Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du MUSCLEWHEY 4 bio-actif de Nutrimuscle.

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar metalking72 » 1 Jan 2011 20:08

je viens de passer commande pour 4kg de musclewhey vanille et des bcaa.

après deux seaux de Protimuscle 4, je change un peu ! :D
Avatar de l’utilisateur
metalking72
 
Messages: 243
Inscription: 21 Déc 2009 15:15
Localisation: le mans, enfin a coté...:-)

Messagepar metalking72 » 5 Jan 2011 16:07

colis recu aujourd'hui, toujours aussi rapide ( donnez la recette a certains autres sites de vpc non muscu, ils savent pas faire :lol: )

les omega 3 fleurent bon la qualité, les bcaa, rien a dire, et la Musclewhey 4, j'ai pas pu m'empecher de me faire direct un shake !

je prefere definitivement la vanille, gout extra, absolument pas chimique, aucun souci de dilution, vivement les premiers effets dans quelques paires de jours !!

merci nutrimuscle !!!
Avatar de l’utilisateur
metalking72
 
Messages: 243
Inscription: 21 Déc 2009 15:15
Localisation: le mans, enfin a coté...:-)

Messagepar Administrateur » 6 Jan 2011 00:12

Bonjour metalking72.

metalking72 a écrit:les omega 3 fleurent bon la qualité, les bcaa, rien a dire, ... la vanille, gout extra, absolument pas chimique, aucun souci de dilution

C'est nous qui vous remercions pour votre commande et vos compliments.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Fl@v » 6 Jan 2011 21:08

Je viens d'effectuer ma 1ere commande chez Nutrimuscle. En lisant le forum je me disais "qu'ont-ils tous avec autant de compliments ? N'exagèrent-ils pas un peu ??"

Force est de constater que le 1er contact est plus qu'encourageant. :D
Commande passée hier reçue aujourd'hui ! :shock:

Et à signaler une excellente réactivité de Nutrimuscle lors d'un changement de dernière minute de ma part lors de la commande !

Ma 1ere impression au sujet de la protéine est plutôt bonne, le gout est bon (banane) et la dilution excellente.
J'ai également pu tester les Omega 3 livré en cadeau. Effectivement comme dit sur le topic des Omega, les gelules donnent une impression de qualité supérieure à mes omega 3 actuels.

Voilà donc un aficionados de plus ! :D

Et je compte bien en convertir d'autres, j'ai déjà réussi à persuader des amis de ma salle de faire une commande groupée de 25kg de Muscle Whey !

Bonne continuation à vous. 8)
Avatar de l’utilisateur
Fl@v
 
Messages: 34
Inscription: 5 Jan 2011 17:04
Localisation: Yvelines (78)

Messagepar ToNyO88 » 6 Jan 2011 23:59

Bonsoir à vous, j'aurais une question, peut-être bête, mais je ne trouve pas réponse.

Y-a-t'il un doseur ensevelis dans la poudre ?? Car il est indiqué sur le pot 5 cuillères à soupe (40g), mais est-ce une cuillère à ras, ou style " montagne " ?? Parce que je trouve que ça fait beaucoup 5 cuillères quand même.

Merci par avance !

Au passage elle a vraiment bon goût, et passe niquel ;)
ToNyO88
 
Messages: 5
Inscription: 18 Déc 2010 23:14
Localisation: Vosges

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 7 Jan 2011 04:26

non pas de doseur
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54129
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Dominique » 7 Jan 2011 22:35

Bonsoir,

Je viens de passer commande de musclewhey 4 chocolat,aprés 10 ans de musculation,accompagné de boxe et de training,j'ai eu une interruption de 7 mois suite à une fracture de l'humèrus,je repars de zéro au niveau de la musculation comment me conseillez-vous de prendre la musclewhey sachant que je n'ai jamais pris de protèine.

Merci pour vos réponses.
Dominique
 
Messages: 5
Inscription: 19 Déc 2010 11:49
Localisation: BESANCON

Messagepar biiip » 10 Jan 2011 21:45

Bonsoir je vais chercher demain ma commande de musclewhey 4 et j'aimerais savoir : Pour le shake au lever et il possible de préparer le shaker au coucher pour le boire 8h aprés ou est ce que cela fait trop long et risque de nuire au proteines. Merci de votre réponse et de votre livraison toujours aussi rapide.
biiip
 
Messages: 85
Inscription: 19 Avr 2010 21:28

Messagepar Epsos17 » 10 Jan 2011 22:01

Ca fait long donc évite.

Perso le matin à la place de me faire un shake, je mélange dans un bol ma whey + flocons d'avoine + 1 ********** + un peu de lait ==> juste délicieux !
Avatar de l’utilisateur
Epsos17
 
Messages: 1007
Inscription: 25 Sep 2010 12:38
Localisation: 59

Messagepar Administrateur » 10 Jan 2011 22:17

Bonjour Fl@v et bienvenue sur le forum.

Fl@v a écrit:Ma 1ere impression au sujet de la protéine est plutôt bonne, le gout est bon (banane) et la dilution excellente.

Merci pour votre commande et vos compliments.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Administrateur » 10 Jan 2011 22:22

Bonjour ToNyO88.

ToNyO88 a écrit:Au passage elle a vraiment bon goût, et passe niquel ;)

Merci pour votre ressenti.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Administrateur » 10 Jan 2011 22:33

Bonjour Dominique.

Merci pour votre commande de Musclewhey 4 qui est un bon choix pour vous car c'est la plus polyvalente de nos whey :

En effet, 40 grammes de la whey protéine MUSCLEWHEY 4 Nutrimuscle procurent :
- 27,8 g de Whey Bio Active.
- 10 g d'Isolat de whey.

Dominique a écrit:comment me conseillez-vous de prendre la musclewhey sachant que je n'ai jamais pris de protèine.

Dans la page Utilisation, nous avons recensé toutes les possibilités de consommation de la Musclewhey 4. Vous pouvez donc choisir la ou les collations qui vous conviendront en fonction de votre objectif et de vos moyens. :wink:

Bon choix.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Administrateur » 10 Jan 2011 22:41

Bonjour biiip.

biiip a écrit:Pour le shake au lever et il possible de préparer le shaker au coucher pour le boire 8h aprés ou est ce que cela fait trop long et risque de nuire au proteines.

Ce n'est pas trop long si votre shake est dans une pièce fraiche mais pas froide, mais la dilution de la Musclewhey 4 ne le justifie pas vraiment.

biiip a écrit:Merci de votre réponse et de votre livraison toujours aussi rapide.

C'est nous qui vous remercions pour votre commande.

Bonne réception.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar biiip » 11 Jan 2011 17:50

Trés bien je vais chercher ma commande demain et je crains un peu la guerre le matin pour avoir une prote parfaitement diluée car j'ai eu du mal avec l'isolate mais j'ai cru comprendre que la muscle whey 4 se diluée mieu. J'ai hate de la testée.
biiip
 
Messages: 85
Inscription: 19 Avr 2010 21:28

Messagepar biiip » 12 Jan 2011 13:48

1er shaker un peu difficile pas mal de grumaux mais j'espere prendre le cout de main trés vite :)
biiip
 
Messages: 85
Inscription: 19 Avr 2010 21:28

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités