Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Keyser » 7 Nov 2010 12:17

Si je me trompe pas, la vitesse d'assimilation de l'ISOLAT est très importante consommée SEULE (plus ou moins 1h), donc pourquoi tu penses qu'elle est suffisamment anticatabolique jusqu'au repas prochain qui se situe 3h après. Je comprends pas.
Avatar de l’utilisateur
Keyser
 
Messages: 241
Inscription: 15 Avr 2010 11:13
Localisation: Montpellier

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 8 Nov 2010 13:02

l'effet perdure beaucoup plus d'une heure
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54120
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Keyser » 8 Nov 2010 15:47

Ok, donc en fait les protéines totales ou protimuscle en collation, c'est surtout indispensable pour les personnes qui sont en sèche et qui ont plus de risques de cataboliser que quelqu'un qui est en prise de masse comme moi.

Pour moi qui fait un bon repas à 13h30 et un autre bon repas à 20h (jours OFF), la prise de l'ISOLAT en collation à 16h30, même si elle n'est pas accompagnée de fruits et/ou fruits secs sera suffisante.

Est ce que j'ai bien résumé ?
Avatar de l’utilisateur
Keyser
 
Messages: 241
Inscription: 15 Avr 2010 11:13
Localisation: Montpellier

Messagepar clark » 9 Nov 2010 16:37

Bonjour,

Après avoir parcouru sur le site les nombreuses whey disponibles, je me demande celle qui correspondrait le plus à mes besoins.

Je recherche une whey forte en protides et faible en lipides/glucides. Ma whey actuel est de l’ordre de 86g prot/100g. J’utilise ma whey pour les collations et le pre/post training.

J’ai vu que la ISOLAT WHEY BIOACTIVE pourrait correspondre à mes besoins mais j’ai une appréhension quant au gout. Car j’ai été habitué aux aromes artificiels et je suis donc assez difficile au niveau du palais. En effet, j’ai acheté du waxy maize et il m’est difficile de le boire sans ajouter un peu de sirop.

Je désire donc avoir des conseils afin de la choisir la plus optimal.

Merci d’avance.
clark
 
Messages: 4
Inscription: 9 Nov 2010 16:29

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 9 Nov 2010 18:46

l'isolat, il n'y a pas de gout
c'est comme boire de l'eau
ceux qui ont toujours bu du coca ont du mal avec l'eau
mais pour les buveurs d'eau, aucun problème
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54120
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Keyser » 9 Nov 2010 21:56

Nutrimuscle-Conseil a écrit:l'isolat, il n'y a pas de gout
c'est comme boire de l'eau
ceux qui ont toujours bu du coca ont du mal avec l'eau
mais pour les buveurs d'eau, aucun problème


A ce propos, je voulais te demander si l'ajout de café en poudre dans l'ISOLAT peut modifier sa vitesse d'absorption ou autre chose. C'est celui là:

http://www.supermarche-daumesnil.simplymarket.fr/acheter-cafe-soluble-selection-decafeine-nescafe-200g-nescafe,14271,1,41,201.htm?xtmc=&xtcr=12


PS: est ce que tu peux aussi me confirmer que j'ai bien compris un peu plus haut pour la collation.

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Keyser
 
Messages: 241
Inscription: 15 Avr 2010 11:13
Localisation: Montpellier

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 9 Nov 2010 22:21

Keyser a écrit:Pour moi qui fait un bon repas à 13h30 et un autre bon repas à 20h (jours OFF), la prise de l'ISOLAT en collation à 16h30, même si elle n'est pas accompagnée de fruits et/ou fruits secs sera suffisante.


ce n'est jamais suffisant mais c'est la règle du régime
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54120
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 9 Nov 2010 22:22

le café ne modifiera quasi rien
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54120
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Keyser » 9 Nov 2010 22:35

J'ai pas réussi à savoir si il y avait des calories dans ce café. Dans ingrédients, il y a écris "café", et il n'y a pas de valeurs nutritionelles. En tout cas, c'est un vrai régal l'ISOLAT avec le café et un peu de sucralose !
Avatar de l’utilisateur
Keyser
 
Messages: 241
Inscription: 15 Avr 2010 11:13
Localisation: Montpellier

Messagepar Criti » 10 Nov 2010 00:26

Oui, je confirme Isolat + flocons d'avoine + sucralose = mon petit dej :wink:

Sinon je pense que les calories du café, si il y en as serait bien négligeable vu la quantité que l'on en met..
Avatar de l’utilisateur
Criti
 
Messages: 1044
Inscription: 2 Juin 2009 20:45
Localisation: Bordeaux

Messagepar Silver » 10 Nov 2010 10:03

Je vous fait part de mes impressions concernant l'isolat de whey bioactive que j'ai récemment découvert.

Concernant la dilution:
La première fois, dans le shaker post training, bien qu'ayant mélanger doucement, j'ai eu enormément de mousse (j'avais l'impression que le liquide c'était évaporé car plus rien ne bougeait quand je mélangeait :lol: ).
La deuxième fois c'était un peu mieux, moins de mousse.

Après avoir parcouru ce topic et celui sur la whey, la fois suivante je l'ai consommée dans un bol avec très peu d'eau, pour former une sorte de pâte (en pré-training).
Pour le post-training dorénavant, je la mélange à la cuillère avant ma séance et laisse reposer pendant l'entrainement (grosso-modo 2h). J'ai lu ici que celà ne détériorait en rien les protéines.
Mais du coup je ne mets plus de créatine de peur qu'elle se détériore, qu'en est-il?

Concernant le goût, rien à signaler, pas vraiment de goût particulier, ça passe tout seul.

Une petite question, en pré-training (30 minutes avant séance), est-il plus judicieux de consommer de l'isolat ou de la whey?
Sachant que je consomme BCAA (~8g) + Peptopro (~8g) + Maltodextrine (~40g) durant la séance.

Merci Nutrimuscle :D
Silver
 
Messages: 269
Inscription: 19 Avr 2009 11:18
Localisation: Road to mass

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 10 Nov 2010 10:11

Silver a écrit:Une petite question, en pré-training (30 minutes avant séance), est-il plus judicieux de consommer de l'isolat ou de la whey?


l'isolat est de la whey
pour la créatine, tu peux la rajouter au dernier moment
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54120
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Silver » 10 Nov 2010 10:24

Je me suis mal exprimé, j'ai le choix entre de l'isolat de whey bioactive ou de la whey bioactive. Laquelle privilégier avant l'entrainement (environ 30 minutes avant) ?
Silver
 
Messages: 269
Inscription: 19 Avr 2009 11:18
Localisation: Road to mass

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 10 Nov 2010 11:08

Ca revient au même
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54120
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar itachisama » 10 Nov 2010 14:42

Keyser a écrit:J'ai pas réussi à savoir si il y avait des calories dans ce café. Dans ingrédients, il y a écris "café", et il n'y a pas de valeurs nutritionelles. En tout cas, c'est un vrai régal l'ISOLAT avec le café et un peu de sucralose !


le café soluble est principalement composé de fibre et d'anti oxydant
itachisama
 
Messages: 562
Inscription: 25 Déc 2008 07:04

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité