Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Blanc de dinde discount ?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar chris12 » 3 Fév 2011 23:01

pour info rien que l agriculture bio pemettrait a l heure actuelle de nourir 12 milliards de personnes.

la faim dans le monde est un probleme politique.

bref revenons a nos blanc de dinde discount.......
chris12
 
Messages: 46
Inscription: 13 Juil 2010 23:25
Localisation: haute savoie

Messagepar moug » 4 Fév 2011 06:46

Alban a écrit:Dois-je en déduire que le problème est post-occulaire ? C'est à dire au niveau du cerveau ? Parce que quand même il y a flagrant délit de déformation de propos....


eh mon coco , tu t'embales un peu vite ... :roll:
moug
 

Messagepar Silver » 4 Fév 2011 09:39

chris12 a écrit:pour info rien que l agriculture bio pemettrait a l heure actuelle de nourir 12 milliards de personnes.

la faim dans le monde est un probleme politique.

bref revenons a nos blanc de dinde discount.......


peut-être avec les céréales, non avec de la viande / du poisson...
Silver
 
Messages: 269
Inscription: 19 Avr 2009 11:18
Localisation: Road to mass

Messagepar lorant » 4 Fév 2011 12:38

on est tres loin d avoir epuisé nos ressources naturelles, hormis dans le poisson mais la faute a qui?? toujours aux memes :roll:
Avatar de l’utilisateur
lorant
 
Messages: 602
Inscription: 6 Mai 2009 20:28
Localisation: 91

Messagepar Vincent » 4 Fév 2011 14:21

lorant a écrit:on est tres loin d avoir epuisé nos ressources naturelles, hormis dans le poisson mais la faute a qui?? toujours aux memes :roll:


Les autre :?: :mrgreen:
Vincent
 
Messages: 144
Inscription: 27 Déc 2010 10:03
Localisation: Corse

Messagepar le-chouby » 4 Fév 2011 14:31

Tout est question de budget....
Pour moi Blanc de dinde,poulet,steak haché,thon, c'est du Auchan (marque Auchan), pas le choix :(

C'est pour cela qu'a coté, je fait en sorte de prendre des compléments de qualité!! (Nutri ndlr)
Afin de faire une "balance" bien/pas top niveau nutrition.....

On a beau dires, la muscu a un cout en mensuel!!

Faut faire des concessions pour certains!!!
Avatar de l’utilisateur
le-chouby
 
Messages: 118
Inscription: 2 Oct 2010 05:31
Localisation: Bretagne

Messagepar seb22 » 4 Fév 2011 16:26

le-chouby a écrit:Tout est question de budget....
Pour moi Blanc de dinde,poulet,steak haché,thon, c'est du Auchan (marque Auchan), pas le choix :(

C'est pour cela qu'a coté, je fait en sorte de prendre des compléments de qualité!! (Nutri ndlr)
Afin de faire une "balance" bien/pas top niveau nutrition.....

On a beau dires, la muscu a un cout en mensuel!!

Faut faire des concessions pour certains!!!

+100000, pour moi c'est pareil.
Avatar de l’utilisateur
seb22
 
Messages: 680
Inscription: 20 Sep 2009 14:12
Localisation: Marseille

Messagepar john42 » 4 Fév 2011 17:02

remarquer on dit la muscu sa coute chère en nourriture certe sa a un prix mais si on se penche bien sur la question bein pas tellement car a par sa on achete plus de gateau , de boisson type soda , fini les fast food etc etc... alors que sa coute un certain prix tous le reste
donc sa se compense du moins pour moi
Avatar de l’utilisateur
john42
 
Messages: 45
Inscription: 4 Jan 2011 15:39
Localisation: saint étienne

Messagepar chris12 » 4 Fév 2011 20:42

"Pour moi Blanc de dinde,poulet,steak haché,thon, c'est du Auchan (marque Auchan), pas le choix"

c est pas parce que tu as achetes des produits d une marque propre au distributeur que c est moins bon, c est pas du discount.
le prix est moins eleve car pas de marque propre donc moind d intermediaire.

Une recente etude de 60 millions de consommateurs passaient au crible une vingtaine de boite de cereales, niveau qualitative et nutritionnelle (je mange pas de cereales mais bon c pour info)
Les 2 premiers etaient marque repere et celle d'Auchan. Toutes les saloperies arrivant dans le top des ventes vendues par Nestle et Kellogs etaient dans les derniers (Chocapic, Smacks...) du classement.

Ce genre de multinationales nous vendent (chere) de l illusion a coup de baguette magique, le marketing.
chris12
 
Messages: 46
Inscription: 13 Juil 2010 23:25
Localisation: haute savoie

Messagepar le-chouby » 4 Fév 2011 20:48

chris12 a écrit:"Pour moi Blanc de dinde,poulet,steak haché,thon, c'est du Auchan (marque Auchan), pas le choix"

c est pas parce que tu as achetes des produits d une marque propre au distributeur que c est moins bon, c est pas du discount.
le prix est moins eleve car pas de marque propre donc moind d intermediaire.

Une recente etude de 60 millions de consommateurs passaient au crible une vingtaine de boite de cereales, niveau qualitative et nutritionnelle (je mange pas de cereales mais bon c pour info)
Les 2 premiers etaient marque repere et celle d'Auchan. Toutes les saloperies arrivant dans le top des ventes vendues par Nestle et Kellogs etaient dans les derniers (Chocapic, Smacks...) du classement.

Ce genre de multinationales nous vendent (chere) de l illusion a coup de baguette magique, le marketing.


Un peu comme le coup de l'huile d'olive, (test du meme magasine de mémoire...)
Ou c'était (et c'est toujours depuis 4ans :shock: ) celle de la marque Auchan la mieux!!
C'est pour cela (de part mon budget) que je prends du Auchan plus que du discount pur et dur type Lidll ou la, je bloque malgré tout..
Ex parmis d'autres, le blanc de dinde Auchan a pas de sucre, le Lidll 4g de sucre (plus du sel et un autre que j'ai plus en tète)
:?

C'est peut etre pas le(s) mieux, mais c'est loin d'etre les pires les produits Auchan (ou marque repère c'est vrai)
Avatar de l’utilisateur
le-chouby
 
Messages: 118
Inscription: 2 Oct 2010 05:31
Localisation: Bretagne

Messagepar nabilka » 5 Fév 2011 07:09

pour tirer les prix vers le bas on augmente la teneur en eau, voir en conservateurs
Avatar de l’utilisateur
nabilka
 
Messages: 1071
Inscription: 4 Oct 2008 04:25

Messagepar chdan » 5 Fév 2011 07:49

mastodonte62 a écrit:
arnomx63 a écrit:90oeufs par semaines?!! :shock: sa te fait plus de 10oeufs par jours??comme dit chibani opte pour la egg prot!! :wink:

tu sais sa dépend de ton poids de corps aussi , 10 blancs c'est pas beaucoup il fût une époque j'étais bien plus haut que ça , je ne consomme plus de viande rouge depuis 27 ans et je m'en passe très bien , je prend de la protimuscle 4 , poissons , poulet , compléments alimentaires , les poudres c'est pratique mais il faut manger du solide aussi !!!

Exactement privilégier le solide, la poudre uniquement autour du training!
chdan
 
Messages: 113
Inscription: 26 Juil 2010 12:08
Localisation: FRANCE

Messagepar nabilka » 5 Fév 2011 16:40

et pourquoi?
Avatar de l’utilisateur
nabilka
 
Messages: 1071
Inscription: 4 Oct 2008 04:25

Messagepar metalking72 » 5 Fév 2011 17:02

le-chouby a écrit:
chris12 a écrit:"Pour moi Blanc de dinde,poulet,steak haché,thon, c'est du Auchan (marque Auchan), pas le choix"

c est pas parce que tu as achetes des produits d une marque propre au distributeur que c est moins bon, c est pas du discount.
le prix est moins eleve car pas de marque propre donc moind d intermediaire.

Une recente etude de 60 millions de consommateurs passaient au crible une vingtaine de boite de cereales, niveau qualitative et nutritionnelle (je mange pas de cereales mais bon c pour info)
Les 2 premiers etaient marque repere et celle d'Auchan. Toutes les saloperies arrivant dans le top des ventes vendues par Nestle et Kellogs etaient dans les derniers (Chocapic, Smacks...) du classement.

Ce genre de multinationales nous vendent (chere) de l illusion a coup de baguette magique, le marketing.


Un peu comme le coup de l'huile d'olive, (test du meme magasine de mémoire...)
Ou c'était (et c'est toujours depuis 4ans :shock: ) celle de la marque Auchan la mieux!!
C'est pour cela (de part mon budget) que je prends du Auchan plus que du discount pur et dur type Lidll ou la, je bloque malgré tout..
Ex parmis d'autres, le blanc de dinde Auchan a pas de sucre, le Lidll 4g de sucre (plus du sel et un autre que j'ai plus en tète)
:?

C'est peut etre pas le(s) mieux, mais c'est loin d'etre les pires les produits Auchan (ou marque repère c'est vrai)


anoter aussi que bon nombre de produits discount qu'on trouve chez lidl, aldi ou leader price sont fabriqué par les memes boites que les grandes marques qu'on trouvent dans les hypers.... comparez les estampilles des raviolis par exemple buitoni et celle de lidl ou aldi, dont j'ai oublié le nom. Meme boite, meme chose dedans... le seul truc qui change pour le prix, c'ets la pub ! et y'n a bien d'autres....

j'aimerais bien manger pas mal de dinde ou de poulet style loué ou autre ( c'ets a cote de chez moi en plus...), mais quand je vois les prix.....60 balles pour 6 blancs de poulet....

:cry: :cry:

On a vraiment perdu toute raison sur les prix avec l'euro, quand on fait certaines conversions, au secours :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
metalking72
 
Messages: 243
Inscription: 21 Déc 2009 15:15
Localisation: le mans, enfin a coté...:-)

Messagepar lorant » 5 Fév 2011 20:06

nabilka a écrit:et pourquoi?


oui pourquoi :lol:
Avatar de l’utilisateur
lorant
 
Messages: 602
Inscription: 6 Mai 2009 20:28
Localisation: 91

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités