pour info rien que l agriculture bio pemettrait a l heure actuelle de nourir 12 milliards de personnes.
la faim dans le monde est un probleme politique.
bref revenons a nos blanc de dinde discount.......
Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique
par chris12 » 3 Fév 2011 23:01
Alban a écrit:Dois-je en déduire que le problème est post-occulaire ? C'est à dire au niveau du cerveau ? Parce que quand même il y a flagrant délit de déformation de propos....
par Silver » 4 Fév 2011 09:39
chris12 a écrit:pour info rien que l agriculture bio pemettrait a l heure actuelle de nourir 12 milliards de personnes.
la faim dans le monde est un probleme politique.
bref revenons a nos blanc de dinde discount.......
par lorant » 4 Fév 2011 12:38
par Vincent » 4 Fév 2011 14:21
lorant a écrit:on est tres loin d avoir epuisé nos ressources naturelles, hormis dans le poisson mais la faute a qui?? toujours aux memes
par le-chouby » 4 Fév 2011 14:31
par seb22 » 4 Fév 2011 16:26
le-chouby a écrit:Tout est question de budget....
Pour moi Blanc de dinde,poulet,steak haché,thon, c'est du Auchan (marque Auchan), pas le choix
C'est pour cela qu'a coté, je fait en sorte de prendre des compléments de qualité!! (Nutri ndlr)
Afin de faire une "balance" bien/pas top niveau nutrition.....
On a beau dires, la muscu a un cout en mensuel!!
Faut faire des concessions pour certains!!!
par john42 » 4 Fév 2011 17:02
par chris12 » 4 Fév 2011 20:42
par le-chouby » 4 Fév 2011 20:48
chris12 a écrit:"Pour moi Blanc de dinde,poulet,steak haché,thon, c'est du Auchan (marque Auchan), pas le choix"
c est pas parce que tu as achetes des produits d une marque propre au distributeur que c est moins bon, c est pas du discount.
le prix est moins eleve car pas de marque propre donc moind d intermediaire.
Une recente etude de 60 millions de consommateurs passaient au crible une vingtaine de boite de cereales, niveau qualitative et nutritionnelle (je mange pas de cereales mais bon c pour info)
Les 2 premiers etaient marque repere et celle d'Auchan. Toutes les saloperies arrivant dans le top des ventes vendues par Nestle et Kellogs etaient dans les derniers (Chocapic, Smacks...) du classement.
Ce genre de multinationales nous vendent (chere) de l illusion a coup de baguette magique, le marketing.
par nabilka » 5 Fév 2011 07:09
par chdan » 5 Fév 2011 07:49
mastodonte62 a écrit:arnomx63 a écrit:90oeufs par semaines?!! sa te fait plus de 10oeufs par jours??comme dit chibani opte pour la egg prot!!
tu sais sa dépend de ton poids de corps aussi , 10 blancs c'est pas beaucoup il fût une époque j'étais bien plus haut que ça , je ne consomme plus de viande rouge depuis 27 ans et je m'en passe très bien , je prend de la protimuscle 4 , poissons , poulet , compléments alimentaires , les poudres c'est pratique mais il faut manger du solide aussi !!!
par metalking72 » 5 Fév 2011 17:02
le-chouby a écrit:chris12 a écrit:"Pour moi Blanc de dinde,poulet,steak haché,thon, c'est du Auchan (marque Auchan), pas le choix"
c est pas parce que tu as achetes des produits d une marque propre au distributeur que c est moins bon, c est pas du discount.
le prix est moins eleve car pas de marque propre donc moind d intermediaire.
Une recente etude de 60 millions de consommateurs passaient au crible une vingtaine de boite de cereales, niveau qualitative et nutritionnelle (je mange pas de cereales mais bon c pour info)
Les 2 premiers etaient marque repere et celle d'Auchan. Toutes les saloperies arrivant dans le top des ventes vendues par Nestle et Kellogs etaient dans les derniers (Chocapic, Smacks...) du classement.
Ce genre de multinationales nous vendent (chere) de l illusion a coup de baguette magique, le marketing.
Un peu comme le coup de l'huile d'olive, (test du meme magasine de mémoire...)
Ou c'était (et c'est toujours depuis 4ans ) celle de la marque Auchan la mieux!!
C'est pour cela (de part mon budget) que je prends du Auchan plus que du discount pur et dur type Lidll ou la, je bloque malgré tout..
Ex parmis d'autres, le blanc de dinde Auchan a pas de sucre, le Lidll 4g de sucre (plus du sel et un autre que j'ai plus en tète)
C'est peut etre pas le(s) mieux, mais c'est loin d'etre les pires les produits Auchan (ou marque repère c'est vrai)