Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Creapure créatine : nouvelles créatines Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 25 Mai 2010 08:50

au choix :
si tu bois de suite, tu dilues
ce qu'il ne faut pas c'est la laisser tremper des heures
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54021
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Beck » 25 Mai 2010 09:03

OK ! C'est tout ce que je voulais savoir :wink:

Merci.
Beck
 
Messages: 12
Inscription: 12 Mai 2010 07:26

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 25 Mai 2010 09:45

fallait juste demander
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54021
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Steph » 25 Mai 2010 10:59

Je dilue 40g de whey + 10h leucine + 2 g de creatine dans une bouteille d'eau 2 h avant de consommer ça pose un problème ?
Steph
 
Messages: 148
Inscription: 29 Jan 2010 20:53
Localisation: Alsace

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 25 Mai 2010 11:22

je mettrais la créatine au dernier moment
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54021
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Steph » 25 Mai 2010 14:23

La créatine se dégrade dans l'eau ?
Steph
 
Messages: 148
Inscription: 29 Jan 2010 20:53
Localisation: Alsace

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 25 Mai 2010 14:33

c'est possible d'où la catastrophe des créatines liquides mais on a pas beaucoup de données
d'où une certaine prudence à avoir
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54021
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Megapewpew » 11 Sep 2010 19:12

Bonjour je débute en musculation et je suis donc assez inexpérimenté. Je m'entraine 4 fois une heure par semaine. Je voudrais prendre de la créatine pour optimiser les résultats cependant j'ai plusieurs questions :

Tout d'abord y a t il un age pour commencer à en prendre? Je demande ça parce que je n'ai que 18ans.

Ensuite pourquoi conseillez vous de prendre 7 gélules par jour alors que la consommation ne doit pas excéder 3g/jour ?

Vous conseillez de faire des cures de 4 semaines mais de combien doivent être espacées les cures ?

La quantité de créatine nécessaire à de bon résultats dépends t elle du poids de la personne ?

La prise de créatine ou son arrêt peuvent provoquer des effets secondaires ?

J'en profite pour poser une autre question. J'ai commandé 4kg d'Egg protein et lorsque je mélange la poudre à l'eau cela me donne une mixture très mousseuse. C'est normal ou je m'y prend mal ? Combien faut il d'eau pour 40g de poudre ?

Je sais cela fait beaucoup de questions d'un coup et je vous remercie d'avance d'essayer d'y répondre :)
Megapewpew
 
Messages: 4
Inscription: 10 Sep 2010 18:24
Localisation: Périgueux

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 11 Sep 2010 20:24

le blanc d'oeuf, c'est normal si tu les secoues
il faut y aller le plus doucement possible
pour la créatine, il n'y a pas d'âge
il y a des mentions légales qui n'ont rien à voir avec l'efficacité

pour l'utilisation:

Comment optimiser l'assimilation de la CREAPURE CRÉATINE Nutrimuscle ?

1 - N'effectuez qu'une charge de courte durée
La durée optimale d'une charge de créatine est de 3 jours. Au-delà, le corps se met à rejeter la plus grande partie de la supplémentation ; leurs réserves étant pleines, les muscles deviennent réfractaires à l'assimilation.

2 - Fractionnez les prises
Comme le suggère la pharmacocinétique de la créatine, il faut reprendre de la CREAPURE CRÉATINE Nutrimuscle toutes les 3 ou 4 heures afin de maintenir un niveau sanguin élevé tout au long de la journée et éviter les pénuries qui fragiliseraient la récupération musculaire.

De plus, les recherches montrent que l'assimilation de la créatine est d'autant meilleure qu'elle est utilisée souvent en petites doses plutôt qu'en une seule mégadose par jour. La rétention de créatine est de 13 % supérieure lors de l'ingestion de 20 fois 1 g plutôt que 4 fois 5 g. En 5 jours, il en résulte un gain de muscle d'1,7 kg avec les 20 prises quotidiennes contre 700 grammes avec les 4 prises.

3 - Privilégiez l'utilisation post-effort
Après un entraînement, les transporteurs de créatine sont plus actifs qu'au repos ce qui favorise l'intégration de la créatine dans les cellules musculaires (1). Référence scientifique :
(1) Schoch RD. The regulation and expression of the creatine transporter: a brief review of creatine supplementation in humans and animals. J Int Soc Sports Nutr. 2006 Jun 23;3:60-6.

4 - Prendre la CREAPURE CRÉATINE Nutrimuscle avec les repas
La prise concomitante de glucides et de protéines favorise l'assimilation ainsi que la bonne utilisation de la créatine. Il ne faut donc pas la prendre à jeun mais plutôt au milieu ou juste après les repas.

Quand et combien utiliser de Creapure® créatine ?

Avec les repas
Prendre 1 à 2 g de CREAPURE CRÉATINE Nutrimuscle lors des repas ainsi qu'avec vos éventuels encas de protéines.

Juste après l'entraînement
Rajoutez 2 g de CREAPURE CRÉATINE Nutrimuscle dans la boisson de récupération post-effort.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54021
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar zouzou » 11 Sep 2010 21:36

Quand vous dites ca :

1 - N'effectuez qu'une charge de courte durée
La durée optimale d'une charge de créatine est de 3 jours.

on prend 7 gelules pendant 3 jours puis on s'arrete combien de temps avant les 3 prochains jours?

Merci :D
zouzou
 
Messages: 58
Inscription: 18 Juil 2010 16:58
Localisation: la roquebrussanne

Messagepar Megapewpew » 11 Sep 2010 23:26

Merci pour les réponses et zouzou tu m'ôtes la question de la bouche.

J'en profite pour vous féliciter de la rapidité de la livraison je suis très satisfait :)
Megapewpew
 
Messages: 4
Inscription: 10 Sep 2010 18:24
Localisation: Périgueux

Messagepar Administrateur » 11 Sep 2010 23:43

Bonjour Megapewpew et bienvenue sur le forum.

Merci pour votre commande et vos compliments.

Une charge c'est 20g de créatine par jour.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Administrateur » 11 Sep 2010 23:55

Bonjour zouzou.

Le CONSEIL D’UTILISATION de la Creapure créatine de Nutrimuscle est très clair :

Prendre 7 gélules réparties dans la journée, aux repas, collations et immédiatement après l’effort ou l’entraînement : 1 à 2 gélules par prise avec des glucides et des protéines.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar zouzou » 12 Sep 2010 09:22

Bonjour Mr Administrateur. :D

Pour les conseils d'utilisations je les avais bien lu plusieurs fois avant de poser ma question, vu que c'est la premiere fois
que je prend de la creatine.

J'ai tres bien compris qui'il faut prendre 7 gelules repartit dans la journée en privilégiant le post effort mais ce qui m'interpelle c'est cette phrase :

1 - N'effectuez qu'une charge de courte durée
La durée optimale d'une charge de créatine est de 3 jours. Au-delà, le corps se met à rejeter la plus grande partie de la supplémentation ; leurs réserves étant pleines, les muscles deviennent réfractaires à l'assimilation.

Ce que je retiens de cette phrase c'est qu'au bout de 3 jours le corps est saturé de créatine et qu'il en rejette la majeure partie, je me trompe ou pas ?

Merci d'éclairer ma lanterne ? :D
zouzou
 
Messages: 58
Inscription: 18 Juil 2010 16:58
Localisation: la roquebrussanne

Messagepar zouzou » 12 Sep 2010 10:27

C'est bon j'ai trouvé ma réponse dans un article sur la créatine :D .

La periode de 3 jours corespondait pour la phase de charge de 20 gr par jour.

En fait pour resumer il y a deux methodes , soit par phase de charge de 20 g soit de facon continu comme il est expliqué sur la notice d'utilisation :D .

Megapewpew cela devrait repondre a ta question également enfin si je n'ai pas compris l'article de travers :lol:
zouzou
 
Messages: 58
Inscription: 18 Juil 2010 16:58
Localisation: la roquebrussanne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité