oula, je ne voulais surtout vexer ni porter polémique sur quoique se soit.
Pour répondre j'ai pas 50 de bras même pas 35. Par contre, oui je fais de la recherche sur les nanos particules dont vous avez surement jamais entendu parlé., et à la difference de pas mal de gens, je ne me contente pas de lire des articles scientifiques pour les réécrire et affirmer des choses; Je disais tout cela plus sans viser personnes.
Maintenant si vous voulez que l'on aille plus loin on, peut:Oui je persiste à dire que les produits américains proteines weigh gainers ect?..contienne la plupart des toxiques en grandes quantité comme le plomb. La marque **** à ete d'ailleurs epinglé s recemment;
Voila ce que je disais dans mon post initiale. Pas besoin d’être insultant surtout pour un modérateur. je parle de ce que je sais et m'appuie sur des faits.
Donc pour le moderateur qui est docteur, prof, et et sportif voici:
Pourquoi ne pas découper le PeptoPro® encore plus qu'il ne l'est ?
Par ce que les recherches scientifiques ont clairement démontré que les acides aminés libres n'étaient pas aussi bien digérés et aussi anaboliques que les di- et les tri-peptides (1).
c'est ce que vous affirmez dans votre texte.
La reponse est que vous vous trompez lourdement. Vous vous appuyez sur des etudes de 2007 ou il y a eu un avenant en 2009, qui stipulait que le soucis ce n'etait pas tant un probleme lié à la digestion des acide aminé, mais tout simplement au procédé qui aurait ete extremement couteux pour y parvenir, du à la parfaite instabilité de l'argine et de la leucine dans le procédé d'extraction.
Donc voyez, il ne suffit pas de prendre des texte, et de les poster, il faut comprendre pour lire aussi.
Comme quoi, on peut vendre de bon produit, sans vraiment les connaitres.
Sur ce, je me permettrais de continuer à acheter vos produits à moins que je soit bannis à vie...., mais par contre je vais oublier le forum des scientifique de la musculation.
C'est bien dommage, d'n simple post, c'est parti en fumée..courant me direz vous...
salutation sportive
A bon entendeur.
--------------------------------------------
Edité par l’Administrateur.
Merci de ne pas citer de marques concurrentes.
Bien à vous.