Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Déchirure du biceps

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar mastodonte62 » 2 Fév 2011 12:35

audiomaniac a écrit:
Nutrimuscle-Conseil a écrit:
mastodonte62 a écrit:j'ai vu un nouveau chirurgien ce jour , j'ai un bec de perroquet à l'épaule , et par frottements a causé la rupture du tendon


si seulement tu avais lu la méthode Delavier 2


manque d'échauffement du tendon bicipital ?

le chirurgien a dit de toute façon le tendon aurait lacher un jour ou l'autre , vous ne pouviez pas savoir qu'il y avait ce bec de perroquet , je m'échauffe toujours mais peut être pas aussi bien que ça et certainement pas assez , j'aurai le temps de lire le livre de Frederic Delavier
mastodonte62
 
Messages: 55
Inscription: 18 Jan 2011 20:35
Localisation: sains en gohelle

Messagepar tourneboules » 2 Fév 2011 13:43

La bonne nouvelle c'est que tu as enfin trouvé un chirurgien à l'écoute, prêt à t'aider.
tourneboules
 
Messages: 21
Inscription: 17 Nov 2008 10:39

Messagepar mastodonte62 » 2 Fév 2011 18:42

tourneboules a écrit:La bonne nouvelle c'est que tu as enfin trouvé un chirurgien à l'écoute, prêt à t'aider.

oui tourneboules un chirurgien a l'écoute il a bien compris ce que je voulais oufff ,je vais te dire cela fait 17 jours ou je ne dors pratiquement plus je ne pense qu'à ça !!! je suis super énervé , mes entrainements me manquent et j'en ai pour quelques mois :( c'est reculer pour mieux sauter , patience !!! je donnerai les détails de l'opération
mastodonte62
 
Messages: 55
Inscription: 18 Jan 2011 20:35
Localisation: sains en gohelle

Messagepar mastodonte62 » 9 Fév 2011 19:40

arthroscanner éffectué ce jour alors :
il n'existe aucun passage de produit de contraste dans les differents tendons de la coiffe des rotateurs , pas d'opacification de la bourse sous acromio deltoidienne , la gaine de la longue prtion du biceps est vide , de même que la goutiere bicepitale témoignant de sa rupture complète , omarthrose relativement marquée pour l'âge avec d'importantes zones de chodrolyse de la partie inférieure de l'articulation avec géode sous chondrale de la cavité glénoidienne , le labrum apparaît sésinséré sur quasiment toute sa partie supérieure et antérieure , sa partie postérieure est athrophiée, arthrose acromio claviculaire évoluée pour l'âge , voici le compte rendu !!!! prochaine étape le chirurgien !!!
mastodonte62
 
Messages: 55
Inscription: 18 Jan 2011 20:35
Localisation: sains en gohelle

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités