Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Temoignage produit

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Temoignage produit

Messagepar erickmars13 » 4 Nov 2010 13:05

Bonjour à tous. voiçi mon premier post alors un peu d'indulgence:) Je voulais apporter ce témoignage , ce que j'ai vécu, car mon expérience, pourra peut être servir aux débutants aussi. J'ai commence la musculation la première fois j'avais 18 ans. J'en ai 38 ce jour :) Quand j'ai commence, comme beaucoup, j'ai fait n'importe quoi. je ne me concentrait pas sur les exercices ou l'alimentation, mais plutôt sur les suppléments miracle. Je précise que je n 'ai à aucun moment pris des anabolisant. J’étais attiré par l'etiquettes tres flashs des produits américains qui promettait 5 kilos de muscle dans la semaines, des weight gainers très supérieur à 400f (pour l’époque) ect... Résultat beaucoup d'argent pour pas un gramme. j'ai arrêter pendant 5 ans et hop je m'y suis remis en me disant que cette fois ci se sera la bonne. Je suis alors tombé sur des vendeurs qui m'expliquait que je ne prenait pas le bon produit, mais il fallait que je prenne tel ou tel prot ect... la encore beaucoup d'argent pour rien et pour rien en gain de poids de qualité. Je me suis dit alors, qu'il devait y avoir peut être un soucis dans les produits. Fort de mon incrédulité, je me rend dans un laboratoire, avec un échantillon de chaque marque (très connus, dont la plus connus), que je ne citerais pas ici, pour pas avoir de soucis. Et bien quelle surprise!!!! On paye très cher des produits pourris et qui de surcroît sont potentiellement dangereux.
Sur 5 des 6 produits protéines que j'ai amené, il contenait des résidus de particules de stéroïdes. Certain dépassait les doses journalière maximale autorisé en plomb!
Certaines ne contenait quasiment que de la protéine de soja, quand il s'affichait de la caséine et de la whey sur l'etiquette.
D’autres prétendait rajouter créatine, hmb, mais rien de tout cela à l'analyse. Je me suis donc rendu compte que ce qui vive de cet industrie, le font au détriments de notre santé,de notre portefeuille, et je pense dans une certaines mesures se met complètement de ce sport. Du coup je me suis dit, faut tout reprendre à zero. J'ai arrêter de faire du sport pendant dix ans.(les enfants, travail ect..) Depuis un an je m'y suis remis mais vraiment de façon attentif. Entrainement régulier, alimentation saine , repos, et les compléments jouent leur rôle de....complément et non de recette miracle; Tout ça pour dire , qu'il faut avoir une autre lecture de tous ces produits dont la provenances est la même(les usa), qui ne sert qu'a nourrir leur pdg et non à servir le sport ou l’intérêt du sportif. L'autre jour mon fils en kiosque tombe sur le magazine flex, et me dis, tien un magazine traitant de la musculation: je lui ai répondu non! c'est un magazine traitant du dopage pour des doper, et, est tout sauf du sport. Même si ça me fait mal de dire cela, car j'aime bcp ce sport, heureusement qu'il n'est pas représenté au jeux olympiques, car quelle honte: tous serait exclu pour dopage, et alors la oui, ce sport aura vraiment perdu pied! Alors pratiquons le sans chimère, avec nos tripes, plutôt qu'avec de la poudre de perlinpimpim.
erickmars13
 
Messages: 21
Inscription: 4 Nov 2010 12:45
Localisation: marseille

Messagepar chibani34 » 4 Nov 2010 13:12

peut etre mais ont bavent tous sur eux :P
Avatar de l’utilisateur
chibani34
 
Messages: 2476
Inscription: 30 Avr 2009 13:00
Localisation: agde34300

Messagepar erickmars13 » 4 Nov 2010 13:17

oui mais tu oublie une chose: regarde les mike mattarazo, samir banout ect..un est mort sur scene, l'autre à un cancer il lui reste a tous cassé 1 an! le sport c'est la santé, pas le cancer:)
erickmars13
 
Messages: 21
Inscription: 4 Nov 2010 12:45
Localisation: marseille

Messagepar Longinus » 4 Nov 2010 13:32

D'accord, mais quel lien avec les protéines en poudre?
En toute franchise j'ai du mal à cerner ta démarche. Lutter contre le dopage c'est louable, mais venir ici parler des stéroïdes et cie dans les poudres américaines alors qu'on est sur le site d'une marque française, qui prend tout en europe (et très souvent en France) et dont la traçabilité des produits est totale, c'est un peu douteux ne trouves-tu pas?

Comme tu souhaites nous éclairer, pourrais-tu scanner l'analyse du labo que tu as faite faire s'il te plaît? (au pire tu mets un cash devant le nom/adresse du labo en question)
Longinus
 
Messages: 1099
Inscription: 5 Juin 2009 13:58

Messagepar Alban » 4 Nov 2010 13:57

Je me demande quel est le rapport avec Nutrimuscle ?

A chaque fois que n'importe qui a demandé quoi que ce soit comme informations sur les produits Nutrimuscle, il les a obtenu, certificats d'analyses inclus !

Alors, soit tu as des révélations sur les produits Nutrimuscle et tu les prouves, soit alors je me demande à quoi sert de poster tout ceci ici ?
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar erickmars13 » 4 Nov 2010 14:05

je crois que je me suis mal exprimé et je m'en excuse. Si je poste ce message ici, c'est justement car je suis plus qu’agréablement surpris des produits nutrimuscle et de leur traçabilité, et j'en suis tres content, car je commande régulièrement chez eux.
C’était juste pour dire, qu'on nous bourre de marketing, alors que pas loin de chez nous à de bien meilleur qualité, y'a qu'a voir avec ce site. Et je tiens à le dire, car c'est un fait plus que rare ,que les fabricants jouent la transparence comme cela. Je voulais absolument le souligner.
Désole si je me suis mal exprimé.:)
erickmars13
 
Messages: 21
Inscription: 4 Nov 2010 12:45
Localisation: marseille

Messagepar erickmars13 » 4 Nov 2010 14:09

concernant le lien avec les protéine en poudre il est clair: La législation américaine sur leur produit, autorise justement un certain niveau d'ajout de particule de stéroïde dans les produits.
Et la je pense que cela fait toute la différence :)

ceci étant pour étayer un peu, je suis pas le seul a reporter tous cela parmi une des marques americaine:

Voici un extrait de témoignage dont je vous passe aussi le lien pour le consulter:

Sujet: Expérience inquiétante Lun 30 Juin - 10:39
salut a tous,

voila j'ai effectué une cure de *********** et de *******(***) pendant 5 semaines, j'ai obtenu de trés bon résultat ( 5 kg de masse sèche)

Le plus inquiétant reste à venir: suite à des petits problèmes de santé j'ai du faire des examens de sang et les résultats ont montrés que je faisais pas mal de cholesterol (alors que je n'avais jamais eu ce genre de soucis) et que j'avais un taux de glycémie élévée


Deplus en naviguant sur le net j'ai apris que le ******* de *** contenait des particules de stéroides , produits dopants , donc méfiez vous des compléments que vous utilisez bien souvent les compositions sont mensongères ou illisibles.

A surveiller aussi risque de problèmes de cholesterol dus à la composition du produit, mais je pense que c'est aussi valable pour tous les compléments alimentaires.
Cependant il ne faut pas se voiler la face, tous ces produits, élaborés par des sociétés privées, sont globalement assez mauvais pour la santé sur le long terme et ne sont cautionnés par aucun corps médical qui crient tous au danger, nous faisons donc tous un choix, celui de privilégier notre gain de force et de muscles au détriment de notre santé

voici le lien du sujet:
http://*******

--------------------------------------------

Edité par l’Administrateur.

Merci de ne pas citer de marques concurrentes. :wink:

Bien à vous.
erickmars13
 
Messages: 21
Inscription: 4 Nov 2010 12:45
Localisation: marseille

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 4 Nov 2010 14:13

erickmars13 a écrit:concernant le lien avec les protéine en poudre il est clair: La législation américaine sur leur produit, autorise justement un certain niveau d'ajout de particule de stéroïde dans les produits.
Et la je pense que cela fait toute la différence :)


il faudrait que tu revois tes classiques
en plus, en cherchant avec des appareils de mesures très fins, de la testo tu en retrouves dans le lait et les oeufs
donc il y en a un peu partout
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar erickmars13 » 4 Nov 2010 14:25

oui c'est vrai on en trouve de partout. par contre dans les oeufs ou du lait on trouve pas de de dérive à base de: undecaonate par exemple . ou alors ya un problème en france aussi:)
De toute facon avant que ce post soit a rallonge sur des faits scientifiques ect...je me suis basé juste sur des analyses que j'avais faite à l’époque y'a quand même plus de dix ans.
Ceci étant s' il était d'aussi bonne constitution, je pense que nutrimuscle ne mettrait pas en avant le naturel de ces produits non traité pour ce démarque en plus du prix:)
Bon je stoppe la ce post.En tout cas continuez comme ca, vos produits sont top.
erickmars13
 
Messages: 21
Inscription: 4 Nov 2010 12:45
Localisation: marseille

Messagepar erickmars13 » 4 Nov 2010 14:26

au fait pour ce qui est des classiques, je suis biologiste et fait de la recherche sur....les proteines :) je pense en connaitre assez.
erickmars13
 
Messages: 21
Inscription: 4 Nov 2010 12:45
Localisation: marseille

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 4 Nov 2010 14:35

j'adore internet
il n'y a que des gars sur-diplômes ou qui ont 50 de bras
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Alban » 4 Nov 2010 14:38

erickmars13 a écrit:je me suis basé juste sur des analyses que j'avais faite à l’époque y'a quand même plus de dix ans.

Peux-tu détailler ton protocole expérimental ? Il n'y a pas que toi qui ai fait des études par ici....
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar Alban » 4 Nov 2010 14:39

Par contre, comme MDG le sait, je suis trèèèès loin d'avoir 50 de bras.... hélas.
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar Longinus » 4 Nov 2010 14:53

Bah 50 de bras c'est possible, vu l'orthographe on ne sait jamais si ils en comptent un ou deux :P .
Longinus
 
Messages: 1099
Inscription: 5 Juin 2009 13:58

Messagepar Administrateur » 4 Nov 2010 14:56

Non, 50 c'est la longueur. :D
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Suivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités
cron