Bonsoirs, voilà après avoir commandé une sac de 25 kilos je vous fait part de mes premiers ressentis :
Il y a près de 6 mois j'avais commandé de la Musclewhey Première du nom - goût neutre. J'ai été totalement satisfait par cette dernière, le goût lacté n'est pas désagréable et l'on peut aisément l'aromatisé avec n'importe quel poudre ou fruit, aucun problème d'assimilation (Pas de flatulence particulière etc...).
Sur la Musclewhey4, ce qui m'a surpris dans un premier temps c'est son poids ! A doseur égale elle pèse près de 1,5 fois plus que la Musclewhey ! Peut être à cause de l'arôme cacao. justement à ce propos, pourquoi la sucrer autant ! A mon goût elle est trop sucrée, ce qui est d'autant plus flagrant quand lorsque l'on passe d'un gout neutre à celle-ci.... Anciennement, j'avais acheté 50 gramme de sucralose (qui en passant est un produit phénoménal, surpuissant devrai-je dire !!!) c'est peut être pour ca d'ailleurs qu'elle est aussi sucrée. Réduisez la dose de sucralose et elle sera parfaite et peut être encore moins chère ! Le goût est bon, pas de problème d'assimilation particulier. Par contre, je ne sais pas si c'est à cause d'elle mais, un jours je me suis levé et j'ai immédiatement pris ma protéine avec de l'eau à jeun (ce que je fait habituellement) cependant cette fois là j'ai attendu 15 minutes avant de manger un premier aliment solide pour que l'assimilation de la whey se fasse le plus rapidement possible par l'organisme, résultat : une "mini diaré" (contrôlable fort heureusement) qui s'est estompée dans la fin d'après-midi, rien de bien méchant mais gênant tout de même.
Sinon pour l'instant je lui met 4 étoiles sur 5. je reviendrais dans quelque mois pour compléter mes ressentis. Good bye !