tu ne savais pas que si tu manges que des trucs mous, tu as les muscles tout mous
c'est ce qui arrive quand tu manges de la purée
Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique
par Nutrimuscle-Conseils » 5 Fév 2011 20:17
par Sébastien » 6 Fév 2011 00:19
par Criti » 6 Fév 2011 13:17
Sébastien a écrit:Vous n'avez pas des fermes à proximité de chez vous?
Personnellement je prends rarement au supermarché, j'achète surtout chez les producteurs.
Ça prend un peu de temps au départ pour trouver les bonnes adresses mais de 1) tu favorises la consommation locale, de 2) le producteur y gagne car pas d'intermédiaire jusqu'au magasin, de 3) tu y gagnes car tu payes moins cher des produits de qualité (fermier) et de 4) tu peux discuter avec le producteur, savoir avec quel produit il travaille, comment il nourri ses bestiaux.
Essayez, vous allez vite déserter les supermarchés après
par mastodonte62 » 6 Fév 2011 13:49
par NICO-71 » 6 Fév 2011 14:04
par itachisama » 6 Fév 2011 17:32
par Sébastien » 6 Fév 2011 21:38
Criti a écrit:Tu peux avoir 30oeufs pour 2€?
mastodonte62 a écrit:je connais des fermiers qui vendent sur les marchés des oeufs soit disant de ferme et ils me sortent des cartons de métro
par chibani34 » 6 Fév 2011 21:48
Criti a écrit:Sébastien a écrit:Vous n'avez pas des fermes à proximité de chez vous?
Personnellement je prends rarement au supermarché, j'achète surtout chez les producteurs.
Ça prend un peu de temps au départ pour trouver les bonnes adresses mais de 1) tu favorises la consommation locale, de 2) le producteur y gagne car pas d'intermédiaire jusqu'au magasin, de 3) tu y gagnes car tu payes moins cher des produits de qualité (fermier) et de 4) tu peux discuter avec le producteur, savoir avec quel produit il travaille, comment il nourri ses bestiaux.
Essayez, vous allez vite déserter les supermarchés après
Tu peux avoir 30oeufs pour 2€?
par Keyser » 7 Fév 2011 12:32