shaker sans grille (30g de produit pour 250ml d'eau).

Eddie de Mars a écrit:Très bonne dissolution

toty a écrit:la protéine a bon goût et ce dilue bien

ramirez033 a écrit:proteine qui a un bon goût et qui se dilue bien.

balboa a écrit:Comme d'hab je prend mon shake d'une marque concurente lol, je met 100ml d'eau, deux scoop de 20g,
et l'astuce pour la dilution, je fait quelque rotation au shaker pour mélanger, une fois mélangé, je secoue énergiquement!
Résultat un shake bien onctueux comme j'aime!!!!!

thanos999 a écrit:le goût est très bon et ce mélange bien.

Free a écrit:Le mélange se fait sans soucis, ça mousse à peine mais pas trop

Fred a écrit:bouteille de lait stocké au frais, enlevement de l'opercule de la bouteille de lait, pas de lait froid donc, faire chauffer à peine 1 minutes, mélanger, secouer 30sec, laissez reposer 30sec, et re-secouer un peu, et c'est top, 5cm de mousse et 3-4 grumeaux non mélangé

plastguns a écrit:coté dillution j'ai trouvé la technique ultime
je prends 20 cl pour 30 g de whey ( que je buverais avec plaisir en post)
je mélange env 5 cl a 30 g de whey dans un shaker avec une fourchette en remuant plus ou moins énergitiquement
ca forme une pâte ou liquide épais
et je finis de remuer en rajoutant le reste d'eau minérale
laisse reposer un peu pas de mousse 0 grumeaux et c'est le top

septi€ a écrit:J'ai fait comme toi ce matin du coup (en doublant les doses) et même résultat, c'est parfait :wink:

skweek a écrit:Déjà la dissolution est vraiment parfaite, c'est encore mieux que la protéine totale car pas besoin de laisser "mouiller".

8)

Mathieu a écrit:Désolé Administrateur mais cette méthode ne fonctionne absolument pas !

Si cette méthode ne fonctionnait absolument pas, duf666 ne l’aurait pas mise sur le forum et nous n’aurions pas bu une Orval à sa santé. :D

Le principe est de disperser au maximum la poudre dans l'eau en un minimum de temps pour éviter la mousse. Nous avons donc trouvé qu'agiter vite dans un temps bref fonctionne le mieux. Que ce soit dans une bouteille ou un shaker, peu importe, c'est selon l'équipement de chacun.

Bon test.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Cotto » 25 Oct 2010 14:14

commande il y a 2semaine , niveau livraison toujours au top 24h ! niveau recuperation,gout et dissolution ideal ! gout choco leger et sucré (pas écoeurant) continuer ainsi nutri :wink:
Avatar de l’utilisateur
Cotto
 
Messages: 50
Inscription: 8 Mai 2010 20:41
Localisation: Lyon

Messagepar Administrateur » 25 Oct 2010 21:36

Bonjour Cotto.

Cotto a écrit:continuer ainsi nutri :wink:

Merci pour votre commande et vos encouragements.

Soyez assurés que depuis que nous avons mis le doigt dans les whey issues du lait (et non issues du lactosérum de la fabrication des fromages), nous n'y voyons que des avantages pour la santé, les sensations musculaires et les résultats de nos clients. :wink:

Bonne progression.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Eric P. » 1 Nov 2010 00:14

Bonsoir,

Etant satisfait de la MuscleWhey, j'ai repassé une commande pour un sceau de 6kg + des BCAA :D
Vivement que je receptionne tout ca.

:wink:
Eric P.
 
Messages: 100
Inscription: 13 Sep 2010 22:11
Localisation: FRANCE

Messagepar Administrateur » 3 Nov 2010 17:53

Bonjour Eric P.

Merci pour votre commande qui roule vers vous.

Bonne réception.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Longinus » 4 Nov 2010 14:02

J'ai pris le pli en moins d'une semaine pour le diluer impeccablement. Plus aucun souci depuis, ah si un seul : la prochaine fois je sais pas si je reprends choco ou si je tente fraise ou banane :P .
Longinus
 
Messages: 1099
Inscription: 5 Juin 2009 13:58

Messagepar jordan2b » 4 Nov 2010 21:02

Bonsoir , je pense que ce que je vais dire va aider quelque personne ,

alors déjà je veut dire que la musclewhey 4 et super super bonne un vrai régale même dans de l'eau j'ai jamais vus sa , elle ce dilue aussi super bien , aujourd'hui après ma séance je remarque que je n'est plus d'eau donc je prend de l'eau du robinet et tous la protéine c'est collée et a fais un gros bloque impossible a dilué j'ai fais le test 2 fois avant de comprendre que sa pouvait venir de l'eau , donc j'ai demander a un amie une bouteille d'eau et la dilution a était parfaite , donc conclusion il ne faut pas faire un shaker avec de l'eau du robinet ,

merci a l'équipe nutrimuscle pour son professionnalisme .
jordan2b
 
Messages: 279
Inscription: 30 Sep 2010 22:09
Localisation: corse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
cron