Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

[Ma Photo] Je suis gros ou pas ?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar RemiP » 3 Mar 2011 09:54

Il vaut mieux parler de prise de muscle, que de prise de masse ( grasse ) ...

Enfaite tu débutes en régime et en entrainement Ectobio non ?
RemiP
 
Messages: 110
Inscription: 11 Juil 2009 22:11

Messagepar EctoBio » 3 Mar 2011 09:58

Entrainement pas trop je connais le domaine depuis assez longtemps par l'intermédiaire de la famille, d'amis et puis enfin de la salle de sport. Je n'utilise pas le terme de "régime" qui suppose de revenir à un mode de vie normal après pour moi c'est de la diététique et on m'a toujours dit "Prise de masse" pour moi je n'ai jamais pris en compte le fait de prendre de la graisse vu que personne ne cherche cela. Ce que j'ai appris de la diététique c'est grâce à des pratiquants et des livres.
EctoBio
 
Messages: 190
Inscription: 14 Fév 2011 15:33

Messagepar RemiP » 3 Mar 2011 10:25

Régime :

Ordre, règle dans la manière de vivre, par rapport à la santé; Manière de vivre où l’on fait un usage raisonné et méthodique des aliments et des boissons;
RemiP
 
Messages: 110
Inscription: 11 Juil 2009 22:11

Messagepar EctoBio » 3 Mar 2011 11:37

RemiP a écrit:Régime :

Ordre, règle dans la manière de vivre, par rapport à la santé; Manière de vivre où l’on fait un usage raisonné et méthodique des aliments et des boissons;


Pour moi c'est la définition (simplifiée) de Diététique. A la manière des économistes, philosophes et bien d'autres, nous avons nous même nos définitions :D donc pas la peine de se "faire sur la tête" pour le sens d'un terme.
EctoBio
 
Messages: 190
Inscription: 14 Fév 2011 15:33

Messagepar nabilka » 3 Mar 2011 16:00

j'espere que tu n'es pas conscient
Avatar de l’utilisateur
nabilka
 
Messages: 1071
Inscription: 4 Oct 2008 04:25

Messagepar Seb31 » 3 Mar 2011 20:43

EctoBio a écrit:La prise de masse consiste à se suralimenter durant une période. Le problème c'est que bon nombre de sportif en profite pour manger n'importe quoi. La prise de masse n'est pourtant pas une raison pour se prendre une deuxième part de dessert. Ce que l'on cherche c'est avant tout de garder une bonne définition musculaire tout en gagnant du muscle. C'est pour cela qu'il faut y aller par palier. Les exercices dit de base seront souvent utilisé et les mouvements seront lent et effectuer avec des charges lourdes. Le nombre de séances par semaine pourra lui aussi être augmenter si l'on est expérimenté et que l'on sait quel groupe de muscle travailler.


Tu récites bien ce que tu as appris dans le magasines américain.
Avatar de l’utilisateur
Seb31
 
Messages: 133
Inscription: 20 Déc 2009 21:09
Localisation: Toulouse

Messagepar EctoBio » 3 Mar 2011 21:45

Seb31 a écrit:Tu récites bien ce que tu as appris dans le magasines américain.


Sa serait trop simple de réciter ^^' je préfère personnifier
EctoBio
 
Messages: 190
Inscription: 14 Fév 2011 15:33

Messagepar arnomx63 » 3 Mar 2011 22:14

vous avez vraiment un souci avec les américains vous autres!!! :shock:

cela vient de quoi :?: la jalousie peut etre.................... :idea:
Avatar de l’utilisateur
arnomx63
 
Messages: 419
Inscription: 17 Mai 2010 21:28
Localisation: clermont_ferrand

Messagepar moug » 4 Mar 2011 07:44

jaloux des americains ..... peut etre :D
surtout qu'il y a plus de 3 millions d'americains qui tourne aux roids....pas tres "glorieux pour eux" :?
moug
 

Messagepar Alban » 4 Mar 2011 08:23

EctoBio a écrit:
Seb31 a écrit:Tu récites bien ce que tu as appris dans le magasines américain.


Sa serait trop simple de réciter ^^' je préfère personnifier

Effectivement, cela se soit que tu personnalises... tu rajoute des énormités encore plus grosse que celles qu'on trouve dans les mags.
Pour le bien de tous ceux qui cherchent des infiormations fiables et surtout vraies, il serait mieux que tu t'abstiennes de répondre aux questions sur ce forum.
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar Daegog » 4 Mar 2011 09:47

arnomx63 a écrit:vous avez vraiment un souci avec les américains vous autres!!! :shock:

cela vient de quoi :?: la jalousie peut etre.................... :idea:
Le terme "américain" est là pour faire référence à un type de magazine dont le contenu s'apparente aux pages sponsorisées qu'il contient. Rien d'autre
Daegog
 
Messages: 601
Inscription: 2 Oct 2008 18:31

Messagepar arnomx63 » 4 Mar 2011 13:25

Daegog a écrit:
arnomx63 a écrit:vous avez vraiment un souci avec les américains vous autres!!! :shock:

cela vient de quoi :?: la jalousie peut etre.................... :idea:
Le terme "américain" est là pour faire référence à un type de magazine dont le contenu s'apparente aux pages sponsorisées qu'il contient. Rien d'autre

ok,merci de la précision.... :wink:
Avatar de l’utilisateur
arnomx63
 
Messages: 419
Inscription: 17 Mai 2010 21:28
Localisation: clermont_ferrand

Messagepar arnomx63 » 4 Mar 2011 13:29

Alban a écrit:
EctoBio a écrit:
Seb31 a écrit:Tu récites bien ce que tu as appris dans le magasines américain.


Sa serait trop simple de réciter ^^' je préfère personnifier

Effectivement, cela se soit que tu personnalises... tu rajoute des énormités encore plus grosse que celles qu'on trouve dans les mags.
Pour le bien de tous ceux qui cherchent des infiormations fiables et surtout vraies, il serait mieux que tu t'abstiennes de répondre aux questions sur ce forum.


:lol: j'aime bien ce type de répartie!!!"toi,tais toi,moi je connais mieux............"de pire en pire!quand je vois ton physique sur l'autre forum,je ne vois rien de bien exceptionnel(loin de la meme)enfin..........j'arette la,le debat stéril.........
Avatar de l’utilisateur
arnomx63
 
Messages: 419
Inscription: 17 Mai 2010 21:28
Localisation: clermont_ferrand

Messagepar nabilka » 4 Mar 2011 14:36

montres nous donc de quoi tu es capable
Avatar de l’utilisateur
nabilka
 
Messages: 1071
Inscription: 4 Oct 2008 04:25

Messagepar Seb06300 » 4 Mar 2011 17:55

nabilka a écrit:montres nous donc de quoi tu es capable


nabilka président!
Seb06300
 
Messages: 323
Inscription: 4 Nov 2008 13:18

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités