Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Blanc de dinde discount ?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Blanc de dinde discount ?

Messagepar chris12 » 2 Fév 2011 19:49

salut
je voudrais savoir si parmis nous certains consomment du blanc de dinde ou poulet discount style "eco+" de Leclerc ou d autres supermarches
perso j achete les 4 tranches de la "marque repere", la gamme au dessus a environ 1,48 euros les 4 tranches.(soit 9,3 euros/kg contre 8,75euros/kg pour eco+)

Quelles differences nutritionnelles ou qualitatives y a t il entre les deux ?? est ce que c est plus mauvais pour la sante de manger tous les jours du hard discount ???

merci de vos temoignages.
chris12
 
Messages: 46
Inscription: 13 Juil 2010 23:25
Localisation: haute savoie

Messagepar chibani34 » 2 Fév 2011 20:12

souvent hyper u ou auchan font l offre 1 achté 1 offert ce qui te revient a environ 1.10 le paquet de fleury michon,et la tu fais le stock jusqua la date de peremption
Avatar de l’utilisateur
chibani34
 
Messages: 2476
Inscription: 30 Avr 2009 13:00
Localisation: agde34300

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 2 Fév 2011 20:13

une grosse différence ça doit être ce que mangent les animaux
par exemple, pour le poisson, on leur donne des graisses saturées alors que dans la nature elles sont insaturées
on passe de bon pour la santé à nuisible
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54039
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar arnomx63 » 2 Fév 2011 21:50

le hard discount est a éviter,j'ai vu une émission sur ce sujet la justement,et franchement sa faisait peur!^^
Avatar de l’utilisateur
arnomx63
 
Messages: 419
Inscription: 17 Mai 2010 21:28
Localisation: clermont_ferrand

Messagepar Tony80350 » 2 Fév 2011 21:58

c'est comme les œufs Auchan discount et les œufs de ferme...
Tony80350
 
Messages: 696
Inscription: 24 Jan 2010 13:51

Messagepar moug » 3 Fév 2011 07:30

c'est comme les danette et les fausses danette
moug
 

Messagepar chibani34 » 3 Fév 2011 09:26

c est comme la methode delavier,et la methode l....
c est comme la musclewhey 4,et la whey du prince charles
Avatar de l’utilisateur
chibani34
 
Messages: 2476
Inscription: 30 Avr 2009 13:00
Localisation: agde34300

Messagepar Alban » 3 Fév 2011 10:41

moug a écrit:c'est comme les danette et les fausses danette

Autant je suis d'accord pour les oeufs, autant je ne vois pas du tout, mais alors pas du tout, l'intérêt nutritionnel de ce genre de chose.

Cela dit, à propos des produits discount, il ne faut pas oublier que certaines personnes n'ont guère le choix et doivent s'en contenter, faute d'argent.
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar mastodonte62 » 3 Fév 2011 13:09

Alban a écrit:
moug a écrit:c'est comme les danette et les fausses danette

Autant je suis d'accord pour les oeufs, autant je ne vois pas du tout, mais alors pas du tout, l'intérêt nutritionnel de ce genre de chose.

Cela dit, à propos des produits discount, il ne faut pas oublier que certaines personnes n'ont guère le choix et doivent s'en contenter, faute d'argent.


c'est sûr que certaines personnes n'ont pas le choix , les blancs de poulets c'est chez carrefour market ( dans cette marque ) car les autres beaucoup trop de sel , fromage blanc , oeufs et thon en boite ( mixe thon albacore au naturel ) super bon chez LIDL, je mange environ 90 blancs d'oeufs par semaine je peux pas me permettre de prendre de la marque
mastodonte62
 
Messages: 55
Inscription: 18 Jan 2011 20:35
Localisation: sains en gohelle

Messagepar bouch » 3 Fév 2011 14:28

mastodonte62 a écrit:
Alban a écrit:
moug a écrit:c'est comme les danette et les fausses danette

Autant je suis d'accord pour les oeufs, autant je ne vois pas du tout, mais alors pas du tout, l'intérêt nutritionnel de ce genre de chose.

Cela dit, à propos des produits discount, il ne faut pas oublier que certaines personnes n'ont guère le choix et doivent s'en contenter, faute d'argent.


c'est sûr que certaines personnes n'ont pas le choix , les blancs de poulets c'est chez carrefour market ( dans cette marque ) car les autres beaucoup trop de sel , fromage blanc , oeufs et thon en boite ( mixe thon albacore au naturel ) super bon chez LIDL, je mange environ 90 blancs d'oeufs par semaine je peux pas me permettre de prendre de la marque


J'achete le même thon "Nixe" que toi :D et je trouve qu'il est excellent !
Apres pour le thon et le fromage blanc.. ca me derange pas de prendre du discount !
par contre c'est vrai que pour les oeufs.. c'est une autre histoire !! j'ai toujours été partisan du elevé en plein air, oeuf fermier.. question de principe !
pour tout ce qui est volaille, j'ai mon boucher personnel !! :roll: :wink:
Avatar de l’utilisateur
bouch
 
Messages: 155
Inscription: 8 Mar 2010 13:59
Localisation: Seichamps/Nancy/Frouard

Messagepar chibani34 » 3 Fév 2011 16:01

mastodonte62 a écrit:
Alban a écrit:
moug a écrit:c'est comme les danette et les fausses danette

Autant je suis d'accord pour les oeufs, autant je ne vois pas du tout, mais alors pas du tout, l'intérêt nutritionnel de ce genre de chose.

Cela dit, à propos des produits discount, il ne faut pas oublier que certaines personnes n'ont guère le choix et doivent s'en contenter, faute d'argent.


c'est sûr que certaines personnes n'ont pas le choix , les blancs de poulets c'est chez carrefour market ( dans cette marque ) car les autres beaucoup trop de sel , fromage blanc , oeufs et thon en boite ( mixe thon albacore au naturel ) super bon chez LIDL, je mange environ 90 blancs d'oeufs par semaine je peux pas me permettre de prendre de la marque


tu devrais investir dans la prot de blanc d oeuf en poudre alors tu ferais surement des economies si tu manges tant de blancs d oeufs
Avatar de l’utilisateur
chibani34
 
Messages: 2476
Inscription: 30 Avr 2009 13:00
Localisation: agde34300

Messagepar arnomx63 » 3 Fév 2011 17:07

90oeufs par semaines?!! :shock: sa te fait plus de 10oeufs par jours??comme dit chibani opte pour la egg prot!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
arnomx63
 
Messages: 419
Inscription: 17 Mai 2010 21:28
Localisation: clermont_ferrand

Messagepar Alban » 3 Fév 2011 18:30

A une époque je pangeais 10-12 blancs d'oeufs le matin et autant le soir. Au bout d'un moment j'ai trouvé du blanc d'oeuf liquide en bouteille, mais ça n'était pas plus économique.
Si j'avais connu Nutrimuscle et la egg protéine, c'est sur que j'aurai testé... et peut-être adopté, qui sait ;)
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar mastodonte62 » 3 Fév 2011 19:22

arnomx63 a écrit:90oeufs par semaines?!! :shock: sa te fait plus de 10oeufs par jours??comme dit chibani opte pour la egg prot!! :wink:

tu sais sa dépend de ton poids de corps aussi , 10 blancs c'est pas beaucoup il fût une époque j'étais bien plus haut que ça , je ne consomme plus de viande rouge depuis 27 ans et je m'en passe très bien , je prend de la protimuscle 4 , poissons , poulet , compléments alimentaires , les poudres c'est pratique mais il faut manger du solide aussi !!!
mastodonte62
 
Messages: 55
Inscription: 18 Jan 2011 20:35
Localisation: sains en gohelle

Messagepar mastodonte62 » 3 Fév 2011 19:46

ce qui est bon aussi c'est des blancs d'oeufs que tu bats en neige , tu fais des boules et tu les cuits dans du lait écrémé , sa cale bien ton estomac !!!! tu mets un peu de stévia par dessus hummmm
mastodonte62
 
Messages: 55
Inscription: 18 Jan 2011 20:35
Localisation: sains en gohelle

Suivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités