Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Foenix » 21 Oct 2010 09:27

Administrateur a écrit:Bonjour Foenix.

Merci à vous. :wink:

Bien à vous.

De rien, j'avais fais cette vidéo pour mon forum, autant que ca puisse servir à d'autres :)
Avatar de l’utilisateur
Foenix
 
Messages: 113
Inscription: 29 Juil 2009 09:04

Messagepar bouboune » 4 Nov 2010 13:57

J'ai reçu mon isolat hier. Je veux saluer la rapidité, le grand professionnalisme de Nutrimuscle. Merci également pour les gélules de PEPTOPRO gratuites :D Je ne me lasse pas de commander chez vous et je n'ai pas fini de sitôt...

J'ai quelques questions :

Sachant que je suis au régime IF ( Intermittent Fasting ) et que mon seul grand repas, c'est le soir à vers 21h...

- Je prends un premier shake de 40 g d'isolat à 16h ( "à jeun" depuis 22h, la veille au soir )
- Je prends un deuxième shake de 40 g d'isolat + vitamines/acides aminés ou ZMA à 17h
- Je prends ensuite 50g de flocons d'avoine à 17h45-18h00
- Je commence l'entraînement à 18h30-45 puis un dernier shake de 50 g juste après.

Est-ce pour vous, la bonne formule ou bien, dois-je la modifier ?

Merci, administrateur, pour vos éclairages et votre disponibilité.

:D :wink:
bouboune
 
Messages: 15
Inscription: 19 Mai 2010 19:23
Localisation: Nice

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 4 Nov 2010 14:23

je ne connais pas de culturo qui jeûne
et surtout qui progresse avec cette stratégie
au mieux tu peux réduire le massacre avec la whey
mais il n'y a rien d'optimal
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar bouboune » 4 Nov 2010 14:32

Et pourtant, oui, de nombreux pratiquants progressent comme cela (méthode IF ) :http://www.leangains.com/

Depuis 6 mois que je pratique cette méthode, j'ai non seulement pris du muscle sec mais de plus, je n'ai jamais autant évolué et aussi rapidement que lorsque j'étais en prise de masse à me goinfrer toutes les 3 heures... Pour moi, il n'y a pas photo.
bouboune
 
Messages: 15
Inscription: 19 Mai 2010 19:23
Localisation: Nice

Messagepar sebestef » 4 Nov 2010 14:33

Juste une info à propos de la dissolution de l'isolat de whey bio-actif, en ajoutant 1 cuillère à soupe de poudre de flocons d'avoine et en suivant le protocole expliqué par nutrimuscle-conseil (retourner 2 à 3 fois le shaker puis faire des rotations), on obtient un mélange parfait en quelques instants.
sebestef
 
Messages: 78
Inscription: 1 Mai 2009 14:27

Messagepar bouboune » 4 Nov 2010 15:10

Je précise également que je prends des vitamines le matin et que je bois beaucoup durant la journée. Mon unique repas du soir est assez copieux ( pour correspondre au ratio de calories dont j'ai besoin et pour justement progresser ) et il est parfaitement équilibré /varié. Si on fait le total de ce qui est donc ingéré entre les collations autour du training et le repas du soir, je n'ai absolument aucun problème pour arriver à un quota de calories suffisamment "raisonnable".

:wink: :wink:
bouboune
 
Messages: 15
Inscription: 19 Mai 2010 19:23
Localisation: Nice

Messagepar bouboune » 4 Nov 2010 15:15

La phase catabolique qui correspond à mes 16 h de jeun est recherchée par rapport à l'alternance anabolique autour de l'entraînement. C'est là tout l'intérêt de l'intermittent fasting qui permet de prendre de la masse sèche sans gras :)
bouboune
 
Messages: 15
Inscription: 19 Mai 2010 19:23
Localisation: Nice

Messagepar Administrateur » 4 Nov 2010 22:09

Bonjour bouboune.

bouboune a écrit:Merci également pour les gélules de PEPTOPRO gratuites :D Je ne me lasse pas de commander chez vous et je n'ai pas fini de sitôt...

C'est nous qui vous remercions pour votre commande.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar septi¢ » 5 Nov 2010 22:41

Désolé de reposer la question qui a déjà été posé 50 fois mais une version aromatisée est-elle prévue dans un futur proche ? (Commande en vue d'ici peu de temps)
Avatar de l’utilisateur
septi¢
 
Messages: 9
Inscription: 11 Aoû 2010 22:30
Localisation: Pays basque

Messagepar Keyser » 6 Nov 2010 13:08

Bonjour à tous,

je viens de lire les 31 pages du post sur l'ISOLAT et j'ai plusieurs questions à poser sur cette protéine et son utilisation (je l'utilise depuis quelques mois maintenant).

:arrow: Sur la fiche Utilisation des BCAA ANABOLIQUES, il est précisé que "Les recherches scientifiques montrent que le renforcement de la whey protéine par des BCAA juste après une séance de musculation augmente de 60 % la riposte anabolique tout en freinant de 24 % le catabolisme par rapport à la whey seule". D'après ce que j'ai pu lire sur ce post, j'en déduis que les bénéfices dans le renforcement de l'ISOLAT BIO-ACTIF par des BCAA est moindre par rapport à un CONCENTRATE, mais est ce que vous avez une estimation des pourcentages ?

Tout ça pour savoir si j'aurai quand même un intérêt à rajouter des BCAA (par exemple 3g) dans mon ISOLAT en post-training. Sachant que je prends également 5g de BCAA PENDANT le training mélangé au dextrose.

Merci d'avance pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
Keyser
 
Messages: 241
Inscription: 15 Avr 2010 11:13
Localisation: Montpellier

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 6 Nov 2010 13:31

3 g, ça va
il n'y aura rien de trop
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Keyser » 6 Nov 2010 14:45

Ok et est ce que tu as une idée (approximative biensur), sur le pourcentage d'augmentation de la riposte anabolique en renforçant l'ISOLAT avec les BCAA (et de la réduction du catabolisme) ?

En renforçant la CONCENTRATE, on l'augmente de 60%, avec l'ISOLAT cette augmentation est réduite dans quelles proportions ?
Avatar de l’utilisateur
Keyser
 
Messages: 241
Inscription: 15 Avr 2010 11:13
Localisation: Montpellier

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 6 Nov 2010 17:36

ce genre d'estimation est difficile à faire
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Keyser » 7 Nov 2010 10:12

Ok, je comprends. Je rajouterai donc 3g de BCAA à mes 40g d'ISOLAT du post training puisque tu me dis que ça peut pas être en trop.

Autre chose:

:arrow: Pour éviter d'acheter une autre protéine (protéine totale ou protimuscle...), je pense prendre l'ISOLAT également pour mes collations entre 2 repas. Sachant que je prends le repas suivant environ 3h après, est ce que en rajoutant un fruit (banane, pomme...) et/ou des fruits secs (noix, amande...), j'obtiendrais un mélange suffisamment anticatabolique pour tenir jusqu'au repas prochain ?
Avatar de l’utilisateur
Keyser
 
Messages: 241
Inscription: 15 Avr 2010 11:13
Localisation: Montpellier

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 7 Nov 2010 10:58

toutes les 3 heures, c'est bon, avec ou sans fruit
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités