Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Creapure créatine : nouvelles créatines Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar m4x » 25 Oct 2010 20:53

Ok ca marche, merci Nutrimuscle-Conseil.
Avatar de l’utilisateur
m4x
 
Messages: 335
Inscription: 6 Juil 2010 08:01
Localisation: Var

Messagepar m4x » 30 Oct 2010 13:19

Niveau prise de poids je le ressens un peu, mais niveau perfs :shock:

Pour dire, ca arrive parfois d'augmenter de 3/4 voir 5 répétitions par série, alors qu'une semaine avant j'en chiais, tout en ayant un mouvement plus propre :shock: J'avoue que je suis littéralement bluffé.




Sinon je me posais une question : On dit que la créatine favorise la rétention d'eau intramusculaire, et que c'est de la que vient la prise de poids rapide. La prise de poids vient environ 3 semaines apres le début de la prise, mais au bout de 1 mois 1/2 les cellules musculaires doivent etre "saturés" en eau, elles ne peuvent pas en absorber indéfiniment, donc apres, la prise de poids ne continue plus au même rythme ? Si elle continue cela ne peut etre que du muscle non ?

Merci pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur
m4x
 
Messages: 335
Inscription: 6 Juil 2010 08:01
Localisation: Var

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 30 Oct 2010 14:57

la créatine favorise aussi l'anabolisme
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54039
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar m4x » 30 Oct 2010 15:23

Oui, mais
1) Cette prise de force aussi importante est elle courante
2) Outre l'anabolisme a partir de quel stade la rétention d'eau intramusculaire ralenti voire s'arrête ?
Avatar de l’utilisateur
m4x
 
Messages: 335
Inscription: 6 Juil 2010 08:01
Localisation: Var

Messagepar Coldcutt » 3 Nov 2010 13:41

hello tutti,

j'ose 2 petites questions.
Après plusieurs mois sous whey bio active et je voudrais compléter ma supplémentation dans un but de prise de volume musculaire (tendance ecto/2-3 seances par semaine/pas de regime specifique).
Au vu de ce que j'ai lu ici, je pense me tourner vers la créatine mais quid des BCAA ??

d'autre part je vais effectuer un long déplacement d'un mois à l'étranger au cours duquel je pourrais peut être effectuer qq seances de muscu mais à un rythme moins régulier. Y a-t-il un compléments, facilement transportable (genre cretatine en gellules?), que je peux continuer a prendre pour soutenir les qq efforts et limiter la perte ?

Merci pour vos éclaircissements !
Coldcutt
 
Messages: 8
Inscription: 16 Nov 2009 18:49

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 3 Nov 2010 13:56

créatine et BCAA seront biens pour limiter le catabolisme
ainsi que pour t'aider à reprendre vite après
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54039
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Coldcutt » 3 Nov 2010 14:33

toujours aussi rapide :wink: merci!

ca veut dire que vous me conseillez de prendre Bcaa+ creatine pdt ce mois d'absence? (sachant que j'arreterai la whey)
pour la créatine je reparti en 5 fois 1mg, mais pour les Bcaa?
et si je devais me contenter d'un des 2, il faut mieux que je privilegie la créatine ?
Coldcutt
 
Messages: 8
Inscription: 16 Nov 2009 18:49

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 3 Nov 2010 14:45

je dirais les BCAA qui sont le plus anti-catabolisant
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54039
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Coldcutt » 3 Nov 2010 16:54

très bien! je vais m'orienter vers les BCAA anaboliques en gellules.

-Par contre j'ai lu sur divers forum que pas mal d'utilisateurs en consommaient surtout en pré-training et pdt la séance. Chez vous, la notice d'utilisation insiste sur la prise post. Que privilégier ?

-cela a-t il un intérêt de continuer la prise exclusive de BCAA durant mon mois a l'étranger ?

merci !
Coldcutt
 
Messages: 8
Inscription: 16 Nov 2009 18:49

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 3 Nov 2010 17:24

Coldcutt a écrit:Par contre j'ai lu sur divers forum que pas mal d'utilisateurs en consommaient surtout en pré-training et pdt la séance. Chez vous, la notice d'utilisation insiste sur la prise post. Que privilégier ?


en post, c'est surtout si tu ne prends pas ou que tu prends peu de protéines

-cela a-t il un intérêt de continuer la prise exclusive de BCAA durant mon mois a l'étranger ?


oui contre la fonte
tu peux en prendre entre les repas
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54039
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Coldcutt » 8 Nov 2010 01:15

toujours aussi rapide pour la livraison. Bravo !
petite précision encore sur les doses, c'est encore un peu flou :oops: :
- sachant que je prend 30g de whey bio active en préWO et 40g en post, c'est mieux de prendre 2,5g ou 5g de bcaa en pre et post/ ou une + forte dose (10/15g) juste en pré ?
- pendant le mois sans whey, j'augmente encore la prise de BCAA ?

encore merci !
Coldcutt
 
Messages: 8
Inscription: 16 Nov 2009 18:49

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 8 Nov 2010 07:04

2,5 et 5 avec la whey
tu peux doubler sans la whey
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54039
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Keyser » 8 Nov 2010 20:32

J'ai lu les 19 pages du sujet, ainsi que l'article sur la créatine de SP, et le Guide des compléments alimentaires.

Maintenant persuadé de ses avantages, j'ai donc décidé de passer une commande de Créapure pour l'ajouter à ma stratégie de supplémentation.

Cependant il y a une question qui me taraude depuis quelque temps. En fait, je pense avoir compris quelque chose au sujet de la rétention d'eau mais j'aimerais avoir une confirmation ou une petite explication supplémentaire de la part de Nutrimuscle ou autres.

...............................

On sait que la créatine engendre une rétention d'eau intra-cellulaire, ce qui donne un aspect "plus gonflés" aux muscles.
Ensuite, on entends souvent parler de rétention d'eau chez les personnes qui sont en surpoids par exemple, cette rétention d'eau qui inquiète également les culturistes à l'approche de la compétition et qui donne un aspect "moins sec", puisqu'elle est située entre les muscles et la peau.

Ma question est: Est ce que ce sont bien deux types de rétention d'eau différente ?

:arrow: rétention d'eau intra-cellulaire (dans le muscle) = muscles plus volumineux
:arrow: rétention d'eau entre les muscles et la peau (en dehors du muscle) = muscles voilés, aspect légèrement gras

..............................

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Keyser
 
Messages: 241
Inscription: 15 Avr 2010 11:13
Localisation: Montpellier

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 8 Nov 2010 22:08

oui, c'est ça
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54039
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Keyser » 9 Nov 2010 10:34

Merci pour ta réponse.

A mon avis, il doit y avoir beaucoup de monde qui fait la confusion et qui croit que la supplémentation en crétine amène de la rétention d'eau entre la peau et les muscles. Moi même, c'est ce que je croyais pendant un moment.
Avatar de l’utilisateur
Keyser
 
Messages: 241
Inscription: 15 Avr 2010 11:13
Localisation: Montpellier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités