Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Temoignage produit

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar erickmars13 » 4 Nov 2010 15:09

oula, je ne voulais surtout vexer ni porter polémique sur quoique se soit.
Pour répondre j'ai pas 50 de bras même pas 35. Par contre, oui je fais de la recherche sur les nanos particules dont vous avez surement jamais entendu parlé., et à la difference de pas mal de gens, je ne me contente pas de lire des articles scientifiques pour les réécrire et affirmer des choses; Je disais tout cela plus sans viser personnes.
Maintenant si vous voulez que l'on aille plus loin on, peut:Oui je persiste à dire que les produits américains proteines weigh gainers ect?..contienne la plupart des toxiques en grandes quantité comme le plomb. La marque **** à ete d'ailleurs epinglé s recemment;
Voila ce que je disais dans mon post initiale. Pas besoin d’être insultant surtout pour un modérateur. je parle de ce que je sais et m'appuie sur des faits.

Donc pour le moderateur qui est docteur, prof, et et sportif voici:

Pourquoi ne pas découper le PeptoPro® encore plus qu'il ne l'est ?
Par ce que les recherches scientifiques ont clairement démontré que les acides aminés libres n'étaient pas aussi bien digérés et aussi anaboliques que les di- et les tri-peptides (1).
c'est ce que vous affirmez dans votre texte.
La reponse est que vous vous trompez lourdement. Vous vous appuyez sur des etudes de 2007 ou il y a eu un avenant en 2009, qui stipulait que le soucis ce n'etait pas tant un probleme lié à la digestion des acide aminé, mais tout simplement au procédé qui aurait ete extremement couteux pour y parvenir, du à la parfaite instabilité de l'argine et de la leucine dans le procédé d'extraction.
Donc voyez, il ne suffit pas de prendre des texte, et de les poster, il faut comprendre pour lire aussi.

Comme quoi, on peut vendre de bon produit, sans vraiment les connaitres.

Sur ce, je me permettrais de continuer à acheter vos produits à moins que je soit bannis à vie...., mais par contre je vais oublier le forum des scientifique de la musculation.
C'est bien dommage, d'n simple post, c'est parti en fumée..courant me direz vous...
salutation sportive
A bon entendeur.

--------------------------------------------

Edité par l’Administrateur.

Merci de ne pas citer de marques concurrentes. :wink:

Bien à vous.
erickmars13
 
Messages: 21
Inscription: 4 Nov 2010 12:45
Localisation: marseille

Messagepar chibani34 » 4 Nov 2010 15:20

mais non reste c etait pas mechant!
Avatar de l’utilisateur
chibani34
 
Messages: 2476
Inscription: 30 Avr 2009 13:00
Localisation: agde34300

Messagepar Longinus » 4 Nov 2010 15:25

Erick,

on voit souvent débarquer sur le net des gens venus de nulle part qui se prétendent médecin, généticien, biologiste ou nutritionniste/coach alors qu'ils n'ont pas le dixième des connaissances requises.
Si tu es biologiste et que tu t'intéresses fortement aux protéines, tant mieux, fais-en profiter tout le monde, et si tu appuies tes dires par des études scientifiques ou des théories détaillées, ça ne gênera jamais personne.
Maintenant avec tous les fanfarons qu'on voit passer à longueur de temps, faut bien se douter que de balancer un (je schématise) "je suis biologiste spé protéines donc shut up" ça n'inspire que moyennement confiance.

Tout ça pour dire que la méfiance est plus dû à un phénomène récurrent ces temps-ci qu'à ta personne directement.
Longinus
 
Messages: 1099
Inscription: 5 Juin 2009 13:58

Messagepar erickmars13 » 4 Nov 2010 15:31

je comprend mieux votre méfiance. J'ai poste initialement ce message, car franchement en avait marre de voir toutes ces pubs, sachant qu'a l’intérieur c'est pourris.
Je suis pas habitué de ces forums(vous avez pu le constater), je voulais simplement faire partager mon ressentis la dessus. Et , je le dis haut et fort, quand je trouve des produits enfin digne de ce qu'il doivent apporter je le dis aussi. C'est la raison pour laquelle j'ai voulu poster sur ce forum, car consommant les produits nutrimuscule, en toute impartialité, quadnon tombe sur des très bons produits faut le dire aussi.
Voila tout.
Et aussi que je m’étais fait piller comme il faut le porte monnaie avec ces produit made in usa;
D'ailleurs la ou je m’entraîne quand on me pose la question j’hésite pas à dénaturer les produits de certaines marques.Pas par mechanceté ou autre, je ne me base que sur la compo des produits voila tout.

Donc excusez moi aussi si je me suis emporter, la délicatesse m'a manqué, mais bon...
Sur ce, bonne apres midi à tous.:)
erickmars13
 
Messages: 21
Inscription: 4 Nov 2010 12:45
Localisation: marseille

Messagepar Alban » 4 Nov 2010 15:38

En plus de l'argumentation de Longinus, il faut aussi bien se rendre compte que même et surtout dans le monde scientifique que tu sembles connaître erickmars13, un argument d'autorité n'a aucune valeur.

La charge de la preuve est à celui qui annonce. Pour le moment on a eu beaucoup d'annonces de ta part, mais pas de preuve.

Je suis prêt à discuter avec toi de ton protocole expérimental de caractérisation et de dosage des substances que tu veux dans les poudres de protéines.... Allons-y ?
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar chibani34 » 4 Nov 2010 15:43

cool sa va etre interessant :D
Avatar de l’utilisateur
chibani34
 
Messages: 2476
Inscription: 30 Avr 2009 13:00
Localisation: agde34300

Messagepar nabilka » 5 Nov 2010 04:59

erickmars13 a écrit: je voulais simplement faire partager mon ressentis la dessus


partageons :)
Avatar de l’utilisateur
nabilka
 
Messages: 1071
Inscription: 4 Oct 2008 04:25

Messagepar yannick » 5 Nov 2010 07:29

Pour ma part,je n'ai jamais vu une personne ayant ce niveau d'étude ecrire aussi mal... :roll:
Avatar de l’utilisateur
yannick
 
Messages: 273
Inscription: 10 Sep 2009 12:41

Messagepar Saïd » 5 Nov 2010 18:25

C'est possible d'avoir le scan ou la photo des résultats d'analyse :?:
Saïd
 
Messages: 54
Inscription: 18 Oct 2010 18:36
Localisation: FR

Messagepar olympique2005 » 8 Nov 2010 17:11

Laissons de côté les égos de chacun et continuons la discussion avec Erick, je serais curieux de voir les résultats de cette analyse.
olympique2005
 
Messages: 249
Inscription: 10 Déc 2008 18:48

Messagepar Alban » 8 Nov 2010 18:54

Sans vouloir faire de procès d'intention, j'ai l'impression que dès qu'on veut entrer dans les détails et le concret notre interlocuteur disparaît.
J'espère que je me trompe...
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités